La Toons Academy part en vacances et ne note pas Newcastle 1 – 2 Swansea

0

hitchhiker’s guide to the anality

Avril, Mai, ces doux mois qui te font sentir que les vacances approchent. Les jours, tout comme les apéros au soleil couchant se rallongent. Le commun des mortels ne s’extasie pas de trop et sait qu’il doit encore cravacher quelques mois avant de partir le cœur léger, revigoré par la sensation du devoir accompli, prêt à chausser ses tongs, pour des congés bien mérités.

Le joueur de Newcastle s’en branle de tout ça et a lui commencé ses vacances le 22 mars, avec l’arrivée du printemps. Dernière victoire en date, donc, contre Palace. Depuis ? Cinq défaites, douze buts encaissés, zéro marqué. Je ne vais pas leur jeter la pierre, ma dernière académie remontant aussi au match de Palace. Ceci dit moi je continue à faire mon vrai boulot alors qu’eux…

Weekend férié, beau temps, du monde dans les tribunes, tu penses que les Pies vont vouloir faire le métier et plaisir à leurs supporters ? Que nenni, le même manque d’envie et de volonté et des erreurs individuelles nous conduisent à une sixième défaite d‘affiliée. Et à cette sensation affreuse de colère et de résignation pour cette fin de saison.

Ces guignols étant donc déjà et toujours en vacances dans leurs têtes, aidons-les à choisir leur lieu de villégiature.

Ceux qui se foutent de notre gueule :

Krul : Ardèche / 5 : En bon néerlandais ça sera l’Ardèche pour Tim ! Camping à Mauves, caillette à tous les repas, baignade dans le Doux et dépucelage dans la back room de l’Hilarios au programme !

Dummett : Blackpool / 5 : Moche, glauque et de mauvais gout, que les britanniques pour aimer.

Coloccini : Alicante / 5 : Repérage pour sa retraite. C’est vilain, plein d’anglais et de gens de son âge. Les personnes âgées aiment le soleil, pas le changement.

Williamson : Fistinière / 5 : Préfère jouer avec ses poings que prendre des points. Ça lui ira comme un gant.

Anita : LA / 5 : Plein d’artistes comme lui, mais aussi de cons comme le reste de l’effectif.

Tioté : Marseille / 5 : Pour l’amour du jaune. En plus lui aussi est un peu « loco ». Vous saviez que ça veut dire fou en espagnol ?

Gosling : Las Vegas / 5 : Peu d’espoir d’amélioration sur le terrain, progressera peut être dans le domaine des paris.

Gouffran : Népal / 5 : Session bouddhisme/ zen au programme. Faudra bien ça pour pardonner les glands qui l’entourent tous les jours et oublier sa non convocation en EDF.

Cissé : Sénégal / 5 : Stage intensif de maraboutisme pour Papiss…

De Jong : Greenland / 5 : Le néant depuis son arrivée.

Shola : Brésil / 5 : Tu le mérites mon gars ! L’Angleterre a eu Emile Heskey, le Nigéria aura Shola ! Bisou d’amour !

Ceux qui se foutent (aussi) de notre gueule :

Debuchy : Thaïlande / 5 : Tatoos et pédophilie au soleil. Il manque que le tunning et c’est des vacances en famille pour Mathieu !

Remy : Londres / 5 : Apres s’être relancé chez nous, il en profitera pour signer chez Tonton.

Armstrong : Zante / 5 : Beuverie et coups de soleil sur une ile grecque. Le rêve de tout « English boy » de son âge.

Les autres, mais pas trop d’autres parce que ça reste le vacances :

Sissoko : Brésil / 5 : Parce que Deschamps a un sens de l’humour.

Bernard Fa : Syrie / 5 : Qu’il revienne barbu, ne nous amène pas grand-chose, par contre amaigri…

Pour finir sur une note plus sérieuse, être académicien Toon n’est pas facile tous les jours et à la vue de la situation actuelle ma motivation s’en ressent je l’avoue. Ceci dit jouer un mauvais tour au Gunners et Reds dans la quête de leurs objectifs pourrait me pousser à continuer à regarder des matchs cette saison et donc à vous donner mon avis pour ce qu’il vaut.

La bise anale.

Andy Padroll.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.