Ronaldo et Nani sont vraiment deux gros cons…

Faut dire que Nani est vraiment encore plus un gros con que Cristiano (souvenez vous), pourtant faut le faire… Enfin de là à en jeter son brassard… Bravo les gros cons.

L'ancien

151 Comments

  1. oh pinaize! je ne suis pas fan de CR, mais là, il a de quoi péter un boulon!

  2. Sur le coup Nani est un gros con… Ronaldo est juste une diva chouineuse comme à son habitude : il a raison d’en vouloir à son coéquipier, il est juste ridicule à trépigner comme un gamin de cinq ans à qui on refuse d’acheter des bonbons…

  3. L arbitre de touche est aveugle, y pas hors jeu, le ballon a deja franchi la ligne quand Neuneu met la tete… mais Nani est vraiment trop bete, d une stupidite affligeante! Avec le nombre d erreurs d’arbitrages qu il y a, tu t abstiens de faire ce genre de truc…

    En tout cas magnifique action de Ronaldo, et louche somptueuse!

  4. J’hallucine….Maintenant on va critiquer Nani pour avoir suivi l’action….La seule personne qui soit stupide est l’arbitre de touche (c’est d’ailleurs à lui que Ronaldo s’en prend, il ira d’ailleurs également cracher sa rage au 4ème arbitre)…Donc voilà, sans ce but refusé et le pénalty non sifflé sur postiga en deuxième mitemps, le score aurait pu être plus lourd…

  5. Le gros con dans l’histoire c’est l’arbitre de touche, le gars Piqué qui prend le soleil allongé dans l’herbe il est toujours dans le jeu que je sache… Sinon quel but exceptionnel!

  6. Le but est exceptionnel, dans l’esprit on devrait le valider malgré l’intervention de Nani.
    Ce qu’on peut reprocher aux arbitres c’est d’appliquer le règlement…La balle n’avait pour eux pas franchi la ligne, il y a donc hors-jeu.

    Le comportement de Ronaldo est risible, il me rappelle les gamins dans les supermarchés qui tapent des crisse devant l’étalage des jouets.

    Celui qui porte le plus grand tort cependant est Nani qui voit bien que le ballon va rentrer, d’autant plus qu’il fait face au jeu et se voit automatiquement hors-jeu pour peu qu’il sache tracer une ligne droite sur une feuille de papier(niveau BEPC quoi). C’est une erreur fondamentale. C’est donc un gros con.

  7. Et puis n’oubliez pas que c’est la défense du Barcelone qui lève les bras, un bon arbitre reconnait toujours les joueurs qui ont raison.

  8. D’accord avec Garrinchouille, Piqué semble de toute facon couvrir Nani. Mais quand même lever le drapeau pour ca, c’est vil.

  9. Imaginez l’attaque de rêve :
    Cristiano Ronaldo dans l’axe, Zlatan en pointe, Nani à gauche et pour la déconne Robinho à droite…

  10. Encore une fois je me rend compte que la personne ayant écrit ce sujet ne s’y connaît pas en foot… D’une part ce que fait Ronaldo est exceptionnel et aurait été le plus beau but de sa carrière et l’un des plus beau but de l’année. Deuxièmement, Nani n’est pas Hors-jeu… et Enfin, même s’il était Hors-jeu, le but aurait dû être accordé car la balle était déjà rentrée. Il est vrai que Nani n’aurait jamais d^^u la toucher… Mais n’oublions pas que Nani et Ronaldo font partie des meilleurs joueurs du Monde à leurs postes… Je me rend compte qu’il y a du racisme dans le football car si ce geste aurait été fait par un Brésilien, Argentin ou Espagnol tout le monde les en aurait félicité mais non c’est Bel et Bien un Portugais !!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur…

  11. Nani est vraiment très con. Je suis sur qu’il avait vu que le ballon aller rentrer tout seul, mais il a pensé qu’ à sa gueule. Si il ne la touche pas C.Ronaldo marque la un des buts de l’année, juste après avoir violé Gerard Piqué en plus. Le Clasico est lancé, comme un symbole.

  12. dv45; On dit si ce geste avait été fait, pas « aurait ».

