Votre serviteur s’est fait serrer les couilles par son boulot. En fait il s’est fait emporter un bras sur un terrain de foot. Il est paralysé entre 6 mois et à vie, du coup il a perdu son job et a été envoyé bosser sur ce quelque chose dont il avait déclaré au préalable « vous pouvez tous allez vous faire enculer ». D’accord. Très bien tas d’enfants de viols, vous allez avoir droit au Tagrenmer du côté obscur inversé qui se pointe pas souvent sobre et qui laisse des traces de merde sur les parois du Jacob Delafon derrière l’open space. Ça se règlera en enfer. J’aurai un Moustapha Diallo à ma gauche et un Benjamin Angoua à ma droite. Je commencerai par m’occuper de ton compte Nicolas, avec ta tronche à faciale d’avaleur de bite d’animal sombre, collabo des premières lueurs.
L’En Avant ne gagne plus en championnat qui plus est. Toutes ces petites choses offrent moins d’opportunité de sécrétion pour votre serviteur. Il y a donc surcharge et dans un objectif d’éviter des victimes de la noyade lors de la prochaine victoire de Guingamp, le Tagrenmer il passe à la traite chaque matin.

Seule solution de conservation du self-control efficace jusqu’aujourd’hui.

D’autant que la dernière fois que Nice a croisé le fer avec Guingamp c’était au Roudourou. Les niçois avaient refait le décor pendant que les bretons faisaient la toupie avec leur dignité. Mais depuis ça va mieux, on a rangé Maxime Baca et son aura de chat de gouttière aux vide-ordures, Sylvain Marveaux est toujours en stage d’observation et Schwartz apprendra bientôt à faire du vélo sans les roulettes. Ils ont été remplacé par des joueurs de foot et Guingamp a longtemps marché sur l’eau avant de traverser une nouvelle période de disette.
Depuis cette humiliation – oui une humiliation. Si. J’ai les noms – Depuis cette humiliation, disais-je, Nice a engrangé 4 victoires en 19 rencontres. Ça fait moins les marioles. les aiglons se sont un peu efféminés et ressemblent de moins en moins à une équipe football mais bien plus à un rassemblement de séropositifs.

l’OGCN en 2015.

Un seul point sépare les deux équipes au coup d’envoi avant le départ de la fusée Christophe Mandanne. Place à la composition paysanne.

Les Paysans

Lössl dans les bois,
Lemaître-Sorbon-Sankoh-Jacobsen cueillir des cerises,
Giresse-Sankharé-Mathis-Pied dans mon panier neuf,
Marveaux-Mandanne elles seront toutes rouges.

Gast, c’est bientôt la liste de Didier Deschamps, j’avais planifié un lobbying de Claudio Beauvue que j’ai commencé de manière subliminale dans la semaine de l’éditeur et je comptais le poursuivre ici mais Claudio est remplaçant.

Didier si tu me lis poulain…

le labourage

Début de rencontre poussif jusqu’à ce premier corner de Giresse et cette tête de Sankoh maitrisée par Hassen. L’En Avant parvient à alerter une seconde fois les Niçois à la demi-heure de jeu sur un centre de Mathis repris de volé par Giresse. Hassen puis Bodmer le Djihadiste se détendent pour repousser.

Une première mi-temps qui ressemble a un premier de l’an chez mamie. Une maîtrise stérile niçoise, un En-Avant petit bras en 4-5-1 avec Marveaux et son chien d’aveugle dans le rond central. Entre un épisode de Navarro et la seconde mi-temps mon hésitation est grande.

Quelle mauvaise langue. En quatre minutes Marveaux fait taire les sceptiques et sert Lemaître entre deux niçois qui délivre un caviar de centre sur la tête de Mandanne. OGCN 0-1 EAG.
Pas de raison de paniquer 2 minutes plus tard lorsque Bodmer s’envole pour une volée non-cadrée. Les otaries ont toujours été adroites avec la balle.
Par contre Lorsque Lössl décide de faire une partie de boule bretonne en plein match et que Bauthéac en profite pour égaliser, il y a de quoi soupirer.

OGCN 1-1 EAG.

Sachant que deux minutes plus tôt Marveaux échouait dans un face-à-face avec Hassen.
Mais Mandanne est l’homme de ce millénaire et n’attend que 4 minutes pour éclabousser le match de son empreinte en reprenant victorieusement un centre de Pied. OGCN 1-2 EAG.

