La Porte de Saint-Cloud Académie note OM-PSG (3-0)

70

Ca fait toujours rire un enfant qui pleure après un caprice.

A tous ceux qui viennent pour les potins, je vais devoir vous décevoir : ma love life n’a pas évolué cette semaine. Quasi-aucune news de ma target (ni de la tarée). Je comprends donc tout à fait ce que peux ressentir Léo en attendant que David B. daigne lui faire un texto. Ça fait mal au cœur, ça fait cogiter, on se demande si l’autre pense à nous, et on en perd le sommeil et l’appétit. Et finalement, à force d’espérer on en vient à se dire : « vivement le mercato, on pourra multiplier nos chances en regardant ailleurs ». Quant aux ragots dans mon bahut, c’est pas tellement plus palpitant. Les heures de colle se suivent et se ressemblent ; je suis toujours autant une quiche en physique-chimie, je pige que dalle aux commentaires composés, et la trigo demeure aussi mystérieuse qu’une titularisation de Mathieu Bodmer. Tout ça pour dire que je compte les jours en attendant les vacances de Noël.

Les affaires courantes évacuées, intéressons-nous maintenant au match du jour. On pourrait même parler du match de la semaine vu que ça fait 7 jours que L’Equipe, Canal+, infosport, Le Parisien, Le Phocéen, etc (liste non-exhaustive) en font des tonnes. Bref, comme 2 fois par an, « trop de bla-bla, trop de plagiat, niquent le championnat ». En plus, ça risque d’être chiant au possible, comme à chaque fois entre ces 2 clubs ; y’aura une tonne de fautes, et on comprendra rien aux chants du Vél’ vu leur accent pourrave ! En gros, on a de bonnes chances de voir la montagne accoucher d’une souris. Sérieux, ça reste un match comme les autres, y’a que 3 points en jeu, je vois pas pourquoi tout le monde s’affole comme ça. Je crois même qu’en fait je vais mater LOL sur TF1.

Mais nan, j’déconne ! Ce match, faut le gagner les gars, y’a pas d’autre alternative ! Si y’a moyen d’enfoncer l’OM, on va pas s’gêner. Toute façon, un bon marseillais, c’est un Marseillais taclé les deux pieds décollés sur la cheville ou le tibia. Et double prime à celui qui fait sortir Ayew ou Rémy sur civière ! Ils ont beau avoir Diawara ou Mbia, nous on a Sakho, Lugano, et Sissoko. Elles font pas le poids les sardines. Keskia ? Tu peux pas test, mec !

Ceci dit, si je devais miser mon argent de poche sur le résultat, faut reconnaître que je ferais moins le mariole. Primo, j’irais regarder les stats made in OCDE Académie ; secundo, vu la semaine passée par les sudistes, je m’en méfierais quand même ; mais je redouterais plus leur orgueil que leur niveau de jeu ; tertio, vu nos dernières sorties, je vois pas pourquoi on se mettrait soudainement à jouer collectivement, et sans faire de tricotage inutile.

Un mot sur la compo des équipes. De notre côté, l’interrogation majeure portait surtout l’identité de celui qui accompagnerait Kirikou dans l’axe. Bisevac revenant à peine de blessure, ça se jouait surtout entre Zoumana qui a pour lui une inespérée invincibilité cette année, et une meilleure connaissance de ce genre de rencontre en France, et Diego, qui semble plus puissant et plus engagé dans les duels, ce qui ne sera pas négligeable ce soir. Antoine a finalement tranché pour l’Urugayen. Espérons que Lugano saura justifier ce choix. On aura aussi la chance, et la curiosité, de voir enfin Momo et Blaise associés juste devant la défense. Ça va couper du petit bois ! Bon, pas trop non plus, ce serait cool qu’on finisse la partie à 11… Si ma mémoire est bonne, c’est la première fois de la saison où toutes les recrues sont alignées ensemble dès le coup d’envoi (Bisevac et Douchez à part, logique).

