Pour la première fois en 2014, le onze mondial de la semaine. Même si encore beaucoup d’académiciens sont occupés à digérer le foie gras et le champagne. 

Cette semaine le coach anal a pu voir la compo préparée par le coach mondial. Il se méfie beaucoup du côté gauche, entre Pastore, Gignac et Brison (parce qu’il est roux). Il a donc choisi d’innover en titularisant deux arrières droits, et un seul arrière centre.

jan14-01

 

Thébaux (Brest, 2/5 ): Je m’en allais te mettre un 4, présent, quelques arrêts pas si moche, j’allais même te passer les quelques sorties très moyennes dans ta surface et puis cette saleté de vidéo, implacable, tu t’es encore couché plus vite qu’une Anglaise sur la plage.

Deplagne (Montpellier, 2/5) : au lieu de faire des quenelles, soigne ta conduite de balle. Y en a qui ont été triangle noir dans les camps pour moins que ça.

M.Pereira (Guingamp, 1/5): Marseille est sur la piste d’un Pereira et je leur proposerai bien Jonathan. Incapable de prendre le meilleur sur ce fion de méduse qu’est Gradel, il m’a agacé. Tout le temps battu par l’ailier Stéphanois il ne s’est pas rebiffé et a subi durant toute la rencontre. Comme bien souvent.

Polomat (Sainté, 0/5) : des tampons qui montrent qu’il en veut, mais aussi 10 minutes anales : une défense à chier sur le 1er but ; 1 carton jaune 5 minutes plus tard qui donne un coup-franc, les Cannois ont touché la barre ; 2e carton jaune 5 minutes plus tard qui laisse les Verts à 10. Bravo champion.

N. Nkoulou (Marseille, 2-/5) : Au royaume des prestations dégueulasses, les matches médiocres sont rois.

A. Romao (Marseille, 1+/5) : Monsieur Pertedeballe et Madame Faute ont le plaisir de vous annoncer l’adoption du petit Alaixys. Nul doute qu’il a enfin trouvé sa vraie famille

Cohade (Sainté, 0/5) : Renaud, je t’aime bien, mais là… Ton match a été dégueulasse, pas capable de donner un bon ballon en attaque ou d’en exploiter un toi-même. Mais surtout, ce tir au but tiré comme une merde, tu n’as pas le droit. A ce niveau et avec ton vécu, c’est pas normal.

D. Payet (Marseille, 1/5) : « Recrutement-paillettes », pour l’Equipe, ça évoquait l’éclat et le prestige. Personnellement, ça m’évoque plutôt le sperme congelé.

Mollo (Sainté, 0/5) : on en avait le pressentiment, il vient de le confirmer. Mollo, c’est 6 bons mois, et tout le reste de pourri. Nul à chier (et je pèse mes mots) dans les coups de pied arrêtés, pitoyable dans les dribbles et l’impact offensif, il a absolument tout raté, et aurait dû sortir à la place de Saint-Maximin tellement il a été mauvais. On ne se demande plus pourquoi Galtier n’a pas pris la peine de le prendre dans le groupe pour les derniers matches de Ligain.

Erding (Sainté, 2/5) : il lui a manqué un rien sur les deux centres de Hamouma. Ses appels ont parfois gêné la défense, mais globalement, il a été maîtrisé par Sorbon et surtout Kerbrat. Il a une curieuse propension à tourner complètement et durablement le dos à l’action en cours lorsqu’il effectue un contre-appel…

Ayité (Brest, 0/5) : Non pas pour son jeu, comme dit plus haut c’est dans la substance intéressant, mais encore une fois pour son comportement, ses déclarations, sa tentative de prendre un carton rouge (qu’il aurait mérité) et son absence de remise en cause.

http://horsjeu.net/academies/cannes-saint-etienne-coupe-de-france-1-1-4-tab-3/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.