BENFICA – PORTO (0-0), la Dragão académie perd la main pour le titre.

Bom Dia,

Après avoir complètement déjoué et s’être fait violer par le Bayern comme une groupie de Jean-Luc Lahaye mineur aillant abusé de Vodka orange, nous voilà pour le choc du championnat, le CLASSICO !

Pour l’occasion les données sont simples :
– On gagne avec au moins 2 buts d’écart, on est maître de notre destin.
– On gagne avec 1 but d’écart, il faut que sur les 4 derniers matchs on est 1 résultat plus positif que les Salopes en rouge
– Nul il faut 2 résultats
– Défaite : c’est fini on a 6 points de retard.

Bref il faut donc sortir les couilles et aller chercher une victoire chez l’ennemi, qui est invaincu à domicile, nous a baisés en contre à l’aller, et n’a qu’a gérer…
Oui bien évidemment vu qu’on s’est fait violer il y a 5 jours on est dans des conditions de dingue mentalement !

Alors méthode Couet :

  • C’est une autre compétition !
  • Quand tu tombes de cheval faut remonter direct !
  • Le clàssico c’est un match à part !

Pour compléter le tableau, je dois regarder un Stream de Benfica TV car il ne vende pas les droits en direct et donc avec les commentaires du Benfica…

O Equipe :

J’ai beaucoup rigolé en voyant toutes les suppositions d’équipe pour ce match.

Et puis j’ai vu la vrai compo, et là mes enfants m’ont arrêté au moment ou je commencé à chauffer une cuillère pour m’arracher les yeux.
Helton à la cage…Helton la buse…
Derrière Danilo – Maicon – Marcano – Sandro. Là c’est le classique rien à dire.
Casémiro en 6 ok, devant Herrera et Torres en relayeur.  Pardon l’habitude : à côté on a le petit Neves. Ok le gamin de 18 piges dans le match le plus important du championnat, après la gifle de mardi, vas-y gamin t’es le sauveur ! Sérieux  le Basque là!
Du coup devant on une ligne de 3 en soutient de Jackson avec Torres, Brahimi et Qua…HEIN ! Evandro, tu me fous Evandro en 10 avec Torres ailier pour dynamiter la meilleure défense du championnat à domicile ??? Mais YOLO, life is life lala lalala ! Le gars fait des entrées en bout de match pour défendre ou blinder, et tu le mets d’entrée…en 10 !
Et devant quand même Jackson avec le brassard, enfin là on été plus vraiment à ça prêt…

Donc on joue un match où on doit coller 2 buts d’écart avec un milieu composé de 2 numéros 6, un numéro 8 mais plutôt défensif collé en 10,, un autre 8 mais positionné en ailier, un ailier meneur et un 9…Putain c’est quoi ça ? On doit gagner, on a une équipe il y a 10 jours qui a tué le Bayern et là on y retourne avec une tactique de loser ?
Non parce que pourquoi pas le 4-2-3-1 mais vas-y,  mets Quintero en meneur, 2 flèches sur les côtés et blinde mais là…

Lolo White passe pour un ambitieux du coup.

O Jogo :

1’ On met la pression, Brahimi récupère met un petit pont à Luisão mais Gaitan vient plonger à l’épaule comme une lopette.
4 minutes 5 fautes, un vrai Clàssico !
Sur le coup franc Ruben Neves tente sa chance de 30 mètres mais ne surprend pas Julio César.
Eliseu est mauvais, ok, mais il ne fait même pas des touches correct…Tocard.
8’ 4ème faute sur Brahimi…
9’ Premier centre de Benfica mais sans danger sur la récupération 5ème faute sur Brahimi…Surement le hasard.
10’ premier ballon au dessus de la défense de Marcano pour Jackson qui est SEUL, QUI RÉUSSIT SON CONTRÔLE, QUI VA MARQUER mais il est signalé horsjeu.net.
11’ Sur une touche au milieu de terrain, Maxi gagne Plus de 10 mètres et lance Gaitan dans la surface mais il est trop court ! OH PUTAIN prendre un but sur une touche c’est 1 fois tous les 10 ans caralho !

15’ Minutes 7 fautes de Benfica, 5 de Porto, c’est ÇA UN CLÀSSICO !
18’ Eliseu prend enfin un carton pour une faute grossière qui coupe notre contre attaque.
30’ Combinaison entre Jackson, Torres et Evandro mais l’arbitre siffle une faute contre le Brésilien alors qu’il remettait à l’entrée de la surface pour l’Espagnol.
31’ Premier corner pour Benfica suite à une bonne défense de Sandro sur Maxi.
33’ Danilo décale Brahimi qui lui remet en retrait pour un centre. Il trouve Jackson qui remet de la tête pour Torres mais Jardel intercepte, le ballon revient sur Jackson qui arme la volée à 9 mètres, mais la met au dessus ! Non pas toi, pas maintenant….
C’est la plus grosse occasion du match jusque là…

Il reste 10 minutes Lopetegui envoi Herrera à l’échauffement.

