Mario Balotelli est normal
Mario leur a dit ferme ta gueule.
Balotelli avait dit qu’il ne célébrerait pas ses buts car le facteur ne sautait pas de joie – comme un débile – quand il délivrait un colis. Certes, il a pas tort. Mais ce n’était pas son dernier mot, comme un symbole de jeu pourri sur TF1. Et histoire de contredire encore une fois le Mario, il avait aussi déclaré qu’il quitterait l’Euro s’il était victime de racisme, chose dont on a toujours pas vu la couleur. Alors hier soir, après son deuxième but, il a célébré son but d’une façon assez pourrite (pardon, Chantivlad) : il a fait la statue tout en contractant ses muscles et s’est ensuite fait étouffer par Marchisio. Est-ce que Mario veut bien rentrer à la maison maintenant ? Parce que la finale de l’Euro, c’est pas grand chose.
szólj hozzá: Balotelli második gólja és gólöröme
d’une façon assez pourriE s’il vous plaît.
Bah ouais il est un peu mong’ le gars, mais son but est quand même pas dégueu.
On se croirait dans Jurassic Park. Mario a un je ne sais quoi de vélociraptor a tête creuse…
Incroyable que Neuer ne la sorte pas celle là. Les gardiens allemands, c’est plus ce que c’était.
L’école du piège du hors-jeu Philip Lahm.
Moi j’aime bien ce gars, n’en déplaise au troupeau de moutons. Belle manchette de Marchisio en slow motion.
Lahm pensait mesurer 2m … avant de voir le ballon lui passer par dessus.
C’est Djibril Cissé bis, mais comme il est italien, il vous donne envie de le sucer. Attendez qu’il joue contre la Chine.