Ibrahimovic se prend pour Olivier Atton
Et il se fout complètement de Joe Hart
Bon. On n’est pas « Olive-Et-Tom-centré » faut pas croire, non. Mais on se dit que le buteur suédois est jaloux de notre titre d’hier sur la sélection japonaise. Du coup, il s’est dit que marquer une retournée acrobatique d’en dehors de la surface serait une bonne idée pour parachever un quadruplé face à l’Angleterre.
J’ai joui.
en tout cas une bien belle Régissade…
et pendant ce temps là Lloris fait banquette en Angleterre
Purée, ce mec me fait largement plus rêver que Messi et Cristiano réunis dans le même slip.
Les commentaires en Ruskof et au ralenti c’est presque aussi tripant qu’un épisode de Chapi Chapo sous kétamine !
Est-ce que quelqu’un peut dire au dénommé Zlatan que dans le monde réel ce but n’est pas possible….
C’est un fake. Le vrai Zlatan aurait joué le gardien.
Ce que les frères Derrick faisaient à deux, Zlatan le fait seul. Pas besoin de jumeau à une dent avec les rouflaquettes de Liam Gallagher.
Ni supporter parisien ni lobotomisé par l’équipe… Mais bodiou, quel but! Il doit frapper le ballon à 2m de hauteur, un truc comass!!! Regardez le ralenti à 22’… C’est tellement improbable! Combien de joueurs auraient tenté ce coup?
Et un gros LOL MDR PTDR kikou pour le sondage du jour de l’équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-un-but-qui-fait-debat/326983
Steven G a adoré parait-il …
Le but d’Obraniak est plus classique mais aussi sympa, pas de vidéo le Comité ?
Perso j’aurais tenté aussi. J’aime les retournés. Mon cote pouf le cascadeur.
Roo le con.
le but du siècle pour quelques mois
Coupet l’aurait arrêté
Gerard Houiller likes this
Ibrahimovic se prend pour Olivier Giroud.
J’essaie de trouver un truc drôle là-dessus mais c’est pas évident.
Moi ça m’évoque ça : http://hpics.li/79280de pour les nostalgiques du Game Boy
J’ai bien cru que le défenseur allait y laissé un boule sur sa glissade…
Non seulement il marque, mais un mec normal serait toujours en réanimation avec une triple fracture du bassin.
@ Pyb my ride
Je n’étais donc pas le seul à avoir pensé à ce jeu de GameBoy en voyant ce ciseau de Zlatan.
C’était pas en couleur sur mon Game Boy.
certains réclament le ballon d’or pour ibra sur facebook, est-il meilleur que ronaldo et que messi? vous avez 20 pages
si Ibra avait défendu sur son propre tir, il n’aurait pas marqué car le retourné manqué du défenseur à 50 cm du sol fait vraiment pitié après celui réussi 2 secondes plus tôt à 2 m de haut