PARIONS BOURRES – DELIRANT, IL TREMPE SON BISCUIT DANS DU MASCARPONE VAGINAL TOUS LES JOURS GRACE A UNE METHODE CITRONNEE…

Il parie bourré.

Vous m’avez manqué. J’étais en retrait ces derniers mois pour profiter de mon argent, des femmes et me reposer.

Parier bourré n’est pas une sinécure, et j’ai ressenti le besoin pressant, sur ordre du médecin et de mon teint jaune, d’une régénérescence hépatique. Jaune pour jaune, j’ai mis de côté le pastaga et opté pour trois mois de cure à base de citron en bonne Campanie, au soleil.

Trois mois en peignoir à me dorer la rondelle dans des conditions cinq étoiles… trois putain de mois à me faire masser, baigner, boire et manger citron. C’est long, mais ça paie. Le médecin m’a affirmé que mon foie immaculé pouvait tenir 10 ans de paris bourré sans sourciller.

A ma sortie, j’ai sauté sur le premier kebab venu, un tiramisu, deux Italiennes, et une caisse de limoncello vodka pour vous livrer une grille bourrée 100 % série B italienne, facile, évidente, calorique, idéale pour une reprise en douceur :

Mascarpone – Perugia : 1 N 2

Jambon de Parme – Venezia : 1 N 2

Focaccia – Bresaola : N 2

Pancetta – Crème Mayonnaise : 1 N 2

Pecorino – Nutella : 1 N 2

Aïoli – Césarienne : 1 N 2

Pizza – Saltimboca : 1 N 2

Cordon bleu – Valladolid : 1 N 2

8 850 €, sans se presser le citron ! Pour vous enrichir sans pépin, partir en cure et sortir des jeux de mots convenus, un seul zeste : PARIER BOURRE !

View post on imgur.com

Max Vinasse

3 Comments

  1. Toujours un plaisir d’être bourré, le plus dur c’est après, quand t’as la gueule de bois et que tu te rends que ta grille t’a coûté deux pintes.
    Beau retour, en espérant ne pas avoir une nouvelle cure d’absence de votre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.