Les rumeurs et transferts du 23 juin

8

 

 Le service ne se rappelle plus trop de son ouikend.

 

LIGUE 1 :

L’Olympique de Marseille s’intéresse de très près à Michy Batshuayi, qui comme son nom l’indique est Belge. C’est pas très gentil pour Duga le superconsultant d’engager des types avec des noms pareils. (mercato365)

Coucouche, le Besisktas aimerait récoupérouche Salomon Kalouche. Mais l’intéressé ne le serait pas, lui rêve d’Angleterre, de bacalhau chez José et de bonne aventure. (mercato365)

Oh bah voilà qu’à peine marqué un pion en CDM, l’ami Divock Origi suscite le plus grand intérêt. Faut vraiment être un pigeon pour se fier à un seul but.  Ca tombe bien puisque c’est Tottenham qui est sur le coup. (Daily Mail)

LIGUE 2 ET NATIONAL :

Romain Padovani, ancien du Rocher, quitte Portsmouth pour Fréjus Saint-Raphaël. Petite retraite dorée sur la Côte d’Azur, toussa. (Officiel)

PREMIER LEAGUE :

En fait, vous bilez pas, à peu près toute la liste des 23 Néerlandais va être annoncée à Manchester United. Aujourd’hui c’est le tour de Nigel De Jong, le gros rat d’opéra. (The People)

Gareth Barry n’a plus envie qu’on le trompe et voudrait trouver un club fixe, lui qui sort d’un prêt à Everton. City discute avec le rival des Reds mais aussi avec West Ham pour ne pas le vendre à bas prix, Barry(Daily Mail)

Michu n’en peut plus du cabaret à Swansea et voudrait prendre l’air. Naples, c’est bien, enfin si on fait abstraction des poubelles. Et puis si Gonzalo le Gros s’en va, ce serait chouette de prendre Michou Ptichou(Sky  Sports)

LIGA :

Alvaro Morata est convoité par Monaco mais n’a pas trop trop envie de jouer dans un stade vide et d’être à nouveau entraîné par un Portugais. Mais la discussion serait à base de Falcao alors, comment résister ? (mercato365)

La Real Sociedad n’en croit pas ses oreilles : QPR vient de leur envoyer un ultimatum quant à leur décision d’acheter ou non Granero. Les riches n’ont plus aucun respect pour les pauvres pays en crise de nos jours, c’est odieux ! (Sky Sports)

Sami Khedira pourrait partir en goguette du côté de l’Angleterre. Chelsea et Liverpool serait intéressés, mais à moins de 20 sacs, ils peuvent aller se rhabiller. Le Turc s’exporte bien quand même, c’est beau la mondialisation. (Marca)

SERIE A :

L’ami Britos pourrait se faire la malle de Naples et partir dans un pays chaud, en Russie, au Dinamo Moscou. On sait pas ce qu’il a fait, mais ça doit être grave. (Il Mattino)

La Lazio insiste lourdement pour récupérer Davide Astori, le défenseur central de Cagliari car elle sent l’Inter arriver très fort derrière, comme un symbole de fin de saison un peu sale. (Sky Sport Italia)

BUNDESLIGA :

Ce diable de Perisic, membre des 23 Dalmates,  pourrait atterrir en Italie. Celui qui a laissé une trace impérissable ddans le Doubs intéresse Naples et la Juventus. On espère que cette fois les papiers seront à jour. (Tuttosport)

AILLEURS:

Wesley « Melon » Sneijder semble se languir en Turquie, et voudrait retrouver les sommets. Mais ? Que voilà t-il pas un intérêt de l’Atletico Madrid ? Ca tombe bien, Wesley baragouine l’espagnol comme personne en Batavie. (El Mundo Deportivo)

Mangala ne sait plus où donner du visage dis donc. Barcelone aurait laissé la main à Chelsea et Manchester United pour recruter le joueur de Porto. Bon allez, ça fait qu’une heure de plus en avion, on va pas chipoter hein, Eliaquim(Daily Star)

 

Le service ne sait pas s’il revient demain. Et pourquoi pas ?

 

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 23 juin

  1. Le service vient de fouetter très durement son stagiaire pour cet amalgame malheureux entre minorités visibles chez les Teutons.

  2. puisque personne ne vous le souffle, laissez vous dire que le ptit Sami est tunisiano d’origine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.