Les Rumeurs et Transferts du Vendredi 25 janvier (mis à jour)

Le service a une pensée pour Alain Casanova.

Le service est d’humeur kung-fu.

 

LIGUE 1

>> Johan Gastien, fils de l’entraîneur de Niort, Pascal Gastien et joueur du même club, oui, intéresse grandement l’ASSE. (L’Equipe)

>> Anders Konradsen est bien Rennais. (Officiel)

Il faut sauver le soldat Alou Diarra. Et Rennes se dit que ce serait une bonne idée. Les Bretons gardent aussi un oeil sur Eyong Enoh de l’Ajax. (Eurosport)

 

 

PREMIER LEAGUE

>> Ashley Williams, qui est une jolie actrice, mais surtout un défenseur central de Swansea, est dans le collimateur de Liverpool et de son ancien coach Brendan Rodgers. Une offre de 10 millions serait à l’étude. (Eurosport)

>> Moins rigolo, Liverpool piste aussi Dieumerci Mbokani, l’attaquant d’Anderlecht. (Skysport)

>> Emanuel Pogatetz de Wolfsburg a bien le droit de dégager. Ca tombe bien, Aston Villa et Fulham sont intéressés. (Bild)

>> Wilfried Zaha sera bien rouge mancunien. Mais pas avant l’été prochain. (Officiel)

>> Sir Alex ne compte pas s’arrêter là par ailleurs, puisqu’il se verrait bien embêter Tonton Arsène sur le dossier Victor Wanyama du Celtic. (The Sun)

>> Et puis tant qu’il y est, le vieil écossais piquerait bien Kurt Zuma à Saint-Etienne, malgré les protestations de Roro Gromerdier en commentaires ici bas. (Daily Mail)

Moussa Sissokho rejoint le protectorat français de Newcastle pour 2,5 millions d’euros. (Officiel)

Sinon Queens Park Rangers continue à balancer des offres dans tous les sens : 8 millions pour Rolando de Porto, avec en plan B, Andreas Granqvist du Genoa. (Mercato 365)

West Ham passe à l’attaque pour Henri Bédimo. Une première offre de 2 millions d’euros à été repoussée mais les hammers vont revenir à la charge. Loulou n’en peut plus et risque de se saucissider si on continue de lui piller son club. (L’Equipe)

Le service a un doute. A-t-il déjà parlé de la rumeur Florian Thauvin à Newcastle ? (Eurosport)

En tout cas, le service ne vous avait pas encore parlé de l’intérêt des magpies pour Ricky van Wolfswinkel du Sporting. Un transfert qui serait sacrément surprenant quand même. (Tribal Football)

Mats Hummels serait l’un des noms mystérieux que Tonton Arsène refuse de dévoiler à la presse concernant le mercato d’hiver d’Arsenal. (Daily Express)

 

 

LIGA

>> Emiliano Insua passe la frontière et quitte le Sporting pour l’Atletico Madrid. (Officiel)

>> Caramba, encore raté pour le LOSC qui voit une de ses cibles offensives, Henri Bienvenu, quitter Fernerbahçe pour Saragosse en prêt avec option d’achat. (Officiel)

>> Andres Fernandez, le portier d’Osasuna pourrait jouer les intermittents au Real suite à la blessure de Casillas. (Marca)

L’Atletico Madrid veut Yoann Gourcuff. Le club madrilène a par contre cordialement invité Jean-Michel Aulas à se brosser pour un prêt payant. Ce sera un prêt gratuit avec option d’achat ou rien. (L’Equipe)

Prison Break : Alou Diarra pourrait aussi trouver une echappatoire à l’Espanyol Barcelone. (Mercato 365)

 

 

SERIE A

>> Opération du temps de jeu pour Alou : West Ham aurait proposé Diarra au Milan noir et Rouge. (Tuttosport)

>> Rodney Strasser quitte lui aussi l’AC Milan pour Parme, mais avec un kit prêt + option d’achat. (Officiel)

>> Pour 4 millions d’euros, le Chievo a bien voulu envoyer Stefano Sorrentino en recommandé dans les buts de Palerme. (Officiel)

