Les Rumeurs et Transferts du 14 juin

3

Aujourd’hui encore, il fait beau en France et à Monaco

Le service comprend qu’un penny, ça le fera pas

 

LIGUE 1

Arthur Masuaku est un homme demandé. Le joueur de Valenciennes intéresse Montpellier, Lens, Metz ou même la Lazio. Mais pas seulement, puisque Marcelo Bielsa, surnommé El Low Cost, aurait validé ce choix et espèrerait avoir un rabais sur le prix de Tutur.
mercato365

Monaco s’inquiète un peu pour son attaque. Falcao blessé, Berbatov un peu vieux, l’ASM tente d’arracher Mario Balotelli au Milan AC, moyennant 30 millions et peut-être le Radamel dans le lot. Caramel Cacao contre Chocolat. (tribalfootball)

Ezequiel Lavezzi, surnommé El Pocho (la poche en espagnol,<) est comme d’habitude annoncé sur le départ et pourrait partir pour l’Atletico Madrid, en vue de remplacer Diego Costa, en partance pour Joséland. Si c’est pour nous faire le même feuilleton que la dernière fois, autant le dire. Parce qu’une autre overdose de « Parti pour rester » pourrait achever le service. (foot01)

 

PREMIER LEAGUE

ça se précise pour Andriy Yarmolenko et Chelsea : Kiev devrait recevoir cette semaine des chars russes et une offre de 15M€ des Blues. Mais dans quel ordre ? ( Daily Mail)

Alors cette fois, c’est sûr, Ronald Koeman va arrêter de laisser traîner sa patate de légende et sa grosse frite dans le port de Rotterdam. Son arrivée à Southampton se précise donc. Ce qui serait classe, c’est qu’il y aille du coup en bateau, voire carrément à la nage. (Daily Mirror)

Running gag : Dejan Lovren susciterait de nouveau l’intérêt du Barça. Les histoires les plus longues ne sont jamais les plus courtes. (Daily Express)

Sunderland n’a vraiment pas envie de lâcher Ashley Williams et serait revenu à la charge pour se payer les services du défenseur de Swansea. Lâcher Ashley ? Ca f’rait chier. (Daily Star)

Sheffield United informe gentiment Hull City que pour Harry Maguire, c’est 2 millions de livres (ça fait une sacré bibliothèque tout de même). Pas 1 ni 1,5 comme ces coquins de Hull avaient proposé l’été dernier mais bien 2, soyons précis. (Hull Daily Mail)

Osvaldo va sûrement continuer son tour d’Italie en prêt. Il partirait cette fois-ci à l’Inter, en manque cruel de solutions offensives. À ce rythme-là, Pablo va tourner pour de l’argent dix fois plus que la Cicciolina. (La Gazzetta dello Sport)

Newcastle traque les joueurs de Liguain même quand ils se sont exilés pour être tranquilou. Le club anglais s’intéresserait de près à P-E Aubameyang et en proposerait 8 millions aux Jaunes de Klopp. Mais purée pour jouer où ?
Surtout que ces diables de British veulent engager Alexandre Lacazette pour 10 millions et ont engagé des discussions avec Lyon pour Clément Grenier. Mais il est si bon que ça en français, Pardew ? (Evening Chronicle)

 

LIGA

Santi Cazorla s’est bien amusé à Londres, où il aura même réussi l’exploit de gagner un titre. Mais il a un peu le mal du pays et du climat. Puis, il aimerait bien voir à quoi ressemble un quart de finale de ligue des champions. Du coup, il aurait même annoncé à ses proches qu’il jouera pour l’Atletico l’an prochain. (Metro)

Après Fabregas, Chelsea partirait à l’assaut d’Alex Song pour compléter sa section ex-gunners, qui s’était vidée avec le départ d’Ashley Cole- à ne pas confondre avec se vider dans Ashley Cole. Problème : c’est la caution non-raciste des Catalans. Pas sûr donc qu’ils le laissent partir facilement. (Daily Express)

Autre idée de José : récupérer Khedira, l’allemand du Real qui a un nom d’arabe et un prénom de scoubidou et qu’il avait déjà fait venir à Madrid. (Daily Star)

Victor Valdes lui tente tout pour convaincre que le club du Rocher que son genou va bien — si si je vous assure regardez la radio que j’ai passée. Un truc dit au service que Vico veut à tout prix se carapater de Catalogne, mais il ne saurait dire lequel. (Marca)

Le Real Madrid a des vues sur Mateo Kovacic, le milieu de l’Inter. Mais les Nerazzurri n’ont vraiment pas envie de vendre, alors en fait non. Voilà. De rien. (Tuttosport)

 

Bundesliga

Mais quelle mouche a piqué Wolfsburg ? Après avoir tenté de recruter Lukaku, le club allemand aurait l’intention de formuler une offre de 30 millions pour Alvaro Morata, alors que le Madrilène n’en vaudrait que 15. C’est quand même un peu risqué, mais bon si vous voulez dépenser votre argent n’importe comment, c’est vous qui voyez. (La Gazzetta dello Sport)

 

Serie A

Le Milan AC n’en finit plus de se renforcer. Cette fois c’est l’attaquant du Hellas Vérone, Juan Iturbe, qui pourrait rejoindre les Rossoneri. Va falloir faire vite, y a des clubs avec du cash money money qui sont sur le coup : Barcelone, le Real Madrid et la Roma. Bon évidemment, pour faire bien, il faut rajouter le PSG, même si personne ne sait si le club est intéressé. (La Gazzetta dello Sport)

 

Le service revient demain, tranquillement

3 thoughts on “Les Rumeurs et Transferts du 14 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.