AC Ajaccio-Brest (2-1) : L’Aiacciu Académie livre ses notes avec un mois de retard

ANNUTAZIONI :

Anthony Scribe 3/5 : Rien à faire en première mi-temps. A peine plus en deuxième période.

Eric Marester 3/5 : Sa plus belle action ? Quand il a dégagé le ballon en pleine tête de Pedretti.

Pape Cissé et Joris Sainati 3/5 : Peu inquiétés par l’attaque patraque et en surpoids du Stade Brestois. Attentifs pendant tout le match, avec un peu plus de difficultés à dégager en seconde période.

Fabrice Begeorgi 3/5 : Si les Brestois ont surtout attaqué de son côté, il n’a jamais lâché.

Benoît Pedretti 3/5 : Bien en place dans son rôle de sentinelle. Jamais débordé défensivement. Avec quelques bons coups de pieds arrêtés tirés.

Gary Coulibaly 3,5/5 : Coulibaly, c’est un bulldozer qui va vers l’avant et qui détruit tout sur chemin.

Laurent Abergel 3,5/5 : Aussi à l’aise pour attaquer que pour défendre. Aussi à l’aise pour faire une passe décisive magnifique pour Vidémont que pour faire un splendide tacle glissé pour chiper le ballon à un Brestois en bonne position.

Johan Cavalli 3,5/5 : Il a beau avoir fait pas mal de mauvaises passes, ses quelques coups de génie balle aux pieds et son but viennent sauver son match.

Hugo Vidémont 4,5/5 : « Liberté, disponibilité, efficacité » pourrait être la devise d’Hugo Vidémont pour ce match. Une règle des 3 « té » qui a perdu à son équipe de s’imposer avec un but et une passe décisive. Son champ d’action sur le front de l’attaque était sans limites, ce qui lui a permis d’être à gauche, à droite et au centre avec, à chaque fois, le geste qu’il fallait au moment où il le fallait.

Nicolas Fauvergue 3/5 : Sa faculté de dévier des ballons pour Vidémont a créé de nombreux espaces dans la défense brestoise.

I RIMPIAZZANTI :

Hugo Aine, 59ème minute, NN : Il a tenu la baraque.

Guillaume Fanucchi, 72ème minute, NN : Dans une deuxième mi-temps où l’ACA a plus défendu qu’attaquer, difficile d’être en vue.

Perfettu Erignacci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.