Côté tapettes, DD a choisi d’aligner Morel et Lucho d’entrée. Ouh, flippant, on en tremble déjà. C’te blague ! En revanche, on se désolera des absences de Fanni, et surtout de Gignac. Ça aurait pu être rigolus, et ça nous aurait donné un avantage certain. Remarquez, avec Azpi et Diarra, on est déjà bien aidé.

Evoquons également rapidement le cas des coachs. Nan, en fait, n’évoquons pas. On s’en fout.

De même qu’on se fout de l’ambiance dans cette cuvette de chiottes qu’on appelle Vélodrome. C’est parce qu’il est rempli par des mecs aussi cons que des cyclistes ? En tout cas, bel effort les gars de faire une grève des chants dans un match comme ça (cf leur banderole : « pas de parigots, pas de tifo »).

Après la première mi-temps : pfff, match de merde. En face ils ont une occaz’ et ça passe. Merci Lugano qui fête son retour par des interventions dégeulasses. On avait bien entamé la partie et le but nous a coupés dans notre élan. On n’arrive pas à se produire des opportunités offensives franches (je ne compte pas le poteau de Momo), et Gameiro doit se déporter sur le côté pour toucher des ballons. Pastore continue d’être fantômatiques. Quant à Nêné et Ménez, comme dirait l’ami Vico (un pote de ma classe), faut qu’ils arrêtent de se croire au jorkyball… C’est exactement ça. Tu la sens cette odeur ? C’est celle de la crise… A la pause, Erding et Bodmer s’échauffent, et Léo est descendu dans le vestiaire et a le regard noir. Message passé : bougez-vous le cul !

A la fin du match : pfff, vraiment un match de merde ! C’est définitivement la crise à Paname. On n’a rien fait du tout, on n’a rien montré, on a été mauvais, tout simplement. Lugano n’est pas près de rejouer de sitôt (enfin, j’espère). Ça manque d’inspiration, d’envie, de volonté de bien faire, de créativité. Sérieux, quitte à perdre, foutez des coups au moins, cassez des jambes, savatez des chevilles, mettez des baffes, rebellez-vous quoi ! L’état d’esprit affiché devient presque inquiétant. On dirait que les mecs acceptaient leur sort au fur et à mesure que le temps passait. C’est même plus de la suffisance, c’est de la désinvolture. On a beau être meilleurs et coûter cher, y’a un moment où faut le prouver pour de bon ! Si ça continue sur ce rythme, on va au devant de très grosses désillusions. La spirale de la défaite, faut l’arrêter tout de suite, genre dès jeudi par exemple contre Salzburg.

Mais bon, si Léo dit que tout va bien…

 

Sirigu (3/5) le constat est identique à chaque défaite, et ce soir encore plus : il ne peut rien sur aucun des buts encaissés. De quoi enrager. Normalement au repos jeudi à Salzburg. Ça lui laissera le temps de peaufiner son apprentissage du français qu’il maîtrise déjà vraiment bien, très impressionnant !

Jallet (2/5) comme un symbole de piquette qui tâche. On sent du cœur à l’ouvrage, avec des envies d’aller de l’avant, mais c’est un peu brouillon, ça donne le tournis, et ça finit en cafouillis. Et le deuxième effet kiss-cool est un peu râpeux.

Lugano (0/5) sérieux mec, dégage, retourne en Turquie, en Uruguay, pars à Bordeaux ou à Nice, où tu veux, mais va-t-en pour de bon ! T’es lent, t’es en retard, tu fais des fautes, tu te permets de râler alors que t’es pas irréprochable, tu sers à rien, tu fais flipper tout le monde, tu… oh et pis merde, ras-le-bol. Casse-toi !

Sakho (2,5/5) oui je mets une virgule, et alors ? C’est mon acad’, je fais ce que je veux ! Il a essayé de rattraper le niveau lamentable de son collègue, en étant costaud comme il sait si bien le faire, et en tentant des relances plus ou moins correctes. Quelques sauvetages délicats, souillés par une grosse cagade où il s’affole et qui amène le second but. Un discours un brin trop optimiste à la mi-temps, mais en tant que cap’tain, faut bien montrer l’exemple.

