MàJ:Les rumeurs & transferts du 14 août

Sous le soleil exanalctement

Le service a les bonbons qui collent au papier

 

Ligue 1

L’ACA est sur Tommaso Rocchi, qui est toujours sans contrat. Ajaccio maison de retraite pour attaquant de Serie A .(Sky Italia)

Paris serait prêt à débourser 18 millions d’euros pour récupérer Cabaye mais faut d’abord se débarrasser des gras du bide Mathieu Bodmer et Momo Sissoko .(The Times)

Le Real a proposé Khedira au PSG parce que visiblement Carlo Ancelotti et son sourcil sont assez sceptique sur le milieu de terrain allemand.(RMC) 

Reveillère a été proposé à l’OM, on pensait qu’il avait mis sa carrière en veille mais visiblement il s’est réveillé (le service n’est pas peu fier de sa vanne évidement). (La Provence)

=>Garde est intéressé par Khazri, JMA va surement réussir son coup, recruter un mec pas trop cher et en plus faire chier SaintEtienne. (L’Equipe)

=>Toulouse pourrait recruter Daniel Braithwaite, jeune danois, c’est bizarre que Evian rate celui-là. (La Dépêche)

Ligue 2

Le SCO d’Angers souhaite récupérer Alex N’Gando récent champion du monde U20. Le fameux titre des U20 est devenu une sorte de Label Rouge pour footballeur. (L’Equipe)

 Dennis Petric rejoint l’ESTAC, selon Jean-Marc Furlan il est petric de talent. (Officiel)

Premier league

Arsenal pense à Michu et Dzeko comme ça ne marche pas pour Luiz le cannibale. (Daily Mirror)

Fulham tente le coup pour Scott Parker alors que tout semblait régler avec QPR, le joueur pourrait se laisser convaincre de rester en PremierLeague plutôt de que descendre deuxième division. Saloperie de Championship. (The Sun) 

Les Jambons de l’Ouest veulent recruter Demba Ba, six mois à Chelsea le fait d’arme d’une grande carrière pour Demba. (Daily Star)

Manchester City va faire une dernière offre de 20 millions pour Pepe, boucher portugais en fin de carrière. (Daily Mail)

Suarez pourrait finalement rester, t c’est lui-même qui l’a annoncé aux médias Uruguayens. Dommage Arsène c’est encore raté.

Florian Marange devrait s’engager avec Crystal Palace. (RMC)

=>Huddlestone et Livermore pourrait partir à Hull pour faire de la place à Etienne Capoue à Tottenham. Etienne a un peu grossi du coup il a besoin de trois chaises pour se poser sur le banc. (Sky Sports)

=>Joey « le twittos »  Barton pourrait rejoindre West Ham comme José Anigo ne veut pas payer son salaire. (Daily Mirror)

Liga

C’est la folle rumeur du jour, Manchester serait prêt à céder Wayne Rooney au Real en échange de Luka Modric plus de l’argent et un mars aussi.  (« une source anglaise » de l’Equipe).

Sakho a confirmé qu’il voulait partir du PSG, le Barça et le Milan s’y intéresserait mais Paris voudrait le prolonger puis le prêter. Kirikou est vaillant mais il est partant. (Le Parisien) 

 

 Serie A

Naples continue d’avancer sur Luis Gustavo mais il devait partir à Arsenal lundi, hier c’était plutôt Wolfsburg, donc normalement jeudi ce sera Arsenal qui « tient la corde » comme on dit sur footmercato. (Daily Mail)

L’Inter veut toujours Van der Wiel , et on se demande bien pourquoi. (L’Equipe)

La Juve serait prête à vendre Lichsteiner  à Arsenal pour récupérer de l’argent pour acheter Eriksen mais Liverpool et Tottenham sont aussi sur l’Ajacide. Hum c’est pas du tout tiré par les cheveux ça. (Daily Express)

Wallace le latéral Brésilien de Chelsea rejoint l’Inter en prêt. (Officiel)

Bundesliga

Franco Di Santo rejoint le Werder, parce que le Championship non merci. (Officiel)

 

Ailleurs

=> Ibrahima Touré , l’attaquant de Monaco rejoint Al-Nassr pour le challenge sportif.  (Officiel)

=>Richard Soumah rejoint la Belgique et le club de Mons . Il a déjà promis Mons et merveille s à ses nouveaux supporters. (Officiel)

Pas de congés pour le service qui viendra vous bizanaler demain

6 thoughts on “MàJ:Les rumeurs & transferts du 14 août

  1. Et le prêt de Samuel Armenteros à Feyenoord en provenance d’Anderlecht, ca vaut pas une brève qui mettra FootMercato et Foot365 au tapis?

  2. Caramba, cyrilyon est aussi drôle que moi.
    J’ai pas eu le temps de finir de lire et de parler que c’était déjà fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.