Les rumeurs et transferts du mardi 1 août

Le service passe en mode Mercataoût

LE POINT MBAPPE NEYMAR

 

Après un retournement de situation digne des derviches Mevlevis, sachez que finalement la visite médicale n’aura lieu qu’en fin de semaine pour Neymar. (L’Équipe)

 

Mais attention Selon Europe 1, le PSG aurait obtenu l’autorisation des pouvoirs publics de présenter officiellement Neymar dans Paris.

 

 

 

LIGUE 1

 

Assane Dioussé d’Empoli vers Saint-Etienne un transfert respectueux (Officiel)

 

Mammana vendu au Zénith St Petersbourg. Ça libère la place pour Fanni pour un revival Bielsiste de la défense Lyonnaise. (Officiel)

 

L’OGC Nice cherche à constituer l’attaque la plus détestée d’Angleterre en associant Samir Nasri à Mario Balotelli sur la Promenade des Anglais. (Le Parisien)

 

Adama Diakhaby a bien compris que pas mal de postes se libéraient dans la Principauté monégasque. Il passe actuellement sa visite médicale. (Goal.com)

 

Le PSG se serait approché du Sporting pour signer Rui Patricio. Vu le niveau de Trapp c’est surprenant (A Bola)

 

Tabanou ne va pas aller à Amiens mais à Guingamp, surement pour avoir les gifs de Gwen Tagrenmer en exclusivité. (L’Équipe)

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Mayoro Ndoye a fait le tour à Strasbourg et s’en va donc faire un tour à Tours (Officiel)

 

PREMIER LEAGUE

 

Drinkwater a bien compris que pour être champion d’Angleterre, la meilleure solution était d’évoluer aux côtés de N’Golo Kanté. Le voilà donc annoncé vers Chelsea (Skysport)

 

Matuidi préférerait la Premier League à la Serie A, c’est son agent qui le dit. Si votre club a quelques millions qui traîne il serait prêt à aller n’importe où s’il-vous-plait-à-votre-bon-cœur-mais-pas-à-Huddersfield-Town-hein-faut-pas-déconner. (Eurosport)

 

Conte n’a pas dit son dernier mot au sujet du jeu (Père Fid-)albionesque de celui qui dépensera le plus pour un défenseur cet été.

Le voilà prêt à mettre 70M€ pour attirer Alex Sandro sous le maillot bleu des blues de Chelsea. (Eurosport).

 

Matic est un joueur de Manchester United, José n’oublie pas ses ex. (Officiel)

 

LIGA

Ryad Boudebouz vers le Betis Seville c’est presque fait dans les prochains jours surement (L’Équipe)

 

Jesus Navas revient telle une balle de Jokari dans son club de cœur. Il signe un contrat de 3ans plus un en option du côté du FC Séville. (officiel)

 

Yhoan Andzouana quitte Monaco pour la belle Gérone. Et pas Valladolid (Officiel)

 

SERIE A

 

Ibrahimovic de retour au Milan AC ? Le service n’y croit pas vraiment, ce n’est pas le style du Milan de ne pas claquer de thune cet été. (Calcomio.fr)

 

Matias Vecino va passer sa visite médical à l’Inter qui a donc décidé d’acheter la Fiorentina. (Officiel)

 

Riyad Mahrez va enfin réussir à partir de Leicester pour l’AS Rome (Corriere Dellosport)

 

Bruno César du Sporting en Italie vers….La Fiorentina et oui, c’est plus ce que c’était (A Bola)

 

BUNDESLIGA

Rick van Drongelen du Sparta Rotterdam en route vers Hambourg (L’Équipe). Le service n’a pas trouvé de vanne à faire sur ce transfert.

 

AILLEURS…

 

Pedrao quitte le Brésil après avoir dansé la Samba pour compléter l’effectif sud-américain du Vitoria Guimaraes. (Officiel)

Papa Alioune Ndiaye (pas le chanteur de Magic System, l’autre) passe sa visite médical à Galatasaray (Officiel)

Taiwo Awoniyi se taille en prêt de Liverpool à Mouscron. Reste à savoir s’il poussera la chansonnette comme son ex-homonyme marseillais. (Officiel)

Bryan Ruiz risque de finir à Al-Ahli Djeddah en Arabie Saoudite, Kimberly serait selon certaines sources prête à acheter un niqab.(KSA, site de la ligue locale)

Freddy Adu (Oui il joue encore au foot, oui il n’a que 28 ans, non le service n’est pas – complètement – ivre) est à l’essai en Pologne au Sandecja Nowy Sacz. (Officiel)

 

LES FILLES

 

Sont restées en quart.

 

 

 

Le service revient demain, bon pied, bon pied, en attendant il remercie Homerc pour ses scoops truculents. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

 

 

 

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.