La maitrise est totale comme un ninja en action. Un bon but brut pour les truands.

Les Niçois réagissent par un coup franc audacieux de Bauthéac. Le Niçois au regard de boxeur prend sa chance à 45 mètres mais sa frappe n’est pas précise et ne trompe pas Lössl.

Beauvue entre en fin de match et manque le cadre sur un bon décalage de Marveaux. Ça sera la seule salve du futur attaquant de l’équipe de France.

Oui bon il reste 20 minutes de match à commenter mais spoil alert ! À la fin les Guingampais ont gagné grâce au doublé de Toto et malgré la domination niçoise. C’est suffisamment pénible déjà. Ce match a permis de différencier une bonne équipe de seconde partie de tableau et une bonne équipe de seconde partie de tableau avec un voire deux joueurs capables de planter 10 buts en championnat. Des débats dominés par les locaux mais les Bretons ont surclassé les Niçois offensivement et emportent 3 points qui leur permet de remonter à la 10 ème place.

Les paysans notés :

Lössl (2/5) : Plus fébrile qu’une femme au volant, il a multiplié les imprécisions et a fait douter ses coéquipiers qui préféraient dégager en catastrophe devant lui plutôt que de faire confiance en son : « Y’AIIIIII! »

Lemaître (2/5) : Catastrophique en défense, il sauve son match avec cette magnifique passe décisive travaillée pour Toto.

Sorbon (3/5) : Bien en place, il n’a pas été trop inquiété par l’allant offensif niçois si ce n’est cette intervention manquée en début de match qui aurait pu valoir un peno et un début de match fâcheux pour les siens.

Sankoh (4/5) : D’avantage sollicité que son compère il a fait parler sa puissance physique pour s’imposer. Encore une fois impeccable, il a besoin de ce genre de rencontre pour engranger de l’expérience. À revoir, vite.

Jacobsen (3/5) : Peu précis en attaque, il a tenu son poste derrière.

Sankharé (2/5) : A fait du Sankharé. Du mauvais Sankharé avec quelques conservations trop longues et des passes imprécises.

Mathis (3/5) : Mieux que lors de ses dernières sorties, il a fait parler son expérience pour obtenir des coups francs. Tous les joueurs de L1 tombent dans le panneau, c’est dire la supériorité intellectuelle de Lionel.

Giresse (3/5) : Discret ce soir, je ne vois pas quoi lui reprocher.

Pied (3/5) : Précieux et intelligent dans le replacement défensif il a été juste dans ses décisions offensives. Une nouvelle passe décisive à la clé.

Marveaux (1/5) : Il y a eu du mieux en deuxième période. Des décalages pertinents, un peu plus de combativité. Mais c’est insuffisant pour nous faire vibrer.

Mandanne (4/5) : Bon vin qui s’affine avec le temps et la succession de shurikens dans les buts adverses. Toto c’est actuellement plus de buts que Cavani en L1 sur un temps de jeu nettement inférieur. Et si ?
Et si ?
Et si ?

ET SI ?


Mais pour cela il faudrait que la FIFA autorise le port du chapeau chinois dans les rencontres internationales. Laïcité PARTOUT.

les Pécores :

Beauvue : Une entrée discrète avec une vaine tentative comme unique occasion de but. Un temps de jeu anormalement faible depuis 10 jours.

Yatabaré : Une entrée très sérieuse. Appliqué il a été très utile pour verrouiller son couloir. Pas de faute idiote accompagnée de son carton jaune, c’est à souligner.

Diallo : 

Gwen Tagrenmer

5 thoughts on “Nice (1-2) Guingamp, la Paysan Breton Académie livre ses notes

  1. Je m’attache sans doute à un détail mais sur la traite du premier gif, la main gauche de l’homme, je présume que c’est un homme, qui se gratte le cul me dérange terriblement.

    Belle victoire sinon. Encore deux victoires et c’est bon.

  2. C’est clairement une position de la main dans le pure style Siffredi des 90′!

    Une victoire sobre et drôle avec ce huis-clos ou on a pu entendre les bancs et leur petites attention envers les arbitres…

  3. Troublantes main gauche et ressemblance.
    Je me demande si c’est pas la même meuf que celle en bleu de travail qui trayait des mecs enfermés dans une salle de traite.
    De mémoire, elle a un petit qqchose.
    Une femme de gout, à n’en pas douter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.