Boulets Rouges : La Gunners Academy lance son podcast

Vous voulez qu’on vous explique le jeu de mots ?

Et bonjour !

Vous vous rappelez de nous ? Mais si, voyons. Des mecs qui supportent une équipe de tocards. Nan, pas ceux-là, les autres en Angleterre. Ah, ça y est, vous voyez vous nous remettez !

C’est vrai que ça faisait une paye, hein, on va pas se mentir. La ponctualité, ça n’a jamais été notre fort, mais là, on a globalement pété les standards, je suis d’accord. Mais vous aurez probablement noté que la vie a un peu changé ces derniers mois. La notre, la votre. Celle des footeux et des supporters aussi évidemment.

Calendrier chamboulé, rythme un peu zinzin, suivre les matchs n’est pas devenu plus simple avec le Covid – déjà qu’on était pas forcément fulguro-poings. Bon et puis, faut dire aussi que le contenu n’a pas aidé. On en a vu des vertes et des pas mûres avec ce club. Mais fiou, là, il faut s’accrocher quand même.

Alors on s’accroche, parce que la passion. Même si ça nous conduit à regarder un David Luiz semi-momifié tenter de défendre sa surface de réparation. Même si ça implique de prendre des doudounes contre n’importe quelle équipe de pimpins en PL. On est al, comme disent les jeunes. On a juste décidé de changer un peu le format, pour pouvoir coller plus facilement à l’actu, pour pouvoir faire vivre la rubrique différemment aussi. Alors comme c’est à la mode, on a décidé de faire un podcast académique. Ça s’appelle Boulets Rouges (vous voulez que je vous explique le jeu de mots?), ça sortira aussi souvent que possible et ça nous permettra de vider notre sac de vive voix, à Johny, à Ray et à moi.

On a tenté un premier numéro qui revient sur le début de saison en guise de rattrapage, avant de décortiquer un peu le dernier derby perdu face à des gens qui préfèrent rester anonymes. Forcément, pas de notation, mais vous devriez retrouver l’esprit de l’acad’. C’est un pilote, on va vous embellir tout ça avec le temps, au niveau du son, des habillages, du logo. Ptet même qu’on vous fera un beau générique avec des morceaux d’Arsène dedans. En tout cas, voilà, on se lance dans un nouveau truc, on espère que ça vous plaira. Sinon, bah, merde.

Allez soyez pas bégueules, on vous aime quand même.

BA

9 thoughts on “Boulets Rouges : La Gunners Academy lance son podcast

  1. Superbe initiative et quelle agréable sensation d’entendre vos voix suaves et sexuelles. Surtout une.
    Bravo les gars!!

    1. Putaing, on en parle de Saliba en plus. Je pensais que t’étais un frère. T’as même pas écoute. Quelle indignité.

  2. Super initiative. Merci!
    Il y a t’il un flux Rss pour s’abonner et écouter le podcast via une application de podcasts?

    1. Hello ! Ecoute, le RSS est déjà en place, donc normalement si tu cherches Boulets Rouges sur ton appli, tu devrais nous trouver (je viens d’essayer avec Podcast Addict, et ça fonctionne).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.