36’ Sur une relance de Helton vers Marcano, celui ci trouve Torres qui d’une déviation de l’exter lance Sandro, le Brésilien remonte tout le couloir et centre mais c’est repoussé par Luisào.
37’ Sur la relance le pressing oblige les salopes en rouge à nous rendre la balle, Maicon trouve Jackson à 40 mètres qui voit et lance Brahimi, mais Eliseu à bien anticipé pour une fois (ce connard)…
37’ Jackson part seul mais se fait contrer le ballon roule vers Neves qui prend sa chance de 40’ mètres mais c’est à côté et sans danger pour Cesar.
42’ YAPAPENO Sur une séquence de domination que n’aurait pas renié Nikita Bellucci, Brahimi ressort le ballon pour Torres qui décale Sandro qui centre en première intention pour Jackson. O Capitão est à la lutte avec Jardel qui le pousse et Luisào qui l’empêche de sauter. Jackson se laisse tomber mais obtient un corner.
Sur le corner, Jackson prend le ballon de la tête et décale Maicon seul qui remet pour la tête à Casémiro qui marque !!!! En fait non, Maicon est Horsjeu.net de 2 bons mètres et on reste à 0-0.

Sur le corner Marcano a tapé la tête de Jackson et reste au sol.

46’ On fait tourner la balle et les salopes en rouges laissent trainer les crampons sur nos chevilles, l’arbitre laisse l’avantage.

Mi-TEMPS : On gère le match, Benfica ne s’est pas approché de notre cage, mais on n’est pas assez tranchant. On a qu’une seule vraie occase, mais il y a eu pas mal d’alertes sur le but de Julio Cesar.
Si le match est parti sur des stats de faute digne des années 90, le jeu reprend ses droits petits à petit.
Cependant il va falloir faire plus car avec une telle volonté offensive je ne nous vois pas bien ouvrir le score alors en mettre 2…
Sortie de Ruben Neves pour Herrera à la mi-temps, c’est un début pour être plus offensif mais Evandro pour Quaresma aurait été mieux.

46’ Carton pour Danilo sur une vieille simulation de Jonas…
Sur le coup franc on récupère et part en contre, Sandro se retrouve seul dans son couloir déborde et centre mais Torres est trop court.
48’ Sur un ballon mal renvoyé par Eliseu Herrera frappe de 25 mètres mais c’est écrasé et dans les bras de Julio César.
49’ Talisca frappe de 20 mètres dans les bras de Helton, c’est la première frappe des salopes en rouge, heureusement on joue chez elles…
51’ Benfica de nouveau à l’entrée de la surface, mais Marcano intervient dans les pieds de Pizzi.
54’ sur un coup franc à 40 mètres le ballon est pris par Pizzi dans la surface mais ce n’est pas cadré.
Sortie de Brahimi pour Quaresma, Lopetegui ne veut pas gagner.
Oliver déboule côté gauche, centre tendu pour Jackson qui ne peut couper, Quaresma récupère et centre mais Julio Cesar intercepte.
57’ Corner pour Porto. Jackson s’impose de la tête mais c’est au dessus.
Sur chaque ballon Quaresma est sifflé par le stade, il est encore plus beau !
58’ Jaune pour Quaresma car Eliseu se jette au sol comme la serpillère qu’il est…
59’ Sur un contre Benfica se retrouve à 5 contre 4, Pizzi frappe à 20 mètres comme un symbole d’éjaculateur précoce Helton capte sans problème.
60’ Carton pour Jackson sur une faute sur Jardel. C’est pas juste, tu les sortais pas en première pour ça mon grand.
62’ Herrera décale Torres qui trouve Herrera qui d’un superbe extérieur trouve Jackson dans la surface mais le retour de Eliseu et la sortie de Cesar empêchent le colombien d’ouvrir le score.
77’ Grosse de faute de Fjesa sur Herrera qui partait en contre, jaune.
78’ Grosse faute de Fjesa sur Danilo mais l’arbitre ne met pas le 2ème jaune.
83’ Coup franc pour le Benfica, dans la boite, Marcano repousse de la tête sur Fjesa qui tire au dessus, je pense qu’il a voulu shooter leur putain d’aigle.
85’ Polémique, alors que le Benfica a un coup franc au milieu de terrain, Jardel qui s’apprête à le tirer pousse vers Julio César, Jackson va récupérer et frapper, mais là l’arbitre annule…du vrai foot portugais !
89’ Maicon intervient parfaitement pour couper Gaitan dans sa contre attaque, mais l’arbitre lui met un jaune alors que Gaitan à encore sa jambe, c’est n’importe quoi !
90+1’ Gros pressing de Casemiro puis Quaresma qui centre pour Hernani au second poteau mais il ne cadre pas.

