La Jup’Académie reçoit Gérard Depardieu pour la 19ème journée

Et ouais les gars, on accueille une grosse pointure aujourd’hui (taille 45 gamin !). Le plus grand de nos résidents français, plus fort que Bernard Arnault Lagardère, j’ai nommé le grand, le beau : GERARD DEPARDIEU ! Vu que la Belgique commence à avoir plus de rupins que Paname, j’vais pouvoir me la péter à fond. Prends garde à toi PLF !!

C’est tout naturellement dans un bar belge que je reçois Gérard. Gérard, merci d’avoir accepter d’analyser avec nous la Jup’Académie. Comment se passent vos premiers jours dans le Plat Pays qui est le mien ?

Salut ma couille ! Ben dis-donc, on se les gèle dans ce trou ! Faut dire que ça change de mon petit vignoble. C’est clair que si j’avais choisi un coin plus chaud, j’aurai envoyé mes miches aux Caraïbes ! Pour parler franchement ma couille, si je suis venu en Belgique c’est pour la binouze, même si  je préfère le petit rouge au jaune mousseux à goût de pisse !

Oulà doucement Gérard, vous parlez quand même d’un fleuron de la Belgique là !

P’tet ben ma couille mais en attendant, je reste sur le pinard, tu m’en voudras pas ? Allez, à la santé des lecteurs !

CHARLEROI, MONS ET LE BEERSCHOT BOUFFES COMME DES SANGLIERS

On commence par les  enculades du week-end. Charleroi se déplaçait à Liège pour le derby albanais… euh pardon wallon.  6-1, un vrai score de tennis. Euh par ailleurs, vous aimez le tennis Gérard ?

Un peu ma couille ! Surtout le tennis féminin, quand les minettes elles gueulent. Ça me rappelle Michel Blanc dans « Tenue de soirée » quand je devais lui flatter la boîte à Benco

Euh… Certes. En tout cas le match commence fort puisqu’à la 3ème minute Elvedin Dzinic met Michy Batshuayi à terre. Le verdict est sans appel: carton rouge pour le zèbre et penalty pour les locaux. Pénalty transformé par Buyens. On continue 4 minutes plus tard avec un missile de William Vainqueur notre coqueluche. Un commentaire sur le tir de Vainqueur Gérard ?

C’est beau. Ce tir a l’air fort, violent à première vue, mais c’est une caresse, de la tendresse. Tu vois ma couille, le ballon, c’est comme une femme. Tu peux la brusquer, la bousculer pour tenter d’atteindre ton but, mais tu ne réussis pas si tu ne mets pas un peu de tendresse.

Wouah c’est beau Gérard.

Je sais ma couille. Par contre, tu peux me dire où sont les chiottes faut que j’aille tâter de la faïence.

… Bon faut qu’on continue là Gérard, la moitié des lecteurs ont déjà fermé l’onglet pour aller sur elephanttube. Le troisième goal survient à la 32ème minute sur un très beau coup-franc de Buzaglo. 8 minutes sur un beau mouvement côté droit, Goreux alourdit la marque. Le cinquième but standardman vient 5 minutes avant la pause sur un contre son camp de Milicevic. Rossini réduit la marque pour les Carolos à l’heure de jeu. Ezekiel  clôt la marque 5 minutes plus tard de la tête sur une remise acrobatique de Van Damme.

Ayez ma couille, j’ai fini. Par contre je te conseille pas de passer derrière, c’est une infection. Patron, la même chose !

Ah bah Gérard vous arrivez à temps pour le match suivant : Mons – Anderlecht qui s’est achevé (c’est le mot) sur le score de 5-0 pour les Mauves. A noter un triplé de Mbokani (4ème, 39ème et 87ème). A la 80ème minute, le même Mbokani est percuté par Berthelin qui sera expulsé et remplacé par JarjuGillet transforme le penalty. Le 5ème but est marqué par Kanu.

Le dernier match de sodomites est BeerschotFC Brugge. Le Club arrive remonté à bloc et enfin prêt à passer la seconde à Anvers. Les premier but pour les hommes de Garrido arrive à la 3ème minute par l’intermédiaire de Ryan Donk qui profite d’une mésentente de Stijnen et son défenseur. Bacca déroule sur une contre-attaque à la 31ème minute. Le troisième but arrive 3 minutes plus tard sur coup-franc par Lestienne. Il faut attendre le retour à la pause et la 58ème pour voir Tchité enfoncer le clou. L’ami Bacca en remet une couche Pampers

Tiens ma couille, en parlant de couche j’ai bien envie de pisser.

Ben allez-y Gérard ! Bon j’en étais où

Ben oui mais c’est occupé ma couille…

Ben attendez alors ! Donc Bacca. Couche Pampers. 64ème minute. Roy Dayan sauve l’honneur du Beerschot (si il en reste un) à la 71ème minute. A la 84ème minute, Zimling y met de son petit but et Refaelov termine à la 87ème minute.

Oh mais c’est pas possible, il dort ou quoi l’autre ?

LES AUTRES RESULTATS

Eh mais Gérard c’est ma bière ça ?? Putain j’ai plus de place sur la table pour mon ordi là ! Bon voici les autres résultats :

Cercle Brugge 1-1 Louvain

Courtrai 1-2 Zulte Waregem

Malines 2-1  Lokeren

La Gantoise 0-2 Waasland Beveren

(contient le beau penalty de Mboyo filmé par moi-même)

Genk 4-1 Lierse

CLASSEMENT

Equipe Points Journée Victoires
1 Anderlecht 43 19 13
2 Zulte-Waregem 37 19 11
3 Genk 35 19 9
4 Lokeren 33 19 10
5 Standard 32 19 10
6 FC Brugge 32 19 9
7 Courtrai 28 19 8
8 Mons 27 19 8
9 Louvain 27 19 6
10 Malines 23 19 6
11 La Gantoise 21 19 5
12 Beerschot 18 19 5
13 Charleroi 18 19 5
14 Waasland-Beveren 17 19 4
15 Lierse 16 19 3
16 Cercle Brugge 12 19 3

Bon j’espère que vous aimez. Et vous Gérard, merci de… OH MAIS LE CON IL A PISSE PARTOUT !!!!!!!!! Bon ben au revoir, toussa toussa. Ben j’vais devoir changer de futale

Allez viens ma couille *burp* j’te ramène avec mon scooter.

Et meeeerde. D’un côté, je me dis qu’on a perdu Michel Daerden, mais bon on récupère Depardieu….

Bart Van den Van Krrr

A l’instar de Bernard Arnault qui vient en Belgique nous donner des sous (beaucoup de sous), viens ici et contribue au rayonnement de HorsJeu.net. Et si t’as pas le même compte en banque qu’Arnault, c’est pas grave, on prend quand même.

Ceci est une révolution. Les Belges ont enfin découvert Facebook, et comme ton serviteur aime être à la pointe de la technologie (ça plaît aux gonzesses), il a un profil que tu te dois d’avoir en ami, sinon c’est la honte. Même son acolyte Jean-Marie Pfouff est 

Bart va même encore plus loin depuis qu’il est sur Twitter.

Sinon, on a aussi une page fan pour la Jup’Académie, pour avoir des infos sur notre beau championnat de notre beau pays. Mais attention, tu risques d’y croiser des pédophiles, des évadés fiscaux, voire même des évadés fiscaux pédophiles.

academicien

Le plus grand auteur Anal de football

4 commentaires

  1. Exact Goran…mais depéchez vous d en profiter…parce qu avec Depardiew dans le pays ; les cuvées bonnes ou pas vont se faire rare!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.