    Ceci dit le but de Ronaldo est effectivement magnifique.

    Nani n’est pas horsjeu mais est un gros con de la toucher… Comme Ronaldo est également un gros con pour avoir fait sa diva une nouvelle fois.

    Ceci étant dit, c’est absolument vrai que s’ils n’avaient pas été portugais, nous n’aurions pas fait l’article. Mais on n’aime pas les Brésiliens non plus, fais une recherche Neymar, tu verras. Et les Espagnols non plus, fais un recherche Almunia. Au fait les Polonais non plus on peut pas les blairer, fais une recherche Fabianski. Et les Russes on les déteste, fais une recherche Gatagov. Et on ne te parle même pas des Français… fais une recherche Valbuean, Rothen etc.

    En fait on est pas raciste, on est misanthrope.

  13. Vas te faire foutre… Je n’ai pas de leçon à recevoir d’un gars qui poste des trucs sur un site de merde, qui ne marche pas….

  14. Depuis quand il faut avoir touché le ballon pour que ce soit hors-jeu? Y’a hors-jeu à partir du moment où le joueur fait action de jeu, c’est-à-dire dès le moment où il se dirige vers le ballon dans l’intention de le jouer. A partir de ce petit rappel des règles, les arbitres ont parfaitement raison d’appliquer le règlement. Et Nani est bien un gros con sur le coup..

  15. Puisqu’on vous dit que Piqué couvre Nani. Cela me paraît quand même évident.

  16. Y’a pas hors jeu, Piqué couvre… L’arbitre était Français… Est-ce un signe ?

  17. @Garrinchouille : Pour moi c’est pas si évident que ca, il me paraît être limite au-delà, et du coup la décision ne me paraît pas scandaleuse. En tout cas mon post ne s’addressait qu’à ceux qui disaient qu’il n’y avait pas hors-jeu parce que Nani ne touche le ballon qu’une fois qu’il est déjà entré dans le but. La position de Piqué est effectivement une autre histoire.

  18. @Gramicci: »La position de Piqué est effectivement une autre histoire ».

    Il faudrait voir ca avec Zlatan, il a plein d’histoires à raconter sur les positions de Piqué.

  19. Mais qu’il est con ce con avec son pseudo 45 à la con.
    Pour moi, une diva qui jette son brassard de capitaine et qui est coiffé comme un con, c’est un gros con.
    Pour moi, un joueur de Manchester United, déjà, c’est un con. Alors quand en plus, il prouve qu’il a la sensibilité d’un ministre de la culture, en tenant à conclure à une magnifique action qui aurait été bien plus belle sans sa sale gueule, c’est un sur-gros con.
    Quant au gars qui voit du racisme là-dedans, pareil, c’est un gros con.

    Et c’est pas parce qu’ils sont portugais qu’on va se taire ! Et ce même si le lobby portugais est très puissant avec sa sur-représentation dans les domaines de la maçonnerie pas très franc sur ce coup, et de la conciergerie pas royale. Nous avons la liberté d’expression monsieur et vous n’aurez pas, non, notre liberté de penser.

    Camarade du service vidéo, merci à toi de faire aussi bien et consciencieusement ton travail.

  20. Après pour le débat Truc il est hors-jeu ou pas, j’aurais tendance à dire qu’il est surtout con.

  21. La dernière fois que j’ai vu autant de cons c’était en visitant le site Pornhub. Et là on ne se posait pas la question de savoir s’ils étaient hors jeu ou pas !

  22. Ceux qui disent que la balle est entrée sont des cons, l’angle de la caméra ne permet pas de le dire et de toute manière Nani fait action de jeu. De même, ceux qui réfutent la thèse du hors-jeu sont des cons car l’axe de la caméra ne permet pas de le dire. Et s’ils en ont vu un autre qui est plus efficace, ce sont des cons pour ne pas le poster.

    Nani et Ronaldo sont aussi de gros cons, mais ça Van Boummoul l’a déjà parfaitement expliqué.

  23. c’est un vaste complot franc-maçonnique contre les portugais. C’est un comble.

    cela résume bien les réactions d’égo-centriques en cas de frustrations.

