Les rumeurs et transferts du jeudi 22 juin

Le service devrait faire le recrutement de l’armée de terre aussi.

LIGUE 1

Steven Fortes vient renforcer (c’est pas du service il l’a lu) la défense de Toulouse. Il arrive libre du Havre. (Officiel)

Le Montpelliérain Mathieu Deplagne s’en va jouer les latéraux à Troyes et ce, pour trois ans (c’est fou). (Officiel)

Nicolas Pepé est officiellement lillois. Sa saison déterminera si c’est “à cause de Bielsa” ou “grâce aux investissements de Gérard Lopez” selon L’Equipe. (Officiel)

Eder a le droit de dégager de Lille. Mais le service ne pardonne pas, cette décision de la direction arrive un an trop tard. (L’Equipe)

NICE VEUT MATA ! (Clinton Mata latéral droit de Charleroi). (La Dernière Heure)

Histoire de ne pas se faire rouler dessus comme il y a deux saisons, Troyes pense recruter un méchant. Oswaldo Vizcarrondo pourrait prendre le rôle. (Ouest France)

 

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Le gardien de but Gauthier Gallon n’est plus un Nîmois. Il est désormais à Orléans et il paraît que c’est bien plus respectable. (Officiel)

Le milieu défensif Amos Youga devrait se faire un petit AjaccioLe Havre à la nage. (L’Equipe)

Le Clermont Foot fait dans la sobriété et recrute Manuel Perez, milieu de Brest ainsi que David Douline dont on ne sait que bien trop peu de choses (ça veut dire quelque chose ?) si ce n’est qu’il jouait au Puy en CFA. Internet l’annonce toutefois comme étant un milieu de terrain de 24 ans. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

Formidable Premier League ou Leicester n’a aucun problème à poser 30 millions pour Kelechi Iheanacho de City, quatre matches en pro dans les jambes. (Daily Telegraph)

D’ailleurs City… Ben City voudrait Kyle Walker ET Daniel Alves. Remarquez faut bien ça pour combler le vide laissé par Sagna. (Independant)

José Mourinho a demandé à la compta à ce qu’Ivan Perisic soit dans l’avion de MU avant le départ pour la tournée américaine (fuck yeah). A eux de se débrouiller maintenant. (Gazzetta dello Sport)

Wojciech Tchétchénie ? C’est 25 millions et pas un cent de moins a dit Arsenal. Personne ? (Sun)

Non. Puis Non. Et enfin non. Telles furent les réponses du Barça à Manchester United pour André Gomes. (Abola)

Est-ce que quitter Naples pour Liverpool va aider Kalidou Koulibaly à intégrer l’équipe de France ? Pas sûr… (ESPN)

 

 

LIGA

L’ancien Tottenhamois Paulinho a pris l’argent en Chine, maintenant il est temps de rejouer au football et coup de pot, le Barça voudrait l’y aider. (Goal)

Buteur indigne du grand Real de Yazid, Mariano Diaz pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. Prêt ? Vente à 15 millions, tout est possible, tant que ça dégage. (Marca)

Séville a bien envie de faire dans le rapatriement en reprenant Ever Banega à l’Inter. Ca évitera une nouvelle visite des installations. (Marca)

Bon bin, Lucas Lima au Barça, ce serait tellement fait que même un truc fait serait moins fait que cela. (Presque fait, du coup)

 

 

SERIE A

Patrik Schick vient de poser en slip dans un cabinet médical aux couleurs de la Juventus. De là à croire que l’attaquant de la Sampdoria va y signer… (Eurosport)

La Vieille Dame, quelle gloutonne décidément, qui avancerait également à grandes enjambées pour le transfert de Federico Bernardeschi, milieu en vue de la Fiorentina. (Corriere dello Sport)

Ca coince en revanche pour la Cougar sur le dossier Sczesny, Arsenal voulant plus de pesetas (comment ça c’est pas la monnaie italienne ?). (Gazzetta dello Sport)

James Rodriguez irait se refaire une belle fourrure dans les ateliers couture du Milan AC, mais en année d’échange, Madrid voulant le garder dans son défilé. (Corriere dello Sport)

Et pendant ce temps, l’Inter essaie de se renforcer, histoire de mais pas trop, en proposant 12 millions au Genoa pour son bambino attacante de 16 ans, Pietro Pellegri. (Gazzetta dello Sport)

 

 

BUNDESLIGA

Transfert du turfu : Julian Brandt du Bayer aurait dit oui au Bayern. Mais pour l’été prochain. Sont chiant ces mecs organisés avec déjà un mercato d’avance. (Metro)

 

 

AILLEURS…

Ah mince, Milan Baros est toujours en vie footballistiquement parlant. Il quitte le Slovan Liberec pour le Banik Ostrava. (Officiel)

Jérémy Menez se prépare à redisparaître de la circulation : il est officiellement joueur d’Antalyaspor. (Officiel on vient de dire)

Rúben Ferreira, latéral droit de Guimaraes devrait s’engager à Chaves. D’ailleurs son agent qui se prend pour un ricain le lui a dit : You go Chaves. (Ojogo)

Le gardien de La Corogne, Germán Lux (Germain Luxe, oui ça fait marrer le service) est en partance pour retrouver le club de son cœur, River Plate. (Marca)

Bursaspor veut enrôler Adrian Lopez de Porto et la calotte de ses morts (Ojogo)

Peut-être sera-t-il la première recrue de Paul Le Guen, officiellement nouvel entrainor. (Officiel)

 

LES FILLES

Passée par Paris puis Lyon, la milieue international française Elise Bussaglia quitte cette fois-ci Wolfsburg pour le Barça. Footixette. (Officiel)

Pendant ce temps là, Montpellier s’est offert Katrine Veje milieue de Brondby et la Lyonnaise Méline Gérard, portière de secours des bleues. (Officiel)

 

Le service revient demain, bon pied, bon pied. En attendant, si vous avez de supers infos en stock, ou reperé des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

2 commentaires

  1. Hhaamnnnn
    Les Lopez vont vous faire manger vos dents !
    Vous aller me manqué chère sévices trans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.