8ème tour CdF – Forbach / Red Star (0-3) : La Jules Rimet Académie ne livre pas ses notes

9

Pour vous, les jeunes.

Bonjour, jeunesse désœuvrée,

Petit rappel des tours précédents : 5, 6 et 7.

Porthos n’a pas pu aller à Forbach, pour la simple et bonne raison que c’est loin et qu’il y fait froid. Aucune académie n’était prévue mais finalement nous avons été contacté par un fidèle supporter du Red qui a eu l’envie de nous faire partager ses impressions du match. C’est donc Steevie Marlet (petit neveu de…) alias MDR (Truan 2 lé glaires) qui va nous parler de cette rencontre :

«Oauis gros, Forbache c’est loin, fiuuu… En pluss y fait trop froid là-bas, sa mère qu’on se gèle-ca… Les ille-cou… Babtou, ça le fait trop ap’. Tu l’vois où ce bled sur la carte ? Forbache j’te bache. MDR.

Forbache, y va pas pour l’clashe… Les boloss là-bas y sucent gratoss. Quand tu vien du tiéquar, t’inquiête mon gars, tu tiens l’lascar… ‘Fin, n’imp’ toute façon fallait y aller… l’Etoile Rouge faut la supporter, du tiéquar jusqu’à Monte et Limar !

Sur l’papier, y’a pas photo, en face tous des inconnus au numéro… Quant à nous on a toujours l’équipe rataal, Bellion Bouazza Mahkedj’ouf ça fait trop maal. Mais belek refré, on s’est d’jà fait baisé, des situations plus trankyl même on a rencontré, les matons d’Fleury nous l’on bien carré.

Pas cette fois, pas cette fois, Bellion, Bel lion a mordu dans la chatte à ta sœur, à coup d’fusil à pompe elle est en chaleur… Big Up a mon kebla sur la route zero-SIX, à nous la CdF sur un air de 8°6. MDR.

Ki a dit qu’les keblan savaient pas tirer ? Le deuxième but, c’est Four-nier qui l’a fourré… La Forbiatche, y’a plus d’match… Rouilla Bouazza pour le troi-zi-aime, on revient on est là pour les trente-deu-zi-aime.
»

MDR.

Merci à lui.

J’vous mets les liens là :
Collectif Red Star Bauer (Red Star Fans United)
AllezRedStar (revue de presse, feuilles de match, photos, brèves et archives)
Red Star Actus (le site d’un vrai journaliste)
Le Red Star à Bauer (et nulle part ailleurs).

Ah, et puis : La Jules Rimet Académie
(non parce que le site il est tout pété, alors…)

Cordianalement,

Porthos Molise

9 thoughts on “8ème tour CdF – Forbach / Red Star (0-3) : La Jules Rimet Académie ne livre pas ses notes

  1. Tes meilleures académies sont celles que tu n’écris pas. Comme un symbole.

    Sinon, le Red Star est bouillant. Les équipes jouant en vert et blanc font plaisir en ce moment.

  2. Ouais on sait tous la VRAIE raison de ton refus d’y aller. Tu as juste flippé de te faire retourner par un comité d’accueil de l’est échaudé par tes diatribes.

    Forbach est la ville d’origine de Patricia Kaas. Je ne sais pas pourquoi je sais ça mais je le dis à chaque fois qu’on parle de Forbach.

  3. Porthos est persona non grata dans l’Est uniquement. Pour l’instant #Teasing

    Sinon, je m’y ferai jamais à cette bannière « Coupe de France ». Le mec se dit supporter d’un club aux valeurs populaires, mais il va te mettre une bannière spéciale pour la Coupe, un peu comme pour les maillots « third ».

    Pour un football populaire ! Non à la personnalisation des bannières !

  4. Non mais les gars, vous amalgamez Strasbourg avec l’Alsace, et l’Alsace avec l’Est… C’est du racisme. Vous savez donc pas qu’c’est pas bien d’être raciste, que c’est mal ?

    De toute façon, je sais bien que je dérange, mais je continuerais mon combat, qui est celui de la vérité. Les sycophantes n’ont qu’à se taire.

  5. J’ai hâte de voir ce que tu réserves à la Bretagne, je me retiens même exprès d’aller la lire dans le back office (parce que c’est sale.) et le teasing de Luke m’a donné envie

  6. Non mais en fait, je me suis vachement censuré à cause de Roland Gromerdier qui m’a fait la morale.

    Je ne suis qu’une merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.