LES RUMEURS ET TRANSFERTS DU 2 JUIN 2023
La cave à transferts a rouvert.

Le Service trans revient à moitié, et plus tôt car il ne veut pas faire genre qu’il ne voit pas toutes les rumeurs !
LIGUE 1
Le PSG surveille Marco Asensio. Ils se sont posés pépouze devant chez lui avec un barbeuc et des 8.6 apparemment. (ESPN)
Brigthon a la bonne idée de signer libre Mahmoud Dahoud, international Allemand de Dortmund s’il en est. (@SirBobbyCarlton pour la bonne idée, Sky Sport pour la rumeur)
A l’Haise, Marseille veut piquer le coach de Lens. (Foot01)
Le Sun nous apprend que Saliba verrait son salaire tripler à Arsenal pour lui éviter d’avoir l’idée de signer au PSG. On vous fout tout ici pêle-mêle, à vous de refaire le puzzle.
Le PSG veut Manuel Ugarte, visiblement Campos veut Ugarte (you babe) parce qu’il joue au Portugal et c’est le 10Sport qui le dit. (Le10sport donc)
LIGUE 2 ET NATIONAL
Habib Beye a raté la montée en L2 avec le Red Star ? Pas si sûr car il pourrait y accéder mais à Sochaux. Moins facile pour dire des conneries sur Canal du coup…(FootMercato)
PREMIER LEAGUE
On nous annonce que United tire le premier cet été, pas forcément cadré, avec une offre de pleindesous pour Osimhen du SSC Napoli. (Givemsport)
Liverpool a gentiment demandé où en était la situation de Ruben Neves. Les Wolves ont poliment répondu qu’il était encore sous contrat et qu’il faudrait donc filer de la thunasse. Sucez-vous sinon. (Football insider)
Liverpool négocie également pour Kephren Thuram nous apprend-on dans la presse. Faudrait pas oublier de téléphoner à Nice au cas où messieurs. (L’Equipe)
Ouhh la bagarre entre United et City pour choper Neymar. City l’a contacté via Guardiolito, United lui a promis que s’il venait ils feraient venir Messi. C’est pas qu’on y croit pas mais on va quand même attendre au moins une semaine avant la nouvelle chronique “le feuilleton de Neymar … et Messi … et Mbappe tiens, soyons pas chiche. (Eurosport qui cite d’autres sources que nous ne citerons pas)
Big aMount promis par United s’il veut vraiment s’attacher les services du joueur de Chelsea. (Telegraph)
Le New rich de Newcastle veut montrer à tout le monde qu’il est capable de pisser le plus loin dans la cour de récré. Il s’en va donc filer plein d’argent à l’Atletico pour récupérer Joao Felix. Pisser loin c’est bien mais encore faut il pisser droit (proverbe du Balto). (Mail)
On vous annonce Ugarte au PSG ? Et bien Chelsea ne l’entend pas de cette oreille. Comme ils n’ont pas assez dépensé d’argent pour rien, ils font un contre-kems au PSG en mettant 65 myons au lieu de 60 pour la clause de l’Uruguayen. (The Sun)
LIGA
Roberto FirminIN pour le Real Madrid. Faut dire que sans contrat ça se chope mieux. (Fabrizio Romano)
Vous vous demandez ce que fout Bellingham dans cette sous-partie alors qu’à peu près 74 clubs anglais sont annoncés comme destination probable ? Hé beh figurez-vous Arsène (ça vous dérange si on vous appelle Arsène ?) que finalement le Real Madrid pourrait filer ses sous à Dortmund contre le prodige prodigieux. (Sunday Mirror … et à peu près tous les twittos anglais)
Après avoir jouer 16 matchs Bayern – Barcelone (ou inversement) ces 3 dernières années en ligues des champions Pavard en a un peu gros sur la patate et préfèrerait aller jouer 26 matchs Barcelone – Bayern sur les 2 prochaines années… mais de l’autre côté, sinon ce n’est pas un transfert et ça n’a rien à faire ici. (Bild)
Si Zouzou part, le Real Madrid veut son Kane pour le remplacer. Pas certain que l’attaquant de Tottenham puisse gérer son compte insta aussi bien mais tentons le coup. (Times)
SERIE A
L’Inter Milan veut des nachos. Pardon, ils veulent Nacho du Real Madrid. Tout cela nous a donné faim. Rdv au comptoir. (Sky Sport)
Pendant ce temps son rival le Milan AC est tout proche de signer KKAAAAMMMMAADDDAAAA de l’Eintracht Francfort. (Gazetta dello Sport)
BUNDESLIGA
Ça faisait longtemps qu’on vous avait pas parlé d’un transfert entre la Juve et le Bayern (en même temps ça fait longtemps qu’on a pas écrit non plus). Voilà chose réparée avec Vlahovic qui pourrait partir voir si l’herbe est plus fraîche de l’autre côté des Alpes. (Gazzetta dello sport)
Diogo Leite s’engage avec Berlin qui lève l’option d’achat, pas une surprise on surveillait l’annonce comme le Leite (lait) sur le feu (Officiel).
AILLEURS…
Le Brésil veut Ancelotti. Comme président ? (Athletic)
Quincy Promes est un homme comme un autre. C’était drogue ou pute en venant d’Amsterdam, ça sera drogue. Le FC Zonze l’attend de pied ferme. (NOS)
Alors que voilà Al-Hilal qui entre dans la course au Messi. Foutez-vous en rang 2 par 2 SVP on a du mal à tous vous compter. (Eurosport)
Boom(en) Van den de son prénom (non) est officiellement un joueur de l’Ajax Amsterdam. (beh officiel du coup)
The new place to be (rich) is the Arabie Saoudite. Benzouzou l’a bien pigé et c’est pas son contrat de 100M€ par saison à Al-Itthad (en Al-Itthad si vous êtes Avignonnais) qui devrait le retenir au Real Madrid. (As)
Phil Neville à Miami c’est fini ! Le club de Floride pense à Tata “Yoyo” Martino pour le remplasso. (@CultureSoccer)
Le Service revient le week end prochain.
Si vous avez des infos en stock, ou repéré des supers boulettes, n’hésitez pas à tout balancer sur notre tounouvotouchotoubo compte @MercatoHorsJeu.
Jude Bellingham est une pépite truculente ?
Cimer pour ce retour, j’avais peur de m’emmerder à lire des sites de foot pour voir partout les mêmes rumeurs pourries, au moins grâce à vous j’aurai mon condensé hebdomadaire.