Armand (2/5) pas exceptionnel ce soir le canari. On attendait plus de lui dans un match qu’il a déjà joué des tas de fois. Jamais mis en cause directement sur les buts, et pourtant tous viennent du côté qu’il occupait. C’est comme ça. Pour une fois je me demande si Siaka aurait fait mieux. En attendant Balzaretti.

Sissoko (3/5) le seul qui a surnagé dans toute cette bouillabaisse, le seul à sortir à peu près la tête de l’eau des toilettes dans laquelle on avait plongé tout seul, le seul à donner un peu de soulagement au reste de la troupe. Il touche même du bois en première période, et finit sans carton. Cela dit, je ne lui en aurais vraiment pas voulu de se faire expulser après un gros attentat sur Ayew par exemple.

Matuidi (1/5) à la rue sur le second but, et pas tellement plus à l’aise le reste du temps. Lui aussi a perdu beaucoup de ballons, et vu sa place sur le pré, c’est pas très malin de sa part. Dommage. Comme quoi, quand Chantôme n’est pas là, rien ne va.

Nêné (1/5) lui qui arrivait à sortir de l’eau le mois passé quand ses potes baissaient le pied… Lui non plus n’a pas brillé. A force de naviguer d’une aile à l’autre, on a attendu longtemps avant de le voir en action. Même pas eu l’occaz’ de se montrer sur coup de pied arrêté.

Menez (1/5) étonnamment pas le pire de la bande des 4. Il m’a même surpris à ne pas céder à l’énervement quand il se faisait faucher. J’ai cru déceler aussi un peu plus d’esprit collectif, mais ça reste bien faible. En tout cas il a moins tricoté que d’habitude. Oui, on a les motifs de satisfaction que l’on mérite.

Pastore (0/5) transparent, absent, fantômatique, aucune valeur ajoutée. Comme les feuilles mortes, les ballons perdus se ramassent à la pelle. Cette note lui pendait au nez depuis pas mal de temps déjà, c’est dommage que ça tombe ce soir. On espérait vraiment plus de lui pour ce match, il nous avait promis monts et merveilles cette semaine. Paye ton pétard mouillé. Sacré désaveu pour Antoine, Léo, et Nasser…

Gameiro (0/5) pas mieux que notre soi-disant vedette sud-américaine. Très peu de ballons touchés, jamais eu la possibilité de faire des appels potables, aucun tir au but. Il sort énervé, soit contre lui, soit contre le coach. Dans les 2 cas, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Remue-toi un peu garçon !

 

Les remplaçants :

Erding (0/5) une rentrée sans intérêt, mais vu le déroulement du match, on s’en doutait.

Bodmer (0/5) comme d’hab… qu’il soit titulaire ou remplaçant, rien ne change. Le pire, c’est que je suis sûr qu’en rentrant au poste de Javier il s’est dit qu’il allait changer la face du monde ! Bah nan, t’es une brêle !

Ceara (non noté) pas de bol, sur un de ses rares ballons, il dévie la tête du petit con d’en face alors que Sirigu était dessus.

 

Les adversaires : une bande d’enculés, de pleureuses, et de rebelles en carton. Si ça les fait bander de nous battre et de finir à 9 points de nous… belle ambition… Baltringues que vous êtes.

 

L’arbitre, M.Jaffredo : il avait bien commencé, et puis il s’est fait contaminer par la connerie locale.

 

Bonus « Faute avouée, à moitié pardonnée ? »

Sakho, ça claque.

Petit-Louis Fernandel.

Le petit a les glandes, heureusement, il y a des images pour vous.

70 thoughts on “La Porte de Saint-Cloud Académie note OM-PSG (3-0)

  1. « un bon marseillais, c’est un Marseillais taclé les deux pieds décollés sur la cheville ou le tibia. »
    J’aurai dit à la gorge.

  2. Revenez quand vous voulez, c’est toujours un plaisir. Mais traversez bien dans les clous hein, sinon vous risquez comme à chaque fois de vous faire pincer très fort.

  3. Et Lapine n’a pas d’Os …

    C’est celui qui dit qui l’est :D VeniVidiVici !

