Boujou les calvas,

Malherbe aura dominé le match de la tête aux pieds. Même si certains ont un peu de mal avec leurs membres inférieurs, quand d’autres ont plutôt du calvados dans le crâne. Mais quand on n’a pas de tête on a des jambes, ça équilibre. Bon, le beau jeu c’est bien beau mais finalement Auxerre nous en colle trois à domicile sans avoir rien montré. C’est fort de calva!

0′: Match diffusé sur France 4. L’occas’ de faire bonne impression, ou de passer pour des cons.

1′: C’est parti à d’Ornano. ALLEZ MALHERBEEEUUUH!!!

10′: Segbefia oblige Perquis a une belle parade.

20′: Malherbe pousse, Auxerre les fesses.

24′: Très beau centre d’Alex Raineau.

30′: But! Ntep! Pas mal, mais ça vaut pas Heurtaux contre Lorient, ni Proment contre VA.

37′: Donovan Léon est tout simplement bidon, Jonathan Kodjia est lui juste con.

39′: Combinaison Rothen-Autret sur coup-franc indirect dans la surface qui ne donne rien.

45′: But de Laurent Agouazi! Hors-Jeu.net…

A la mi-temps, tout va mal. On est mené 1-0, Perquis est en orange et Nabab en transparent.

48′: La seconde période débute pied à la pelouse pour nos Caennais.

55′: Retourné acrobatique des 30 mètres de Laurent Agouazi! Léon détourne.

60′: Gros tacle de Coulibaly sur Kodjia dans la surface. Pas de pénalty?!

75′: Le « trou Normand ». Le fameux.

79′: But pour Auxerre. Coulibaly de la tête.

90′: Bis. Sammaritano du pied droit.

90+3′: Fin du match.

 

PERQUIS (1/5): Le chef-d’œuvre de Paul-Georges Ntep? A une main. La tête de Coulibaly? Les yeux fermés. Celui de Sammaritano? Avec les fesses. Oui mais voilà mardi soir, Dam’ Perquis n’était pas en rose. MAIS EN ORANGE BORDEL! Pourquoi pas en Ciel&Marine tant qu’on y est?!

PIERRE (2/5): Ils nous avait manqué le Jean-Jacques Pierre. Ses passes au niveau des genoux et ses relances dans le kop un petit peu moins.

FELIPE (2/5): Il n’est pas responsable des buts encaissés mais c’est quand même lui le patron de cette défense moisie.

SEUBE (1/5): Impuissant sur le petit bijou de Paul-Georges de Ntep, il a pris le bouillon sur le troisième but de Sammaritano. Nico en latéral, ça nous fait de la peine.

RAINEAU (3/5): Honnêtement, on peut pas lui reprocher grand chose sur ce match. Alexandre Raineau is the new Roberto Carlos.

AGOUAZI (2/5): Une retournée des 30 mètres pour faire croire que c’est le Brésil et masquer un match pourrave, mais on t’a cramé la Gouze.

ROTHEN (2/5): Des CPA pas très bien tiré, des passes pas très bien ajustés… Et si comme Achille, il n’était qu’un demi-Dieu? Utopique. On parle là du divin Jérôme.

FAJR (3/5): Une bonne vision du jeu, des passes/transversales de qualité… Passeur décisif vendredi dernier, son retour dans le groupe nous fait du bien.

AUTRET (1/5): C’est plus dur pour Malherbe à dix contre onze. Remarque, on a quand même eu le ballon.

NABAB (2/5): La #TeamNabab aura vibré, rarement quand il est titularisé. Il aurait fallu le faire sortir pour le faire rentrer, ou plus simplement ne pas le faire débuter.

KODJIA (2/5): Il a été (presque) bon, il a été con. C’est pourtant rarement les deux dans le même match. Souvent à la limite et des HorsJeu pas net.

Boujou ben.

La SM Académie.

T’as kiffé l’acad’, tu es admiratif devant la technique de Livio Nabab, tu regardes les matchs mais seulement quand Dam’ Perquis a enfilé sa tunique rose fuchsia, et toi aussi tu trouves que Nicolas Seube à du swagg, alors rejoins @LaSMAcademie sur Twitter. On dit parfois n’importe quoi, surtout quand on a un peu trop forcé sur le calva, mais ce n’est jamais grave.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.