Les rumeurs et transferts du vendredi 30 juillet

Wenger a parlé à son Cesc.

Le Service Transferts est en retard parce qu’il avait tout rédigé, puis il y a eu une panne d’électricité dans la cave, un des gamins ne pouvait plus pédaler, le service a du le changer.

Le mercato d’été va pouvoir tranquillement battre son plein tout doucement. Et on vous en fait la synthèse quotidienne car on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur les fils info d’autres sites pourris qui auront lu les mêmes sites et journaux que nous…


Ligue 1

Exclusivité L’Equipe: l’OL aimerait se débarrasser de Gomis et ça tombe bien Fenerbahçe a fait une offre de 13 millions d’euros… Tout ça pour faire de la place à Rémy ou Gignac… Bah en fait ça plusieurs jours qu’on connait toutes ces infos, non ?

Dommage pour Brest, Boulogne prête finalement Cuvilier à Nancy, avec option d’achat. (L’Equipe)


Premier League

Le syndrome de Stockholm s’applique également aux enfants: Fabregas a déclaré que sa dernière conversation avec Wenger avait été la plus difficile de sa vie. Le départ vers Barcelone est donc plus que jamais d’actualité. (The Independent)

Mark Hugues est nommé à Fulham, il se tourne directement vers Manchester City pour ramener Santa Cruz, Bellamy et Stephen Ireland. (The Daily Mirror)

> Wenger aurait formulé une première offre de 8,5 millions d’euros pour Afellay, dont le PSV devra se séparer cet été s’il veut en tirer de l’argent. (The Sun)

La petite garce de l’été côté anglais, Luke Young, ne veut pas quitter Aston Villa pour Liverpool parce qu’il gagnerait 10 000 pounds de moins par semaine. Luke préfère aller à Fulham… Le service te lui foutrait des RSA dans sa gueule, en petite monnaie. (The Daily Star)

Bolton veut vraiment acheter Klasnic ! (The Daily Mirror)

Hodgson veut garder Ngog parce qu’il a marqué un doublé contre Rabotnik. C’est plus ce que c’était Liverpool… (The Daily Mirror)


Calcio

La Juventus n’a pas perdu espoir dans la course à la signature de Dzeko. (Tuttosport)


Liga

L’agent de Maicon agite la menace Manchester City afin de presser le Real. Oui, vraiment, il n’a pas trouvé mieux. (tribalfootball.com)

Ibrahimovic n’a pas compris que ce n’est pas lui qui décide et confirme qu’il reste à Barcelone. (Sky Sports)

Rod Fanni aurait finalement dit oui à l’Atlético Madrid. Super. (L’Equipe)


D’ailleurs

L’Udinese a réussi à vendre son défenseur serbe Lukovic au Zénith. (tribalfootball.com)


L’Oeil d’Arsène

Encore sous le choc de sa conversation avec son Cesc, Wenger songerait à Robert Green en plus de Schwarzer, alors que Hugues veut Green comme remplaçant de Schwarzer. Le service aussi parle à sa verge, ça ne l’empêche pas de distinguer un gardien fébrile d’une assurance tous risques, comme Ovono par exemple. (The Daily Mail)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

18 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 30 juillet

  1. « Dommage pour Brest, Boulogne prête finalement Cuvilier à Nancy, avec option d’achat. (L’Equipe) »

    Les stagiaires de l’équipe sont vraiment de gros mythos. Cette info je l’ai vu hier en jouant à FIFA 10 alors qu’ils viennent pas se la raconter.

  2. Mine de rien, Fenerbahçe réalise un sacré mercato : Dia, Cana, Gomis ou Gyan ? et d’autres..ça ramène des sous le Mc blédard en fait.

  3. mais pourquoi les attaquants venant des mines du forez ne restent que 1 an dans la capital des gaules?
    ps:je l’ai vu sur fifa en live aussi hier.grosse info

  4. Moké parlait de Cana le kiné, pas le joueur…Tu me déçois superman…

    De toute façon qu’est ce qu’il y connait en football Cana ?

    « La police n’est plus ce qu’il était ». Ton français non plus.

    Moké n’aime pas être taclé même quand il a tort, Tatort.

  5. Mon français est schizophrénique depuis qu’il a appris le départ du Gigantesque Jean Michel Larqué… Horreur et déflagration… Comment va t-on expliquer aux enfants qu’il faut manger des carottes sinon cela rend comme le Monsieur ?

    Et puis La police, c’est que des mecs… (c’est pour ça que je ne comprendrais jamais les rappeurs qui veulent faire l’amour avec…)

  6. Pourquoi ai-je donc entendu le président du Real dire : « cette saison, il sera là … Cana » ???

  7. de TF1 à euh… la présidence de la FFF (j’imagine footmercato : Jean Mimi Présidentiable ?
    Selon le site Hors Jeu.net et une source kryptonnienne généralement bien informé, l’ex journaliste consultant de TF1 songe fortement à se présenter au poste de Président de la 3F. Il aurait notamment annoncé son programme : A droite, à droite, à droiiiiiiiite
    A suivre… )

  8. So long Jean-Mimi. Insupportable tu étais, mais tu nous faisais bien marrer.

    Maintenant, on va avoir droit au mec super fier de ses cheveux, ou alors à celui qui n’en plus un seul sur le crâne. Eux aussi insupportables, mais beaucoup moins drôles aux commentaires (quoique le chauve, qd il s’y met…)

    Embrasse Thierry Roland à la maison de retraite.

  9. Le PSG continue sa grande reconversion du parc des Princes en parc d’attractions, ainsi que la grande reconversion de joueurs pré-retraités en clowns.

  10. Super! Lizarazu pour commenter! On sait ce qu’on perd, mais quand on voit ce qu’on gagne…

  11. A priori TF1 annonce Leboeuf pour remplacer Larqué, son passage dans Kho Lanta a été détérminant.

    CJP/Leboeuf/Wenger.
    Un batteur/Un acteur/Un mime.

  12. Un ancien futur duo Larque / Rolland pour commenter le TDC 2011 Brest-Pacy sur Eure delocalisé à l’occasion a Guernesey?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.