  4. Amalfitano ma saouler ! Toujours derrière nene a lui mettre des coups ! Pareil pour les frère youyou la je serais mamad je lui en aurais mis une dans sa geule de con la

  5. « Je comprends donc tout à fait ce que peux ressentir Léo en attendant que David B. daigne lui faire un texto »

    David Bellion ?!!!

  6. Finalement, LOL aurait été un choix plus judicieux pour ne pas arriver en cours avec les yeux et le cul qui piquent.
    Je ris en repensant au Pastore dans Téléfoot avec sa belle veste en tweed à chevrons.

  7. J’apprécie beaucoup ce fumée de rage que l’on décèle dans cette académie.

    Par contre je ne suis pas d’accord avec ton analyse, même à la bagarre l’effectif de l’OM aurez traumatisé vos VIP boys. C’est pas en s’inventant du caractère dés que le petit Ayew à la balle que vous pouvez rouler impunément des épaules.
    Néné a la menace facile quand même pour son corps d’éthiopiens.

    Au fait c’est moi ou le regard de cocaïnoman de Lugano est beaucoup plus flippant que celui de De Boer.

  8. Faut savoir accepter la défaite. Pourquant tant de haine ? Sinon, j’ai encore la trique d’hier. J’ai même acheté l’Equipe pour fêter ça.

    Sinon Jérôme toute boule à l’air aura sa crise de novembre. Tout le monde est content.

  9. C’est si doux de lire toute la détresse et le désespoir d’un parigot après sa traditionnelle fessée au Vel’ !

    Pour l’ambiance de la « cuvette de chiottes » (qui dans 3 ans sera l’un des plus beaux stade de France), ne soit pas jaloux d’avoir un Parc certes plein de pognon mais sans aucune âme.

    Allez sérieux vivement le retour des abonnés au PQSG qu’on puisse s’insulter et se chambrer comme à la bonne vieille époque…marre de ce foot business qui enlève toute la passion et la ferveur qui sont l’essence même de ce sport.

  10. « Néné a la menace facile quand même pour son corps d’éthiopien » : Merci Tahar, elle va me durer la journée celle là

  11. Grotesque Paris hier soir…
    5 choses flagrantes selon moi:

    1- Couper les cheveux de Menez (et ses jambes tant qu’on y est)
    2- Lugano, oh Lugano
    3- Vous dites 85 millions sur le terrain? Non, votre valeur de marché ne dépasse plus les 10 millions actuellement…
    4- Faire des passes vers l’avant, si possible, c’est comme ca qu’on va vers le but adverse il parait
    5- Au secours, après 3 mois et demi, c’est ce jeu que propose AK??? 0 occaz’, aucune succession de passes reussie (quand je parle de succession de passes, je veux dire des passes qui servent à avancer)…non sérieux, heureusement que le PSG n’est plus leader, j’en avais honte pour la Ligue 1

    Aller, la bise

  12. « Néné a la menace facile quand même pour son corps d’éthiopien »: superbe!

    J’ajouterais à Ça que les multiples passage de langue sur ses dents, ses erreur -graves- de placements, et le désaroi affiché en fin de match montre que Lugano ne tournait pas qu’à l’eau hier soir.

    Sinon niveau baston, même Almafitano vous a mis à l’amende…

  13. Non mais quel match de merde.
    Si AK peut pas proposer autre chose en terme de jeu, qu’il dégage.
    Et puis c’est qui le coiffeur de Bernard Ménez et d’André Ayew ? Qu’il dégage.
    Et Sakho, au lieu de faire une relance minable sur Blaise : qu’il dégage.

  14. Bien joué l’OM.

    J’ai pas le calendrier en tête ils perdent contre qui le weekend prochain ?

    Moi j’aime pas le pogon tout moche du PSG, et j’aime pas les racailles pas propres de Marseille.

    C’est sympa quand vous vous en foutez plein la tronche !

  15. Faire les kakous quand on avait de la chatte, qu’on gagnait nos matchs sans être brillant, ça a fini par se retourner contre nous.

    Pas d’envie, pas de replacement, pas d’application. Suffit pas de dire que les marseillais sont faibles (ce qu’ils sont), mais de préciser que nous sommes plus faibles qu’eux (ce qui est sale).

