Monaco-Lorient (1-2), la Monte Carloff Académie pleure mais livre quand même ses notes

5

ça commence fort

 

Je vous dis même pas bonjour.

Je vais pas vous mentir, j’ai regardé ce match d’un œil. En effet, je suis en vacances au Portugal et mon wi-fi étant, au mieux, aléatoire ça a été compliqué.

En vrac :
-Skelelenburg devrait nous rejoindre. Ce qui fait donc un deuxième bon gardien.
-Douglas Costa à 50M€. Ca fait mal au cul.
-Manque de vrais joueurs défensifs. Fais chier.
-Les dirigeants qui affirment que les gros transferts c’est pour la dernière saison. Mais comme James est aprti, Falcao est courtisé par la moitié des gros clubs européens et que Moutinho est intermittent on va faire comment en Europe ? Etre le premier club « français » à prendre 0 point ? Ah non c’est bon y’a l’OM avant nous.
-Les déclarations de Cédric « Dieu » Carasso qui nous met ni bons ni moyens. Berbatov et Falcao vont lui planter 2 buts chacun dimanche prochain pour lui montrer. C’est pas sa défense qui nous arrêtera.
-Toujours est il qu’il a pas trop tort. On a peut etre 4 clubs qui vint être chiants cette saison(Lyon, Lille, Sainté et éventuellement l’OM). Je ne mets volontairement pas Bordeaux dans cette liste avant d’avoir vu un profind changement de mentalité. Mias vu leur match face à Montpellier, les mecs semblent plus motivés que la saison dernière. En témoigne leur mercato.
–J’ai vu des rumeurs pour que Monaco aille faire ses courses à Lorient. Les cibles : Aboubakar et Ecuele-manga. Pourquoi ? Je connais pas le second mais pour le premier il me semble qu’on a assez de joueurs offensif si Falacao reste et que Douglas Costa vient.
-Alors que le PSG semblait avoir fait un faux pas à Reims il aurait été utile d’engranger les 3 points face à une équipe du ventre mou. Sauf que bon nos 4 défenseurs l’ont pas vu comme ça.

La Composition :

 

Remplaçants : Caillard, Echiéjile, Fabinho, Toulalan, Martial, Falcao, Germain

 

Ze Match :

Je vais pas faire un minute par minute. De 1 parce qu’on a perdu, de 2 parce que j’ai pas pu suivre le match minutes par minutes. Je vais faire un résumé ligne par ligne puis filer des notes.

Gardien :
Ni bon, ni mauvais avec une défense en carton il a fait ce qu’il a pu. Je me ferais peut etre récriminer mais franchement sur le but de Lavigne il est à l’Ouest… Après le penalty ça reste un penalty même les plus grands gardiens n’y arrivent pas souvent.

Défense :
Ma préocupation depuis l’Emirates Cup : Si y’a pas Abdennour y’a qui en défense ? Même si Toulalan vient jouer en sentinelle, Carvalho est une mule sans cervelle, Kurzawa a un replacement défensif inexistant et Dirar a ses limites. Par contre, les latéraux ont de la gueule en attaque.


Radamel est consterné devant sa défense.

 

Milieux :
Bakayoko a mal démarré. Sinon la globalité ça allait bien à 2. Joao Moutinho me laisse perplexe.

 

Attaquants :
Mitigé. Ca a bien poussé mais bon ils étaient 4 en fin de match.

 

Les Notes :

Subasic..(2/5) : Solitude. Notons que sa défense l’a lâchement abandonné.

Kurzawa ..(2/5 ): Alors autant on le voit en attaque, mais en défense son couloir est une autoroute. Ca a fait illusion à l’Emirates notamment contre Valence mais ça le fera plus éternellement.

Abdennour..(1/5) : Perdu.

Ricardo Carvalho..(Imbécile/5) : En plus de vieillir il devient stupide.

Dirar..(1/5):Pareil que son copain de gauche en moins actif offensivement.

Bakayoko..(sacrifié/5) : Encore plus perdu que Abdennour. C’est dire… Remplacé par Germain.

Joao Moutinho..(3/5) : J’ai l’impression qu’il est pas la mais il l’est en fait…

Kondogbia..(2/5) : Au milieu on a du potentiel à l’image de Geoffrey. Mais comme mes profs m’ont toujours dit: « Le tous c’est pas d’avoir des capacités, c’est de les faire fructifier ».

Ocampos..(2/5) : Lucas est très bon quand il s’agit de taper des rush pour planter des buts. Mais aujourd’hui il avait pas envie.Remplacé par Falcao.

Fereira Carasco..(escroc/5) : Transparent. On le voit juste lorsqu’il sert 2 ou 3 ballons et tous le monde dit qu’il a fait un match pas dégueu. Remplacé par Martial.

Berbatov..(1/5 ou 4/5 ?) : Lui j’hésite. Très actif sur le front de l’attaque, enfin par rapport aux autres (ce qui était pas compliqué), il se distingue encore par son comportement de con.

 

Remplaçants :
Germain..(2/5) : a apporté ce qu’il pouvait.

Falcao..(Dieu/5) : Même s’il marque sur penalty ça reste la meilleur attaquant du Monde.

Martial..(non noté/5) : A 4 ça poussait dur.

La Monte Carloff est maintenant sur Facebook, elle arrive également sur Twitter.

5 thoughts on “Monaco-Lorient (1-2), la Monte Carloff Académie pleure mais livre quand même ses notes

  1. Bonjour,
    Cela vous ennuyerait-il de vous relire cher monsieur ?
    J’ai rarement vu un torchon pareil sur ces pages.
    Je me pose également des questions quand je constate que vous ne connaissez pas BEM.

  2. Il y a des mois que je n’étais pas revenu sur le site de la loi 11. Je constate que c’est de pire en pire. Même les rédacteurs écrivent comme les trolls de jeuxvideo.com
    Il n’y a plus rien, adios.

  3. Bonjour,

    J’essaie d’éviter au max les fautes d’orthographe mais bon je suis pas parfait. Quand à mon analyse: Je vous la donne comme j’ai pu vivre le match. Après que ça ressemble à des trolls ou que vous ne l’aimez pas certes. Mais on peut aussi reconnaître que le point de vue unilatéral que l’on possède n’est pas forcément le meilleur et que l’on peut accepter que d’autres pensent différemment.
    J’essaierai de faire des progrès dans l’analyse mais je n’irais pas non plus faire une ode à ceux qui pense « différemment » et « mieux » le foot que d’autres. La base d’une vie en société c’est d’accepter que les autres puissent éventuellement se tromper ou penser différemment.
    A bon entendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.