Celta – Zaragoza (2-1) : La Galicia Académie livre ses notes

3

Stefan Babovic n’a rien pu y faire

Alors comme ça vous vous paluchez tous sur ces tocards de München  depuis hier soir ? Qu’est-ce qu’ils ont fait pour mériter ça ? Quoi ? Ils ont tapé 4-0 le FCB. Mais on s’en branle ! Barcelone est prenable par tout le monde en ce moment, la preuve avec Park en pointe le Celta Vigo avait obtenu un point contre ce même FCB. ET MESSI N’ÉTAIT MÊME PAS BLESSE MERDE.

En plus, vous pouvez toujours parler du Bayern. Mais quand on achète tous les meilleurs joueurs de son championnat histoire d’affaiblir les concurrents directs, c’est toujours plus facile. Quoi ? Ah ouais, et quand tu te permets de claquer un transfert de minimum 35 millions par saison, tu as de quoi voir venir. DONC NE VENEZ PAS ME PARLER DE PERFORMANCE.

OUAIS JE SUIS EN COLÈRE, la putain de performance de cette semaine elle vient d’Espagne. TOUT LE MONDE L’A OUBLIÉ MAIS LE CELTA SE BAT POUR SE MAINTENIR. Ça c’est de la news coco.

Alors quand le Celta doit accueillir Zaragoza (ouais ça s’écrit comme ça en castillan) dans un match décisif entre le 19e et le 20e vous fermez votre gueule, vous virez les pubs pour la champion’s league et vous vous collez devant le match avec un rail de coke pour tenir. Voir du LSD pour rendre le match un peu plus joyeux. DU COUP LE CELTA S’EST RETROUVÉ DANS L’OBLIGATION DE GAGNER CE MATCH POUR Y CROIRE NE SERAIT-CE QU’UN PEU.

COMME J’AI ENCORE DU MAL À REPRENDRE UNE VIE NORMALE APRÈS CE MATCH, certainement la faute à la drogue et à l’alcool ingérés, JE VAIS JUSTE GUEULER LES FAITS DU MATCH.

  • 26′ CET ENCULÉ DE SAPURANU marque pour Sapuranu suite à un coup-franc tiré par Apono. Le Celta est quasiment en 2e division. LSD time.

  • 37′ QUOI QU’EST-CE QU’IL Y A ? LOPEZ ÉGALISE MON GARS. ON VA LEUR METTRE PROFOND.

  • 60′ Orellana remplace Lopez. Ce sera forcément décisif comme changement ça. Ou alors c’est la drogue qui me fait croire à une réalité alternative.

  • 77′ Park qui rentre à la place de Castro. Si c’est lui qui marque je vais me faire opérer des yeux pour avoir les mêmes fentes que lui.

  • 90′ 5 PUTAIN DE MINUTES DE TEMPS ADDITIONNEL.

  • 90+2′ BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM BERMEJOOOOOOOO MARQUE SUITE UNE PASSE EN RETRAIT D’ORELLANA. LA DROGUE C’EST LE BIEN. Et il reste 3 minutes à tenir.

 celta1

ALORS QUE REVOILÀ LA SOUS-PRÉFÈTE. BAM 2-1.

  • 90+5 C’EST TERMINÉ BORDEL LE CELTA EST À DEUX POINTS DE LA SORTIE DE CETTE ZONE DE MERDE. ON VA LE FAIRE !!!!

Les notes des héros :

      • VARAS 4/5 : IL EST BATTU PAR CE FDP DE SAPURANU. MAIS IL TE SORT LA PARADE QU’IL FALLAIT À 15 MINUTES DE LA FIN.

      • LAGO/CASTRO/VILA/TUNEZ 3/5 : Carton jaune pour les trois premiers cités. Un quatuor défensif qui n’est pas sans rappeler les plus belles heures de l’emmental de Savoie par moment. Heureusement, ce soir en face c’était du beurre fondu l’attaque.

      • INSA/OUBINA 4/5 : Jaune pour les deux aussi. Impériaux au milieu. Grosse récupération. Surtout en fin de match quand l’équipe se coupait en deux avec la fatigue.

      • KROHN-DEHLI 2/5 : Il a le nom d’une maladie. Parfois on a l’impression qu’il joue avec.

      • FERNANDEZ 4/5 : GROS GROS GROS TRAVAIL tout le long du match. Un match aussi plein que la bouche de ta mère après la visite de la caserne de pompier du village.

      • LOPEZ 5/5 : IL MARQUE IL SORT, SON REMPLAÇANT EST DÉCISIF. QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

      • BERMEJOOOOOOOO BANDANT/5 : PUTAIN SI ÇA SE TROUVE CE BUT DU GAMIN NOUS SAUVE. SI ÇA SE TROUVE IL NE CHANGE RIEN.

      • DE LUCAS 3/5 : Il est rentré pour remplacer la maladie de Krohn, il a été meilleur.

      • PARK HUMOUR/5 : Toujours aussi drôle ce salaud.

      • ORELLANA LA VISION DU FAUCON/5 : IL POUVAIT TIRER, IL POUVAIT LOUPER. IL A DÉCIDÉ DE LA DONNER. IL EST GRAND.

Prochain match à Levante, qui reste sur 3 défaites consécutives. Ils ont même perdu à Barcelone ces tocards. Alors on devrait pouvoir les taper. HALA CELTA.

 celta2

Donass, pour la Galicia Academie

Les images du match ici

3 thoughts on “Celta – Zaragoza (2-1) : La Galicia Académie livre ses notes

  1. Quel bel éphèbe énervé ce Donass. Augusto Fernandez prend des 4/5 à chaque fois : certaines choses ne changent jamais, comme devenir meilleur en partant de Sainté (bon, on peut parler aussi de Piquionne, Matsui ou Sauget hein).

    La bise maintianale.

  2. En même temps, ce bon monsieur se sort les doigts chaque fois que je regarde. Il mérite donc sa note.
    Mais c’est vrai qu’un départ de Sainté peut permettre d’atteindre des sommets. Surtout en retournant le classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.