Sergio Ramos est aussi fort que Pirlo
Aussi détestable soit-il le Sergio.
Cette vidéo est juste pour le plaisir de voir Sergio Ramos tenter une panenka et la réussir. Ce qui pourrait en fait donc l’égal de Pirlo, voire mieux, étant donné que Ramos a probablement déconcentré Bruno Alves qui foire son penalty juste après. Et aussi que l’Espagne est en finale, alors que l’Italie pas encore.
Zizou a ouvert la porte aux Panenkas sur Péno dans les grands rendez-vous. Que laissera Zlatan sinon des coups de pieds au derche :-D.
Missing Samir…
Pouvait pas le faire y a deux mois….
Je tiens à le préciser ici : j’ai toujours dit que Ramos était un grand homme.
et Maradona : quel joueur !
Mais suis je le seul a penser que ce n’est pas une panenka??
Le geste est complexe… Ce n’est pas même cas de le dire. Serait-ce alors une Nicolas Panelka ?
Je vais faire appel à notre petit comité de la lourde pour savoir si c’est une panenka ou pas, je vous envoie la réponse par pigeon voyageur s’il ne se fait pas descendre par la chute du premier penalty de Ramos d’il y a quelques semaines.
@JPR oublierais-tu déjà Totti à l’euro 2000? pas bien
Déjà, ce n’est une panenka. ça aide pas pour être plus fort que Pirlo. Ensuite, » tiens, je vais imiter le copain italien », c’est pas franchement un raisonnement de grand homme! Au mieux, c’est un hommage! Donc, définitivement, Pirlo torche Ramos
@Seriousamy : tout à fait d’accord avec toi. Aucun rapport avec une panenka, Ramos a tellement de mal à contrôler sa force (voilà ce qui arrive quand on s’entraîne toute l’année avec le méchant Pepe du méchant Real Madrid) que le ballon n’a pas encore entamé sa descente au moment de passer la ligne.
Panenka foirée, donc.
On peut d’ailleurs s’interroger de la même manière sur la réussite du geste de Zizou en 2006. Le maître Antonin doit se retourner chez les Bohemians.