    Enfin, à la fin du match, voir un sourire sur le visage sinistré de Morgan Amalfintano, ça n’a pas de prix. Au moins on a donné un peu de bonheur à un enfant atteint d’une leucémie. Et ça, ça vaut tous les 42 millions d’euros du monde, hein Javier ?

    Le pire, dans cette sale histoire, c’est que Montpellier est en tête… Putain de L1

  16. C’est beau de voir toute l’euphorie marseillaise que peut engendrer une victoire contre Paris, comme un symbole de complexe d’infériorité.

  17. Moi j’ai une théorie concernant l’ami Diego, on s’est fait enfler par les turcs. Ils nous ont envoyé un sosie, ou encore mieux le jumeau maléfique genre di caprio dans le masque de fer. Ils retiennent le vrai (le joueur de foot) dans la prison de midnight express, pour le ressortir le jour où le Fener le récupérera avec moins-value.
    Putain rien que pour ça, Sarko a raison de leur fermer les portes de l’Europe.

  18. on vous à bien défoncé …. tout court …. il est ou votre carré magique … nichon , caliméro , pasteur et merguez ….? bande de baltringues … et vous voulez tout gagner ?? …mdr

  19. Dommage que tu n’es pas parlé du viol collectif de Ayew en seconde période sur le côté gauche quand il passe en revue 5ou6 parisiens avant que Lucho se rate…

  20. Toutes les petites putes marseillaises se réveillent et se sentent pousser des ailes… Minable… à votre image
    On attendant vous etes tjrs a 10pts et sans un rond.
    Profitez bien tant que vous le pouvez ca ne durera pas

  21. Parle mieux beb & To si tu ne veux pas finir en Ben & Nuts. Soigne ton langage quand même merde. C’est pas le mur de Ménès ici.

  22. @Beb Et to
    C’est formidable d’utiliser l’insulte pour souligner l’absence de modération de la partie adverse.
    Symbole du courage de clavier.

  23. Non c’est le mur de la porte de st cloud donc j’ai le droit de déblatérer ma rage en tte impunité (enfin je crois bien). Et si j’ai pas le droit de vous traiter de petites putes quand on en prend 3 au velodrome quand est-ce que je pourrai le faire?

  24. bon, j’avoue ne pas avoir donné le (bon) exemple en insultant les sardines (pardon l’éditeur, tout ça…)
    mais effectivement, on est pas sur yahoo sports.
    Merci Moké de faire la police. Par contre, il me semble que t’as fait une faute ds ton premier post sur cette acad’…

    Pas grd chose d’autre à ajouter sur le match. On a déjoué. Ca sent le gros turnover jeudi en Autriche.

    Merci pour tous vos messages!

  25. je comprends pas les critiques sur Lugano, sur le match il a été au même niveau que le reste de la défense quoi et il est responsable que sur le 1er but, puis me semble bien l’avoir vu réussir 2 ou 3 bons duels face à un marseillais et quelques bonnes relance (sur Pastore qui ratait tout).
    Et Matuidi y est pour rien sur le deuxième but, la responsabilité reviens entièrement à Sakho sur ce coup là.

  26. @Beb et To
    +1
    C’est vrai que l’on a légèrement profité de notre position de jouisseur victorieux pour donner des cours d’éducation civique. Mais ton premier post ne laissait pas paraître le second degré dont tu semble être doté.
    La frontière avec yahoo sport ou l’équipe est parfois mince.

  27. Franchement, j’adore le foot mais je n’ai pas matté le classique. Le gonflage de Torse vs le Gonflage de tête est aussi excitant qu’une prostituée bresilienne atteinte d’un cancer des testicules. Fuck cette affichette !

  28. Beb & To est sur le fofo, c’est un vrai, il a le droit de s’enflammer mais pas trop longtemps.

    @Petit-Louis : C’est vrai que tu as l’insulte facile mais c’est 16 ans de frustration dans tes petites couilles qui n’attendent qu’une ouverture gourmande pour connaitre le bonheur..Du coup Moké est compréhensif. Enfin faudrait t’y mettre quand même.

    A part cela, Moké n’a pas fait de fautes à « hymen » et « par contre » n’est pas français. Autre chose petit merdeux ?

