Athletic Bilbao-Celta Vigo (1-0) : La Galicia Académie livre ses notes

2

Dudu se console avec les déboires du voisin

Je vais pas me faire chier à résumer le match si le Celta s’est pas fait chier à bien jouer.

Les notes:

Varas (3/5): Il a vu passer les bons centres basques devant ses buts, jusqu’à en voir un repris victorieusement par Aduriz. Rien à lui reprocher, les centres basques sont très bons. Difficile d’intervenir dessus. Sinon, il a dribblé son 42e joueur adverse balle au pied. Il va finir en soutien d’Aspas si ça continue.

Hugo Mallo (3/5): Match sobre de sa part, avec peu de montées. Un match sobre, mais qui ne rend pas ivre de joie.

Vila (3/5): Il faudra que je vérifie s’il n’est pas basque, car il a tout attrapé de la tête. On avait peur de sa titularisation, mais il s’est bien démerdé finalement. Une satisfaction pour le reste de la saison, on peut compter sur lui en cas de besoin, tel un bon copain.

Tuñez (2/5): Ivre, il oublie le marquage d’Aduriz et est fautif sur le but des basques. Comment ça c’est plus de mode ? Toujours est-il que le Vénézuelien va devoir se reprendre. Ça commence à faire beaucoup de prestations anales, comme un symbole de Souley Camara.

Lago (3/5): Au bout de 10 minutes, on a bien cru que sa clavicule était restée sur la pelouse de San Mames. Mais Roberto n’est pas une fiotte, c’est un homme, un vrai. Ibai Gomez lui a donné du fil à retordre mais il s’en est bien sorti. Il a aussi effectué quelques montées, mais peu efficaces.

Oubina (2/5): Une grosse activité, mais brouillon. On attend le propre que l’on sait très prometteur. Tout fout le camp si le capitaine ne montre pas le bon exemple.

Natxo Insa (2/5): Titulaire suite au forfait d’Alex Lopez, il était perdu de jouer si haut. Il s’enflamme vite en tentant notamment des frappes de plus de 30 mètres. Mais putain t’es qui toi ? En espérant que Vila glisse au milieu de terrain au prochain match. Moins je vois Naxto dans le onze de départ, mieux je me porte.

Krohn-Dehli (2/5): Mais putain, merde. Le gars sort un match énorme contre Levante, où il était omniprésent, et à San Mames, le match anal. Branché sur courant alternatif, le Danois a été invisible. On s’attendait à un éclair de génie à tout moment, mais cet éclair est passé à côté des cages de l’Athletic.

Augusto (3/5): Mais quel joueur. Des dribbles de beau gosse, à ridiculiser ceux de Messi. Et une belle vision du jeu. Futur taulier de l’Albiceleste. Coucou Sainté et Alejandro Alonso.

Bermejo (2/5): En attaque, il n’a pas touché une bille, si ce n’est quand il prend une prise de judo dans la surface adverse. Mais bon, qui dit arbitre espagnol, dit branquignol, au niveau des arbitres italiens, bisou à Marco Matrix. De par son jeu de tête, Mario a bien aidé sa défense, mais ça ne remonte pas sa prestation.

Iago Aspas (3/5): Dès qu’il touche le ballon, c’est le Brésil. Problème, il n’a pas trop touché de ballon.

Remplaçants:

De Lucas: Le con, il gâche la meilleure occasion du Celta.

Toni: On a pas le bon Toni. Ni de pizza aux caviar, ni de but avec une célébration caractéristique. Monde de merde.

LA bonne nouvelle, c’est le Dépor dernier et l’Atletico qui leur en colle 6. Sinon, le classement ne bouge pas, seul l’Espanyol a pris un point. Tout le monde a perdu.
Je crois qu’y a le Real Madrid dans la semaine, mais pas sûr. On se tient au jus.

La bise,

Dudu

2 thoughts on “Athletic Bilbao-Celta Vigo (1-0) : La Galicia Académie livre ses notes

  1. Ouais, mais Augusto il est capable de prendre 2 jaunes en 1 min, lui ? Alonso oui. Haha, on la ramène moins ! La grinta argentine, c’est chez nous que ça se passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.