Yoan Gouffran est plus fort que Yoann Gourcuff

9

13 secondes, emballé, pesé, c’est terminé.

f61be9d9

Il ne fallait pas arriver en retard à Auxerre hier soir. 13 secondes ont suffi à Yoann Gouffran pour remettre l’équipe préférée de Guy Roux dans la zone de rélégation. Il récidivera 4 minutes plus tard, histoire de faire comprendre qui est le patron sur la pelouse.


9 réflexions sur “Yoan Gouffran est plus fort que Yoann Gourcuff

  1. Quand j’ai allumé le live l’Equipe et que j’ai vu 3-0 au bout de 9 minutes de jeu je pensais que leur stagiaire avait consommé tout leur stock d’herbe mais en fait non

  2. Le ballon rose, c’est le truc le plus ridicule vu sur une pelouse depuis le maillot des Colorado Caribous.

  3. Supportrice des Girondins, je suis arrivée chez moi à 19h13…. Dommage!!
    J’avais déjà faillit raté celui de Jussié contre Marseille parce que je discutais avec le mec derrière moi au stade. En fait, être supporter des Girondins cette année, faut juste pas être cardiaque!

  4. En fait, Bordeuax et Toulouse préparent une fusion des deux clubs et ce qu’on voit là est le futur maillot, c’est ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.