Radio Horsjeu Reloaded #02

Livraison en moins de 48 heures.

Et bien voici. La France est championne du monde, cela valait bien un petit numéro de Radio Horsjeu complètement improvisé dans la joie et la gueule de bois. Pas d’image ce coup-ci, le regie-meister étant en vacances, juste quelques micros qui fonctionnent et un enregistreur qui en fait tout autant.
Oui, on vous l’avoue, on a préféré vous livrer tout ça très vite, sans vraiment le monter, car il y avait urgence. Urgence à partager notre joie.

Au sommaire :

La Finale
La France et pas n’importe laquelle, celle de Didier Deschamps
Le petit bilan de la Coupe du monde (et notamment le débat tant attendu sur la VAR)
La rubrique littéraire de Marcelin Albert

L’émission est disponible sur Youtube et Soundcloud. Et AUSSI SUR ITUNES !!! Suffit de taper « horsjeupointnet » dans la barre de recherche de podcasts !

La version Soundcloud :

La version Youtube

 

Luke Seafer

Fils de Satan, fils du metal, fils de la haine, fils de Cobra.

7 Comments

  1. Le meilleur moment : Les jingles ! Quelle imagination, quel talent.

  2. Merci pour ce « podcast » survenu, comme Monsieur Seafer l’avait annoncé à l’issue de la dernière cérémonie des Van Nobel, au lendemain de la victoire de l’équipe de France !

    Juste un point sur la VAR et sur l’argumentation que le même Luke Seafer s’est vu opposé — et ces remarques ont l’air de l’avoir mis mal à l’aise —. En dehors de toute considération sur le bien fondé de cette innovation, il me semble que la critiquer n’empêche nullement de se réjouir de son utilisation lorsqu’elle nous profite, sauf à confondre — tout à fait sophistiquement — la chose et ses conséquences.
    De même que la fin des feux de circulation serait sans doute une mauvaise chose, même dans l’hypothèse où elle me permettrait d’hériter, au grâce à un coup de vent chanceux, d’un ticket gagnant du loto lâché par un octogénaire renversé par un chauffard, de même donc, la VAR n’est pas nécessairement une bonne chose parce qu’elle nous a avantagés.

    Au plaisir de suivre un prochain « podcast ».

    • Oh pas de malaise si ce n’est personnel
      Mais bon, vous me donnez l’argument qu’il faut, la séparation chose/conséquence.
      Merci monsieur Haleur, je me sens plus léger.

  3. Monsieur seafer, est ce toujours a vous quil faut écrire pour proposer un article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.