Thomas Vermalen n’est pas que footballeur. Il est aussi belge.
Oui, c’est même un samouraï belge. Comme la sauce dans une mitraillette. Mais qu’importe un samourai n’utilise pas ce genre d’armes, il est plutôt kendo.
Comme un symbole de la mort de Thierry Roland, Arsenal a donc choisi de mettre en valeur ses compétences pour faire la pub de leur Asia Tour 2012. Mais qu’est-ce qu’ils en ont vraiment à foutre du kendo en Malaisie ? ça, le service ne sait pas. En tous cas, c’est pas avec sa robe de chambre qu’il risque d’impressionner Zlatan.

8 thoughts on “Vermalen joue dans un chambaras

  1. Alors moi j’aurais juste une question: c’est le même hangar qu’Arsenal a utilisé pour faire la promo de son nouveau maillot il y a quelques temps? Si oui, peut-on m’expliquer où ils ont déniché cet endroit? C’est peut-être évident mais moi j’en sais rien et ça me turlupine, alors..

  2. Oui c’est la enfait qu’ils font toutes leurs campagnes pub, d’ailleurs je pense que la ou ils jouent en cas de mauvais temps .

  3. c’est un terrain d’entrainement indoor que possède Arsenal :) ils font souvent des videos là-bas

  4. Entre, les pubs de votre nouveau partenaire officiel Cougars Avenue et le choix de publier Vermalen s’amuser avec un aussi gros bâton, je réalises que je n’ai vraiment pas envie de savoir ce qui se passe dans la tete des gros membres du service…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.