La PL Academy vous présente son onze anal de la saison

0

les meilleurs des meilleurs, mais à l’envers.

On a bien rigolé à se contorsionner pour éviter de parler des joueurs de City dans notre onze mondial, maintenant trève de gymnastique : il est temps de se consacrer au plus raide, au plus empesé et au moins vif du football. C’est pas gentil de se moquer mais on le sait, dans le fond, que vous attendez tous ce moment au moins autant que nous. Oui, le onze anal c’est le moment de la saison où l’on tire à la Gatling sur l’ambulance, même si elle vient du SAMU 93, n’a que deux pneus viables, que son conducteur est ivre mort et sous anti-dépresseurs et que la route qu’elle emprunte est bourrée de nids de poule (une ambulance française, quoi).
Le spectacle des pires merguez de la PL est prêt à se dérouler sous vos yeux, attention à ne pas vous approcher trop vite car d’aucuns s’y sont cramé la rétine.
En avant pour le barbecue :

 

Entraîneur : Frank Lampard

Pickford

Ayling – Akanji – Faes – Walker-Peters

Idrissa Gueye – Tielemans

Lingard

Adama Traoré – Richarlison – CR7

Dans sa zone technique, l’évident Frankie, notre tête de turc préférée, n’aurait pourtant pas à rougir d’être le coach désigné de cette équipe de tanches. Pour rappel, la PL a employé pas moins de 40 managers différents cette saison, c’est du délire.

Nos lecteurs ne verront probablement pas d’inconvénient à compter d’authentiques chèvres comme Faes ou Adama Traoré dans ce onze. La présence de vrais bons joueurs et d’une légende de ce sport feront en revanche sûrement lever quelques sourcils mais que voulez-vous, c’est comme ça, même les meilleurs nous déçoivent parfois.


Les encore plus nuls :

Lloris

Aurier – Fofana – Soyuncu – Cucurella

Fabinho – Kalvin Philipps

Ruben Neves

Ayew – Bamford – Martial

Oula ceux-là, même Lampard n’en voudrait pas. À moins qu’il re-re-revienne à Chelsea cet hiver, bien entendu. Ruben Neves a failli se faire supplanter par Fabio Vieira, mais son récent choix de carrière a fait pencher la balance en sa faveur. Bravo à lui et aux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.