Mario Balotelli a un humour anti-grosses fascinant
Some girls are bigger than others.
ça s’est passé un jour, à 13h, 26 minutes et 54 secondes.
Merci Mario.
Some girls are bigger than others.
ça s’est passé un jour, à 13h, 26 minutes et 54 secondes.
Merci Mario.
C’était vraiment très intéressant
Merci.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=crVqAe2ivu8#!
Sinon petite vidéo de Régis qui simule…
Il y a même la petite musique « attention c’est vachement intéressant » du Petit Journal.
Comme quoi l’argent change la perception des gens, aujourd’hui on a même une Blue Moon academy, chose inimaginable il y a encore deux ans.
Et aucun doute que les supporters de Manchester City viendront nous chambrer dès la saison prochaine avec le nombre d’années sans titre des gunners.
Mario si my super hero !
http://youtu.be/i-tagn3lB3I
http://www.youtube.com/watch?v=vXLX4-cg1ss
Le futur Messi est japonais les gars !
http://www.youtube.com/watch?v=yInCCZSDm3Q
C’est sûr que cette musique aurait été plus adaptée.
Nan mais faut arreter le service, ça va finir par se voir que vous
n’en foutez pas une. Ca me fait penser a une dissertation rédigée a la pause juste avant le cours de français…
Moi je trouve que Silva qui mange un biscuit, c’est quand même un scoop hallucinant. Rien que pour ca je vais liker leur site.
Faudrait penser à faire un « vis ma vie de Balotelli ». Et si c’était le cas, je pense que cet extrait serait coupé au montage.