Les rumeurs et transferts du vendredi 30 décembre

1

C’est Super !

Le service en a déjà marre d’Ancelotti.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Ah ça y est on parle enfin de Beckham au PSG en Angleterre. Mes que du marketing qatari… (The Sun)

Et Ancelotti mange des pâtes au canard. (La Radio…)

Fulham négocie, ô surprise pour le recrutement de Gignac, once again. Un prêt avec option d’achat serait évidemment d’actualité, les Anglais ne sont pas trop idiots non plus. L’option serait de l’ordre de 7 à 10M€. A Toulouse, un rire sarcastique s’élève. (eurosport)

Claude ,’je ne fais pas dans le cul de Kombouaré’ Makélélé serait pressenti pour être l’entraineur-adjoint de Carlo Ancelotti au PSG et ce sont tous les fans de football italien qui pleurent. (eurosport)

L’AJ Auxerre n’aurait pas réussi à soutirer 100€ à chacun de ses supporters et laisserait donc tomber la piste Djibril Cissé. Quelle lucidité. Bourgoin en expert se demande pourquoi ne pas récupérer Jelen. Merci d’exister. (Guy Moux)

 

Premier League

Rory Donnelly de Cliftonville, pourrait snober Liverpool pour Swansea, le Lorient du football Anglais, encore un club qui a tout piqué à Christian… (TalkSport)

Sam Allardyce prévient son ancien club (pas Bolton, Newcastle, si si, il y est passé rapidos…) qu’il faudra beaucoup de thunes pour récupérer le grand espoir hammer James Tomkins. (The Sun)

Enda Stevens des Shamrock Rovers rejoint Aston Villa, comme le prévoyait le contrat signé cet été. (bbc.co.uk)

Avis aux amateurs de hardcore. Tony Pulis veut vendre 6 de ses poulains… (Daily Mail)

Swansea et Aston Villa veulent tous les deux se faire prêter Mc Eachran, milieu de Chelsea. (footybunker)

West Brom pourrait récupérer Jelavic des Rangers. (Daily Express)

 

Calcio

Le Milan AC pourrait bien niquer profond Arsenal et Manchester United en signant Montolivo. (TalkSport)

La Roma veut tenter Nilmar de Villareal. Mais bon, le club espagnol n’est pas con et refuse. (Globesporte)

Battle entre la Fiorentina et le Napoli pour Yacob, milieu de terrain d’Avellaneda. La Fio craint le départ rapiude de Montolivo, pour Naples ça doit être pour emmerder la Fio. (Tuttosport)

Au Genoa, un attaquant arrive, un autre se barre. Gilardino annoncé, Caracciolo préfère se tirer pour jouer à Novara où il pourra bien trouver du temps de jeu. (Tuttosport)

 

Liga

Apparemment Barcelone serait prêt à foutre 25 millions £ sur Gareth Bale dès janvier. Ça ne parait pas mégacrédible au service transferts, mais bon Arsenal va bien reprendre Henry… (Daily Mail)

Le Real voudrait toujours Mario Fernandes du Gremio. le CSKA aussi, et ça fera sans doute monter les enchères. (As)

 

Bundesliga

Ce serait drôle… Wolfsburg aimerait chiper Ricardo Rodriguez au PSG. Les Allemands ont déjà proposé 8 millions d’euros pour le latéral du FC Zurich. (RMC)

Le Bayern refuse de laisser partir Olic de leur banc. Un joueur qui sprinte 1km par match, ça ne se lâche si facilement. (Sportske Novosti)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du vendredi 30 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.