On a découvert le Christian Jeanpierre espagnol.

19

Mes que un tanche.

Cette espèce très rare a été enregistrée lors d’un Barcelone-Villarreal de toute beauté. Et pourtant, malgré 80 000 socios présents et hurants, le CJP made in Madrid dispose malheureusement lui aussi d’un micro, nous faisant profiter de son chant du dindon lorsque les Cules marquent. C’est horrible.

19 thoughts on “On a découvert le Christian Jeanpierre espagnol.

  1. Désolé ce sera mon dernier commentaire, mais ils sont quand même un peu tous horsjeu sur le dernier but non ?

  2. Pas mauvais en effet, mais rien ni personne n’arrive à la cheville de notre CJP national.J’ai hate d’etre à mercredi pour écouter ses nouvelles prouesses…

  3. Rien à voir notre CJP, le notre glousse pour tout les joueurs de toutes les équipes pour éviter toute polémique. Ici rien pour Nilmar, ça ne fait pas gendre idéal.

  4. « […] le CJP made in Madrid […] »

    Made in Barcelona, plutôt. Les commentaires sont en catalan, si je ne m’abuse, pas en « espagnol » (castillan). Ceci peut expliquer cela.

  5. C’est clairement du catalan c’est pas de l’espagnol cette chose. Mais j’aime beaucoup leur façon de crier « gooooooooooooooooooooooool ». Une expérience que je ne recommencerai pas volontiers.

  6. @chantivlad: l’arbitre est formel, Messi ne touche pas le ballon, donc le csc de Capdevila est tout à fait valable. Déjà que les arbitres sont sympas avec les adversaires du Barcelone, comme ce nègre danois qui met des coups de tête à Valdes et qui n’a pas reçu de carton, ils vont pas en plus leur retirer des buts. Nous voulons aussi de la justice, et les arbitres savent que le Barça est la meilleure équipe du monde.

  7. En effet c’est ce gros con de Joan Maria Pou, et il est 100% catalan, et je préfère encore CJP.

    Sinon c’est super comique le coup de l’injustice sur Valdes, lui qui nous a fait une Battiston Schumacher il n’y a pas si longtemps. Et tu m’excuseras, mais je suis presque sûr que Messi touche le ballon sur le troisième but… (et une déviation c’est pas pareil qu’une passe en retrait dans mes règles).

    Et oui, le but de Nilmar est bien plus beau que tous ceux du Barça.

  8. Désolé pour le « doublon ». Les commentaires de p.chris n’étaient pas affichés quand j’ai posé le mien. Du coup, je passe un peu pour un con qui s’acharne, alors qu’à la base, c’était une simple remarque. :-P

  9. DT, un panneau si évident il faut en vouloir pour tomber dedans.

    Chantivlad, l’action du but de Nilmar est précédée du ralenti d’un but refusé, si l’action avait été montrée un peu plus en amont tu aurais pu constater que celui-ci était valable. Et c’est le coup-franc consécutif au hors-jeu qui amène le but. Si tu veux vraiment râler, prends le tacle foireux de Maxwell qui n’est même pas expulsé.

  10. Ah ouais, au temps pour moi, je ne me souvenais pas que le mec du FC Copenhague était black et je croyais donc que notre cher ami parlait d’autre chose et j’ai donc tout interprété au premier degré.

    Mais je vous demande solennellement d’être indulgent avec moi sur ce coup, car je trainais avant sur le forum Sofoot, et que, sans aucune exagération, un débile culé (je dis pas que c’est un pléonasme, mais pas loin…) tenait ce genre de propos de dénis de réalité et de mauvaise foi éhontée tous les jours, donc je suis un peu traumatisé.

  11. Je le trouve calme là quand meme, écoutez (essayez) le but salvateur d’Iniesta à Stamford Bridge y a 2 ans… C’est un peu la marque de fabrique des commentateurs Espagnols aussi :)

  12. @DT: tu es pardonné :-p Bien sûr que Messi est hors-jeu…mais bon voilà, je le mets sur le compte de la surprotection dont le Barça bénéficie (d’où j’ai cité la Schumi de l’ami Valdes, n’importe quel autre gardien aurait un rouge avec 6 matches de suspension pour ça)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.