frayhart
Raiegles

L’aigle s’est envolé. Raie du bout des doigts mais raie quand même, je ne peux résister à un beau plongeon à l’horizontale. Bravo à Uzoho qui effleure le ballon du bout des doigts juste assez pour dévier le ballon sur son poteau. On est d’accord pas sûr que la balle serait rentrée s’il ne l’avait pas touché, mais même, je suis d’humeur joyeuse, je n’ai pas vu le match de l’équipe de France.

Encore 4 matchs aujourd’hui, il y aura bien cette fois une raie franche à se mettre sous la dent.

Sébastien F. Ray

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.