Betis – Celta (1-2): La Galicia académie fait la nique à Palmerin

2

Dudu fait le malin, en attendant la réponse de Palmerin

Le football est une pute, c’est bien connu. Lundi, le Celta méritait de gagner contre l’Espanyol et n’a fait que match nul, et dimanche le Betis méritait de gagner, mais le Celta est reparti vainqueur de Seville. Merci Yoel, et merci Sara, gardien du Betis, qui ferait mieux de raccrocher les gants. Une dernière chose à dire, mis à part que le gardien est (Dorian) Pabon : comment Palmerin vit le fait que ce soit des nègres qui se montrent le plus en évidence avec le maillot vert et blanc ? Je vous laisse méditer là-dessus.

 

Les notes :

Yoel (5/5) : Encore plus fort qu’Ochoa face au PSG, parce que le Celta repart avec 3 points.

Hugo Mallo (3/5) : Cedrick est donc un noir qui bouge de partout. Moi qui croyait que c’était un blanc, amoureux d’une bridée. J’ai du mal à suivre. Hugo Mallo a eu moins de mal à le suivre et s’est bien chargé du marquage du bon coup du mercato à 25 000€. Ca fait quand même cher le coup.

Cabral (2/5) : Un match pas trop mauvais, puis il a posé ses RTT à la 88e, et a donc décidé de ne pas défendre sur le but de Ruben Castro. Oui oui, c’était toi au marquage mec.

Fontas (3/5) : Au fond, t’as pas grand chose à lui reprocher sur ce match. Sérieux de bout en bout.

Toni (2/5) : Il n’est pas arrière gauche de formation, et il lui fallait donc un modèle à ce poste pour s’en inspirer. Je ne crois pas que le choix de Tiéné comme modèle était le bon. Spécialiste du « je te nique la contre-attaque alors qu’on est à 3 vs 1 ». Attention, Aurtenetxe est arrivé en prêt de Bilbao pour le concurencer.

Borja Oubina (2/5) : Premier carton rouge de sa carrière, qui a quand même foutu l’équipe dans la merde le peu de temps qu’il restait. En plus des imprécisions dans les passes. On l’a pas reconnu. Celui qu’on risque de reconnaître dans la rue, c’est l’enculé d’arbitre qui sort un second jaune pour une main involontaire. Quel FDP.

Alex Lopez (3/5) : Encore un gros match, parfait dans le rôle de relayeur. Remplacé par Levy Madinda, qui n’est pas juif malgré son prénom. Enfin je crois.

Augusto (4/5) : Augusto fenomenoooooooooo. Messi, Augusto aura ta peau en albiceleste. Remplacé par David Costas, né en 1995. Et bam le coup de vieux dans la gueule.

Krohn-Dehli (1/5) : Lundi, c’est le onze mondial. Dimanche le onze anal. Incapable de taper dans le ballon sur une offrande d’Augusto, la seule vraie action où il s’est fait remarquer, c’est la sublime passe qu’il a adressé à Ruben Castro. Heureusement que Ruben Castro a eu peur de Yoel. Remplacé par Rafinha.

Nolito (5/5) : Un but et une passe décisive, c’est lui le roi du pétrole sur ce match. Une bonne recrue, et pour pas cher. Prends ça Ligue 1.

Charles (4/5) : Comme diraient nos amis les belges, deux goals en deux matchs pour Charles.

 

C’est tout pour cette semaine, prochain match samedi à 19h contre Granada. L’occasion de prendre des nouvelles d’El-Arabi, Brahimi et Pape Diakhaté.

La bise,

Dudu

 

2 thoughts on “Betis – Celta (1-2): La Galicia académie fait la nique à Palmerin

  1. Belle acad’! Rapide mais efficace.

    PS: Vs allez souffrir face à El -fenomeno- Arabi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.