pogba_madrid
Le service vous a manqué sans vous viser.

LIGUE 1

Montpellier pourrait aller de Sliti en Sylla. Ce n’est pas un pastiche biblique mais bien l’attaquant du Red Star et le milieu de Rennes qui anime le club héraultais. (L’Equipe)

Seulement il y aurait également Angers et Lorient sur le coup de Yacouba Sylla, patronyme entier donc, adepte des coups de poignard dans le dos. (Still L’Equipe, still)

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Prout.

 

 

PREMIER LEAGUE

Bon, Loïc Rémy a tellement la flemme de déménager qu’il serait prêt à signer à Crystal Palace. (L’Equipe)

Liverpool aurait jeté son petit dévolu sur le petit Gary Medel, du petit Inter. Une petite offre à venir de 15 petits millions. (Corriere della Serra)

Ah voilà Arsenal qui cherche toujours un défenseur central. après s’être fait rembarré pour Georges Mustafi, c’est cette fois l’Uruguayo José Gimenez de l’Atlético qui intéresserait Arsène. On serait sur du 46 millions. (Daily Mail)

Mike Jedinak a encore la niaque, ouais mec, pour mettre des claques et des tacles et des types qui s’tapent à Mortal Kombat. De Crystal Palace à Aston Villa. Trois ans. (Officiel)

Sunderland parle avec les mains pour recruter Davide Zappacosta du Torino, avec une offre de 10 millions d’euros. Ma che Premier league no ? Droits télé ? Allora lé triplé no ? (Gazzetta dello Sport)

Tottenham dépenserait 600 000 euros pour se faire prêter des joueurs maintenant. Est-ce que ce monde est sérieux ? Ici c’est Pau Lopez, portier de l’Espanyol Barcelone.

 

LIGA

Séville vient d’engager le très indomptable lion Fabrice Ondoa, gardien de la sélection à l’index ferme, et l’envoie direct à la réserve pour voir le cul de Lulu. (Officiel)

 

 

SERIE A

De Maio va revoir le soleil et les plages puisqu’à peine débarqué du Genoa à Anderlecht, le voici prêté à la Fiorentina. (Officiel)

Le Torino souffle dans sa corne pour attirer Castan, prêté à la Samp par la Roma sans y avoir joué un match, pratique.
Et voici que De Silvestri, également sampiste, répond à l’appel pour un prêt de deux ans avec obligation d’achat (quel intérêt purée ?) (Officiels)

Et c’est le retour de José Sosa en Serie A, puisque l’adepte des mouillettes arrive au Milan en provenance du Besiktas. (Officiel)

Bologne renforce son milieu en engageant monsieur Blerim Dzemaili (quel patronyme purée) pour plusieurs années et plus si affinités. (Officiel)

Un point Blaise Matuidi – Juve peut-être ? Ca discute. Voilà. Non, ne remerciez pas le service. (Tutto il mondo)

Naples a adoré le dernier concert d’Amadou Diawara et sa femme, et serait proche d’un accord avec Bologne pour le récupérer dans son spectacle. Et songerait sérieusement à y ajouter le numéro de claquettes avec Simone Zaza. (Gazzetta dello Sport)

 

BUNDESLIGA

Le Sv Darmstadt 98 (très beau cru, à 100 ans prêt) se fait prêter Alexander Milosevic, aucun lien purge unique, en provenance du Besiktas. Il rajeunit de deux ans en puisqu’il a déjà évolué au Hanovre 96. (Official yayayaya)

 

 

AILLEURS…

Répétez sans fourcher : Utrecht lâche Bart Ramselaar pas très cher au PSV Eindhoven. Bravo. Le service précise que c’est 4.5 millions. (Officielaaaar)

Sébastien Haller, toujours prompt devant le but, intéresserait le Sporting Pourtougal (comment ça, ça s’écrit pas comme ça ?). Ca a l’air de rien mais ce serait sérieux. (L’Equipe)

Alors que Marseille avait presque un semblant de gueule au milieu de terrain, voilà que l’opération « obus dans le pied » continue : on négocierait avec Galatasaray pour Lassana Diarra (La Provence)

Trajectoire de Supernova pour Bernard Mensah qui, après avoir été acheté au Vitoria Guimarães par l’Atlético puis prêté illico macias à Getafe, retourne en prêt cette saison au Vitoria Guimarães. Ca va faire boum. (Officiel)

 

 

Le service revient demain si vous êtes sages, et précise que cette liste n’est pas exhaustive. Vous pouvez donc tous aller vous faire cuire le cul avec vos critiques. Cordialement.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 18 août

  1. Purée vous me sauvez la vie les gars. J’étais en pleine déprime en train d’écrire des commentaires de merde sur SoFoot. Ne repartez plus jamais.

  2. J’ai le cul cuit, mais je m’en fous de que ceci me fut imposé cordialement, que faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.