  29. Dire ça quand Moké vient juste de corriger les fautes de ton académie…Et ouais petit merdeux, avant de vouloir pisser loin, il faut déjà savoir pisser debout.

  30. Déçu de voir que la population qui fréquente horjeu.net se « yahootise »… en même temps avec un article légèrement haineux, il fallait s’attendre à des réactions en rapport.
    Alors en tant que supporter de l’om, plusieurs choses :
    – on a un peu le droit jubiler alors qu’on a gagné 3-0 mais qu’on reste à 9 pts
    – laissez un peu de rage amis parisiens, vous en aurez encore besoin pour le reste de la saison, si vous continuez à ce rythme
    – vous avez du mal avec la gueule d’Almafitano ?? Moi j’ai du mal avec les cheveux de Menez et le regard de Lugano, mais je pense que le fait qu’il ait un but et une passe dé à son actif doit jouer
    – Au moins vous savez vous aussi ce qu’est d’avoir la rage de perdre, vous sembliez l’avoir oublier bien trop vite…

    Voilà, des poutous

  31. @Moké : merci pour ton indulgence

    @Kalisteo : « en tant que supporteur de l’OM, plusieurs choses… » Ben en fait en tant que supporteur marseillais ton avis ne nous interesse pas… tu as du te tromper d’academie :) merci

    Pas de poutous pour toi tu ne les merites pas mais une bifle quand meme ca me détendra

  32. @toto,

    vu comment on s’est fait violer hier soir par les sardines, je crois qu’on l’a bien atteint le point Godwin Okpara

    @Kalisteo,

    je revendique mon droit à avoir la haine et à répandre ma mauvaise foi. Un football où on aurait plus le droit d’être des rageux de temps en temps devrait porter un autre nom… comme rugby. Et puis non, pour Amalfitano, sa passe et son but ne le rendent pas plus vilain mais ça ne change pas le fait qu’il le soit.

  33. Vos supporters n’ont pas le droit de descendre mais vous auriez pu envoyer votre équipe, non? On aurait pu parler de viol collectif mais certains étaient consentants, à commencer par le petit Diego Lugano, libre dans sa tête et aussi dans son dos! ce match référence vous l’avez chers Parisiens! et votre crise de novembre aussi! Tu vas pouvoir bosser tes cours Petit-Louis, et Kombouaré viens bientôt pouvoir pointer au Pôle emploi, Leonardo nous remercie! Spéciale dédicace à René et à Rocco!

  34. Votre haine et vos fesses rouges nous ravient, merci Paris, vous êtes ici au Vélodrome chez vous, u are welcome

  35. A la lecture de cette analyse je suis plutôt fier et soulagé que le Mad Professeur soit l’académicien Olympien et non ce monsieur. Analyse primaire, violence primaire, ecriture primaire. Rien à se mettre sous la dent. Dommage…

  36. VOUv (pqsg) éte au niveaux de la coupe de menez :
    moche
    chere au vue du resultat
    un crime et sevice sur animaux

    @Moké: c’est comme ca que je t’aime (de loin range moi ca!)

  37. Une petite phrase pour Moké quand même qui adresse soufflet sur soufflet a ce pauvre petit porte de st Cloud. De toute beauté.
    Gracias Moké

  38. Alooooors les parisiennes???? Vous etes ou???

    Ca va pas trop mal aux fesses? La sodomie vous avez kiffé?

    allé salut les merdes!

  39. Après clasico, la population de horsjeu.net augmente mais pas forcément en qualité, communsymbole de kaiser16 mais comment prendre au sérieux un mec qui finit sa phrase par mdr, hein ?

    Sinon PLF, je crois que tu devrais pas noter Gameiro sur ce genre de match et ce depuis un mois (tout comme Erding et Bodmer auxquels t’as mis 0 comme ça pour le fun mais là est un autre problème)

  40. Dites donc les petites putes provençales, je cautionne votre offensive rageuse contre le PQSG (j’ai fais et ferais de même avec plaisir, mais plutôt contre le MHSC). En revanche je trouve vos attaques contre PLF et son acad’ totalement déplacées…

    1°/ Etre des petites putes rageuses promises à la deuxième partie de tableau ne vous autorise pas à demander de l’objectivité à un académicien d’horsjeu.