Le résumé

O Dragoes :

Helton (3/5) Le vieux a assuré. Ça ne change rien au fait qu’il n’avait rien à foutre là, car Fabiano ne méritait pas ça. Ce n’est pas une boulette qui nous coute la qualif à Munich mais une faillite collective de 45 minutes.

Danilo (4/5) Solide, impeccable derrière un apport offensif qui a amené nos meilleures occasions.

Maicon (4/5) Impeccable ! Jonas, Talisca, Lima Pizzi Gaitan, ils sont tous venus s’y frotter, ils ont tous repartis la queue entre les jambes !

Marcano (3+/5) Très bon, moins tranchant que Maicon, mais des relances propres, et des interventions décisives. Il justifie enfin ses titularisations pour sa complémentarité avec Maicon, mais si il pouvait être plus costaud au duel…

Sandro (4/5) Monstre derrière, monstre devant, monstre tout court !


Casemiro (3+/5) Il a tenu le milieu, il lui a manqué plus de projection vers l’avant, mais il a eu du boulot en seconde période quand il s’est retrouvé seul, et que les salopes en rouge ont joué plus haut, mais il a tenu son rang.

Neves (3+/5) Il a tenu son rôle, il a essayé de frapper de loin pour obliger la défense à sortir, il a tenu le milieu face à Gaitan et Pizzi…

Evandro (2-/5) Dans ce système il devait amener offensivement, il n’a pas su ou pu(e). Il est là pour ses passes et ses frappes, pas vu une seule…Présent dans le boulot défensif, oui mais il fallait gagner…

Brahimi (3+/5) Gros match encore mal récompensé ! Yacine a bougé, décalé, reçu des fautes, tenté de mener le jeu…Sa sortie est une incompréhension car avec Quaresma sur le terrain, il aurait eu plus de liberté.

Torres (2+/5) Oui Oliver est propre techniquement. Oui il a défendu, oui il a amené une touche technique…Mais jouer ailier et se projeter vite vers l’avant sur les contres ce n’est pas pour lui.

Jackson (3+/5) Il ne lui a manqué qu’un but, un tout petit but…Il a essayé, il a eu une vraie occase, et elle est au dessus…

O Banco :

Herrera (3+/5) Il a essayé de faire basculer le match. Il a frappé, cherché les décalages, et trouvé une fois Jackson en bonne position…Pourquoi pas dès le début ???

Quaresma (3/5) Un jaune d’entrée, des bons centre, des coups de pied arrêté dangereux…Et imperturbable quand il est sifflé…Hypnotisant

 Juste sur le terrain Ricardo est beau

Hernani (3-/5) Il a essayé mais trop d’imprécision. Peut être la pression pour son premier classico.

Remarques à la con :

Le tifo des salopes en rouge était vraiment beau, même si c’est un tifo de salope.

A la fin du match Lopetegui et Jesus ont failli en venir aux mains. Jesus aillant en conférence de presse depuis quelques semaines écorché le nom de Julen.

Si tu veux que le football anal puisse s’exprimer et qu’on me paie des Sagres ou des Super Bock, Abonne toi ici.

Si tu dribles comme Brahimi, que tu fais des trivela comme Quaresma ou que tu claques autant de Golo que Jackson, va le prouvez au monde entier grâce à http://www.1ptitfoot.com/

Si tu veux discuter ou suivre mes conneries c’est possible sur TWITTER @franckhomer

beijos anal, Homerc

TAG : #ClÀSSICO #PORTO #BENFICA #SALOPE #EN #ROUGE #NIKITABELLUCCI

Roazh Takouer

4 commentaires

  1. @Waynedt12 et voilà aucun respect pour les victimes de viol…Je peux t’assurer que l’anus au moment de faire l’intro piquait beaucoup plus…;-)
    Sinon quand vous verrez Ricardo ce sera différent maintenant, vous le verrez avec cette beauté exprimant par la puissance de cette image, comme ses touches de balles de l’extérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.