Brest – Châteauroux (3-0) La Penn Ar Bed Académie joue les fossoyeurs

1

Pas de pitié, pas de prisonnier.

Avant-Match :

Sereins, posés, détendus, prêts à montrer nos bites sur Skype avec ce très beau rôle d’arbitre du maintien, la donne est simple, on ibrahim bat Châteauroux qui n’a gagné qu’un match à l’extérieur en 2ans et ils sont en National, sinon on peut aussi faire exprès de perdre pour envoyer Auxerre, Laval ou Nîmes au purgatoire.

On ne disposera pas de Coulibaly blessé, ni de Guidileye parti faire un tennis ballon en Mauritanie avec la sélection, c’est l’occasion de s’amuser et d’aligner une nouvelle fois plein d’attaquants.

Là en fait je voulais mettre une photo de l’animal surnom de l’équipe de Mauritanie de Football, mais ces cons s’appellent les Mourabitounes, ce qui est très très drôle mais absolument pas un animal, et ils jouent aux couleurs du FCN, c’est dire si ils méritent pas d’aller jouer une coupe du monde… Donc j’ai remplacé ça par des petits animaux très mignons choupis, mais qui n’ont rien à voir avec le football. Faut reconnaître qu’à côté des Lions et des Éléphants, ça ferait un peu efféminé de s’appeler les Suricates.

Le Match :

Loin d’être excellents, les Brestois ont frôlés la correctionnelle d’entrée de jeu avec des errements défensifs, notamment un mauvais alignement de Traoré ou Falette, Bourgeois en profite pour s’insérer dans la défense et trouve le poteau de Thébaux.

Sinon la faiblesse des visiteurs offrent une soirée plutôt tranquille à Perez et Ramaré, tandis que les attaquants profitent des boulevards dans la simili défense privée de Teddy Bertin.

On jouera en 4213 avec Grougi derrière les attaquants, mais aussi des passages en 4222, où Alphonse un peu plus bas, sur la même ligne que Grougi se lancera dans la profondeur quand Ayité décroche, comme un symbole de chassé croisé du 15aout et qui aura bien foutu le bordel dans la défense de la Berrichonne. C’était marrant on aurait dit des poussins par moment.

Sinon on a gâché mais on a quand même scoré 3 fois.

  • Centre à ras de terre pourri de Verdier, Bonnefoi la rate, un def de Châteauroux dégage dans son copain et ça rebondit sur le tibia d’Ayité, et ça rentre. 1-0 Prix Fifa du plus beau but de l’année.
  • Ayité laisse passer pour Verdier, qui lance Moimbé, qui centre, ça arrive au 2nd poteau et Alphonse seul la met 15m au dessus, mais là du coup ça fait pas but, mais bordel ce qu’on leur avait mis !
  • Centre raté de Moimbé, ça arrive sur Chardonnet qui centre à son tour, la tête d’un visiteur dévie et reprise de volée à côté du même Moimbé, c’est toujours pas dedans.
  • Là y’a Esor qui avait pris le dessus sur Chardonnet et fait un bon centre pour un copain tout seul au centre qui a apparemment décidé de développer une maladie dégénérative instantanée. Pas but donc.
  • BENOIT LESOIMIER BENOIT LESOIMIER BENOIT BENOIT BENOIT LESOIMIER
  • Verdier puis Ramaré et Alphonse font briller Bonnefoi, en attendant y’en a qu’un de rentré, heureusement que je suis au courant qu’on va en mettre 2 autres sinon je m’inquiéterai.
  • Sur un CF plein axe, la balle est prolongée de la tête par un gazier de Châteauroux mais Thébaux la capte… Encore une fois la défense a été très passive sur le coup.
  • Centre/passe en profondeur un peu raté de Ramaré, Verdier (horsjeu.net?) s’arrache (salim?) au 1er poteau (mon copain tu m’tiens chaud?) et la touche à peine (ar bed académie?), mais ce qu’il faut pour l’envoyer sur le poteau opposé et dans les filets ensuite. 2-0, c’est plus que mérité.
  • Ayité sort, sous les applaudissements et Dernis entre.
  • Dernis fait parler sa vitesse et s’échappe pour le côté gauche et met un caviar au centre pour Alphonse qui n’a plus qu’à pousser au fond. 3-0, c’est un peu humiliant pour Châteauroux mais ils ont vraiment été pris de vitesse par Dernis.
  • PRIS DE VITESSE, par DERNIS. DE VITESSE.
  • Après bon on s’en fout c’est plié, tout le monde s’amuse, Makonda marque presque, Pandor entre, Grougi est acclamé, Ewolo aussi.
  • Fin du match.
  • Les joueurs traînent sur la pelouse, et les gamins de ces mêmes joueurs vont marquer des buts devant la RDK qui les acclame.

[jwplayer mediaid= »46195″]

Merci à Peinard Bed du forum Allez-Brest pour cette vidéo plus que sympathique.

Les Joueurs :

CINQ, tout le monde a CINQ sur CINQ à défaut de 7 sur 7 avec cette coquine d’Anne Sinclair. Match absolument pas représentatif, le but d’Ayité a assommé le suspens et les Castelrouquins

On se fait des bisous c’est le monde des bisounours, moi à mon bisounours je lui fais des bisous, on s’est bien marré, on a pris du plaisir, on a des espoirs pour l’an prochain, on a vendu Benschop 1,2millions, reste plus qu’a faire n’importe quoi à l’intersaison pour redevenir normaux, sinon on est foutu de monter l’an prochain en torchant le championnat.

Allez Brest.

 

1 thought on “Brest – Châteauroux (3-0) La Penn Ar Bed Académie joue les fossoyeurs

  1. C’était vraiment n’importe quoi (mais c’était cool quand même), putain Dernis quoi!!!! mais por que!?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.