>> Anelka a la Juve, ça se précise. Pas folle, la vieille dame propose un contrat de 5 mois plus une année en option. (Gazzetta dello Sport)

>> Alessandro Matri et Fabio Quagliarella, eux, n’excitent plus vraiment la cougar. La Fiorentina se porterait volontaire pour les accueillir. (Eurosport)

>> Marvin Compper, mis de côté à Hoffenheim parce qu’il ne foutait rien, pourrait trouver refuge à la Fiorentina aussi. (Sky Sport)

Un Cristian Zaccardo contre un Djamel Mesbah, voila le deal conclu entre le Milan AC et Parme. (Officiel)

 

 

BUNDESLIGA

>> Eugen Polanski, aucun lien fils unique (enfin peut-être) file de Mayence à Hoffenheim avec un contrat de deux ans et demi. (Officiel)

Double arrivée à Stuttgart. D’abord le défenseur de WolfsburgFelipe Lopes mais surtout, Frederico Macheda de Manchester United. Le service  connaît deux mecs qui sont contents même si ce n’est que pour un prêt de 6 mois. (Officiel)

 

 

D’AILLEURS…

>> Joaquin Boghossian, aucun lien non plus, passe du Red Bull Salzburg au Cercle Bruges en prêt. (Officiel)

>> Dialo Guidileye, part en prêt, de Brest à Châteauroux, sans option d’achat. (Officiel)

Après un passage éclair de 15 jours à Nancy, Abdeslam Ouaddou a finalement signé au Mans. Le service reste à l’affût d’un prochain mouvement. (Officiel)

Sans club, Liedson a signé pour 6 mois plus une année en option à Porto histoire de finir (sûrement) sa carrière tranquillou mais dans un club classe . (Officiel)

 

La rumeur voudrait que le service revienne lundi… La bise anale. 

11 thoughts on “Les Rumeurs et Transferts du Vendredi 25 janvier (mis à jour)

  1. @Comité, vous aviez déjà parlé de la rumeur Thauvin, sinon Arsenal balancerait une offre sur la table du FC Bisounours pour choper David « t’es même plus 3eme attaquant » Villa

    montant de 12M€ (ou de £, il était tard hier quand Alexandre Ruiz l’a annoncé sur BeIn hier)

    quand à Loulou, il ne se saucisseduira pas, il est parti en Thaïlande (poignarder des culs à coups de saucisses ?)

  2. On va tous se cotiser pour offrir un joueur à Arsène à la fin, tellement il nous fait de la peine..

  3. A la recherche du futur remplaçant de Nemanja Vidic (31 ans), Alex Ferguson suit de très près Kurt Zouma révèle le Daily Mail . Le manager de Manchester United pourrait même faire un offre à Saint-Etienne dès l’été prochain pour recruter le défenseur central de 18 ans. Il y a un an, Manchester City avait tenté en vain de l’arracher aux Verts pour 12 millions d’euros.

  4. Ah… l’humour espagnol… z’ont l’air dur en affaire les mecs de l’Atletico… je pense qu’on pourrait leur soumettre le jeu concours HJ : Gagner des Mercedes et une femme.

  5. un yruc marrant sur mercato365 concernant Eyong Enoh:

    « Sous contrat jusqu’en juin 2015, le Lion de l’Atlas figure également sur les tablettes de QPR »

  6. T’inquiète, Roland. La rumeur du remplaçant de Vidic change tous les jours. Quand c’est pas miser sur un jeune comme Zouma, on nous annonce Hummels, Subotic ou… Rien du tout puisqu’on est censé garder Jones et Smalling pour ça.

    Sinon, j’ai déjà commencé à sacrifier des hamsters et à m’enfiler des litres de Bloody Mary pour fêter le départ de Macheda, en effet.

  7. @Wayne : l’année dernière c’étaient vos amis de City qui étaient dessus. Roland avait accepté l’offre mais Kurt avait voulu rester. Un bon gars.

  8. Alou au grand Milan, mouhahahahahahahaha!
    Elle est bien bonne, je pars bosser le coeur léger…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.