Levante – Celta (0-1) : La Galicia Académie livre ses notes

Augusto Fernandez est une divinité

Putain, deux victoires d’affilée, la folie !! Dieu que celle là était laide, mais l’essentiel est là avec les trois points de la victoire. L’académie est donc à l’image du match : le minimum vital.

Les notes :

Javi Varas (5/5) : Beaucoup plus sûr qu’une banque, il a été au top jusqu’à la dernière minute et sa splendide claquette sur une volée. Des claquettes sous la pluie, bogoss.

Jonny (3/5) : Ah que le petit provoque un pénalty. On se demande encore ce que l’arbitre a sifflé comme faute. On ne va pas l’envoyer au pénitencier le petit, le péno a fini à côté. La chance est notre ! Remplacé par Cabral qui n’a pas fait de connerie et a su préserver le résultat.

Jonathan Vila (4/5) : Jonathan Vila > David Villa > Pantxo Villa

Tunez (3/5) : Quand vous tapez « Tunez » sur google, vous tombez sur la Tunisie.

Lago (2/5) : C’est pas qu’il a fait un mauvais match, mais il a pris un carton jaune qui le suspend pour le prochain match. On va avoir droit à Bellvis titulaire donc. