Le monde de l’anal d’après

Préambule : « le football c’est comme horsjeu.net, ça a toujours été de la merde mais dans les deux cas c’était quand même mieux avant », s’est dit cet été la rédaction, avec la joie de vivre et la foi en l’avenir qui la caractérisent.

En vue de la rentrée, nous avons commencé par convoquer les académiciens à un team-building afin brainstormer collectivement pour step-up nos process. Une séance animée par des professionnels, comme vous pouvez le constater ci-dessous :


Finalement, à la réflexion, on a préféré prendre exemple sur les meilleures rédacs de pingres et demander à notre webhamster de développer un outil d’écriture automatique. Ce robot se base sur un corpus de toutes les proses historiques de l’Éditeur, ce bel homme aujourd’hui si loin. Alliance imparable du techno et du vintage : si avec ça on ne ramène pas tous les lecteurs qu’on a perdus, on se coupe une couille.

Voici donc, en première chez horsjeu.net, le premier édito entièrement rédigé par notre Éditeur-robot. S’agissant d’une version bêta, vous voudrez bien nous pardonner la présence de quelques marques de débogage ici où là.


***

Chers Horsjeuïen·nes, [note débogage : les logiciels sont vendus avec écriture inclusive intégrée, pière de ne pas désactiver]

C’est ému que je vous écris (ça sonne superbement bien cette introduction) afin de célébrer avec vous cette nouvelle rentrée du football sur horsjeu.net.

Et si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous faire part de notre situation. Oh, rien de bien nouveau côté financier. On songe très fortement à développer nos goodies, autour de 2027 si on ne procrastine que modérément. Nous avons bien pensé sortir un magazine imprimé pour nous hisser nous aussi à la noblesse du papier, mais les copains de feu l’Alterfoot font déjà ça très bien. Et tiens, puisqu’on parle de l’Alterfoot, un gros bisou anal aux copains de TLMSF qui viennent de tirer leur révérence. [note débogage : énorme bug à corriger, on n’a pas demandé de sous ; toujours inviter les lecteurs à donner leurs sous en cliquant sur les boutons en bas de page]

Non, c’est sur le niveau éditorianal qu’on se concentre. Le football n’était déjà pas toujours joli-joli en temps normal, et on ne peut pas dire que le coronavirus ait arrangé les choses. Vous me direz, c’est justement en ce moment que les lecteurs ont d’autant plus besoin d’anal.


Et c’est là que j’ai eu un rêve. https://bit.ly/33AgpDK [note débogage : lien intempestif sans doute dû à un bug, ne pas cliquer] :

– j’ai rêvé que le comité de vigilance médiatique revenait, par exemple à l’occasion de la petite sauterie uefienne de ce week-end, comme ça, paf ; j’ai même rêvé que nos lecteurtrices se remettaient à lui transmettre leurs délations (envoyez-les donc en message privé à @horsjeu sur Twitter , nos rédacteurs y passent leur temps, ou à lecomite (@) horsjeu.net)

– j’ai rêvé que de nouveaux académiciens venaient renforcer nos équipes, après avoir par exemple cliqué ici : https://horsjeu.net/contact-recrutement/ ;

– j’ai rêvé de nouveautés ; de nouvelles façons de faire des académies, comme chez la Calcio ou (dans un autre style) la Jouzé ; j’ai rêvé des formats que j’aime, une intro de moins de deux lignes n’ayant rien à voir avec le foot, et deux lignes par joueur de son équipe. Bonjour, bim bam boum en 3-5-2 Laurent Blanc, remets ta culotte ça coule sur la moquette, au revoir.

– j’ai rêvé de nouvelles rubriques, des podcasts, de vidéos, des comic-strips, des strip-tease, des strap-on, des choses qui font shebam ! pof ! wizz ! et qui nous surprennent tout en portant haut les couleurs du football anal.


En gros, j’ai rêvé qu’on fasse prospérer le petit trou que l’on s’est ménagé, ce havre anal entre le mainstream déprimant et le branchouille tête-à-claques, j’ai rêvé que l’on se fasse plaisir et qu’on vous fasse plaisir. Et ça, on n’y arrivera pas seuls. Tu as envie de publier chez nous, tu as des envies qui correspondent à notre ligne à la lisière du football et de l’anal, ton humour été biberonné à Hara-Kiri, Fluide Glacial, les Nuls, Pierre Desproges, Claude Pèze, les Monty Python, Xavier Gorce, Paf et Hencule, etc. [note débogage : vérifier la liste des références] Bref, tu veux faire des choses et tu veux les faire chez nous ? Fonce, et écris-nous à lecomite (@) horsjeu.net

On compte sur vous pour cette nouvelle saison, sachez qu’on fait tout pour être encore là au moment du monde d’après qui était prévu pour maintenant.

Monde de merde.
Analement vôtre.
Votre virtual editeur up yours.

P.S.: Si vous ne le faites pas déjà aimez nous sur Facebook et collez nous au cul sur Twitter.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

8 commentaires

  1. L’Éditeur-bot a t-il un penis pour le montrer aux enfants comme le vrai ? Pourquoi ce lien intempestif montre la dernière rencontre entre Gwen et Côme ?

  2. Si le comité revient je m’engage à une participation totale. Ce serait beau et goulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.