  24. Oui bon il a le droit d’être énervé les gars non ?
    Bon après ce qui est marrant c’est qu’il met cette vidéo sur son statut facebook (oui j’ai ajouté CR, je sais…) en commentant « Here’s my goal, in case you missed it. Força Portugal! »
    Sinon, @JCR : j’ai fait une petite phrase l’année dernière qui est toujours d’actualité : comment un défenseur du barça fait pour empêcher l’adversaire de marquer ? Il lève la main pour réclamer un hors-jeu.

  25. CR est effectivement un gros con.
    Mais, tout aussi con soit-il, il est normal qu’il pète un câble quand son travail magnifique et difficile est aussi lourdement sanctionné.
    Oui, aussi con soit-il, ce gars doit bosser comme un malade pour arriver à faire des trucs aussi durs.

  26. Ha si Cristiano, au lieu de jeter son brassard, était allé coller un gros bourre-pif à ce gros con de Nani….

    Sinon on peut imaginer la même scène avec dans le rôle de Cristiano le gentil Zlatan et n’importe quel couillon dans le rôle de Nani….

  27. C’est justement pour moi la preuve que Ronaldo est un gros con. Moi, j’ai pa besoin de bosser comme un malade pour arriver à rendre mon truc aussi dur. Je dis pas que ça m’arrive jamais d’avoir besoin d’un coup de main, mais crois-moi sur parole, très rares sont celles qui ont besoin de bosser comme des malades pour y arriver aussi.

  28. Cette discussion lamentable me fait dire qu’en matière de « gros con » CR est loin de gagner la palme.

  29. Van Bommoul a bien résumé la situiation, et Radek a bien relativisé les points de vue.
    Toutefois, Gaha, si je peux me permettre: il s’agit d’un match amical, il aurait pu en sourire, en sachant en son for intérieur qu’il a marqué un superbe but.
    Certes c’est rageant de voir Nani caler sa face de rat dans le but, mais bon ca prouve que le CR est un sale gosse capricieux avant tout.

  30. Non DT c’est que t’as rien compris… C’est pas moi qui marche comme un canard après.

  31. Hristo sur ta video l’espagnol est un gros con d’éssayer de prolonger la passe d’Iniesta, et rien que pour avoir essayé de faire ça, il doit être sanctionné d’un hors-jeu, qu’il ait touché la balle ou non. Cela me parait évident.

    « Les cons ça osent tout c’est même à ça qu’on les reconnait. » Si on part de ce principe rien qu’à voir la coupe de cheveux de Nani et de Ronaldo, ce sont des gros cons. Après ils tentent des trucs à la con avec un ballon, ce qui renforcent leur connerie.

    C’est à cause de leur connerie qu’il leur arrive des injustices de ce genre. CQFD

  32. Je n’avais pas vu à 1:03, enfin, un coéquipier vient insulter Nani.

  33. Oh oui Van Bommoul je suis vraiment tout bouleversé et convaincue par ta réponse probante (comme un plongeon de Nani)

  34. D’un autre côté, ce serait bien de voir quand l’arbitre lève son drapeau et ce qu’il signale. Parce que le troisième portugais qui fait le plot au milieu est en hors jeu de position un petit moment…

  35. Pour résumer :

    – CR7 est un génie mais il a un le Q.I d’une huitre.
    – Nani n’a pas compris la règle du hors jeu et a le Q.I d’une huitre morte.
    – le Portugal a planté 4 buts en amical face aux espagnols alors qu’ils se sont fait sortir par la même équipe en 1/8 ème de finale de Coupe du Monde.
    – les portugais sont poilus.
    – CR7 n’a pas compris que le match n’était qu’amical et va vite comprendre le sens du mot « compétition » lors du Clasico.

  36. Franchement DT c’est que j’en ai pas grand chose de savoir que je t’ai « bouleversé ».
    Par contre, apprendre que je t’ai « convaincue », ça peut m’intéresser.

  37. Oui, tu m’a rendu toute chose avec tes analyses à la Femme Actuelle, désolé pour la faute.
    En revanche, on dit pas « par contre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.