    2°/ Si il y a quelque chose à critiquer à Paris, c’est bien la performance de nos branleuses de pseudo-techniciens sans couilles ni honneur. Et je pense que PLF s’en est très bien chargé.

    3°/Avoir Moké dans votre camp ne fait pas de vous des gens plus puissants ou plus justes. Vous êtes seulement du côté des flics, du parti de l’ordre, et y a pas de quoi s’en vanter. Si mon oncle était CRS je fermerais bien ma gueule.

    La bise anale

  41. Je comprend mieux la ferveur lors du départ de Lugano. Je pense que si on avait vendu Sammy Traoré pour 5 millions, j’aurais été le premier à le porter sur mes épaules jusque Roissy.

    Sinon PLF, une petite question.
    Tout les idiots du genre Supersoo et Kaiser16, c’est des potes de ton collège à qui tu as parlé de ton académie lors de tes heures de colle?

  42. Il était où Sakho quand Lugano était à la ramasse? Il calmait Néné, p’t’être. Ou alors il demandait à Menez de faire des passes. Ou il essayait de réveiller ses latéraux (ont-ils fait la moindre montée intéressante? La moindre intervention délicate?). Ou il faisait une relance dans l’axe.
    Bref, tout ça pour dire que les quatre défenseurs parisiens méritaient la même note.

  43. Rien a faire on a tellement le gros melon que contre les petites équipes on galère c’est dure dure dure ! Puis j’ai kiffer la greve de 10 minutes et après sa se dit supporter bande de con (je suis obliger car après sa dit sans ames le parc etc….) parlez pas trop avec votre stade vétuste !

    Je pense qu’un petit achat compulsif de nos amis qatari pour noël et on repart de l’avant !

  44. Ah putain! Continuer à voir Gameiro comme ça, c’est plus possible! Faudrait nous le prêter jusqu’à la trêve, qu’il retrouve un peu le sourire. Sans déconner il est comme au tout début à Lorient où il ne recevait aucun ballon, qu’il ratait des duels et qu’il n’avait marqué que six buts en L1 avec Strasbourg. Mais comme disent les philosophes, les buts c’est comme du ketchup….
    Et puis maintenant, j’ai peur du syndorme Kitambala…

  45. Apparemment la crise fait des ravages parmi les chômeurs…Ça a besoin de se défouler, c’est bien.

  46. J’aime beaucoup l’image de la chèvre et celle de Mr Vomi.

    Sinon mis à part ça, sur le match c’est Armand que j’ai trouvé le meilleur, c’est pas de sa faute si il a du défendre à la fois sur Amalfitano et Azpi, Matuidi et Nene n’ont pas fait leur boulot.
    Et il a proposé devant.

  47. @blon ton père est toujours pas prof de français visiblement.

    @Tristan elle est là la vraie misère. Si on veut que ça fonctionne, suffit de dire aux trois autres tanchasses d’arrêter de se prendre pour Jésus Christ et de donner la baballe à Kevin. Lui il se posera pas de question. Mais malheureusement foutre trois branleurs au poste de MO c’est plutôt une connerie.

  48. effectivement, j’ai fait un peu de promo dans mon lycée… j’éducation nationale avait raison, y’en a qui savent toujours pas écrire en sortant du collège, c’est abusé!
    belle remarque de je ne sais plus qui sur Lugano/Traoré! on imagine bien les vivats des parisiens en le mettant dans le bus qui l’enverra à Créteil!

    je repars en cours, français au programme, commentaire composé again…

  49. Pour sa défense, Menez a fait toute la partie avec le chien de Margarita sur la tête, pas évident quand même.

  50. PLF : tu te souviens de la dernière « star » qu’on avait acheté à Fenerbahce ? Je crois qu’il nous prenne vraiment pour des pigeons

  51. C’est en lisant ces pages que je me suis rendu compte qu’il y a VRAIMENT des gens qui supportent le PSG/l’OM.

    Purée, faut oser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.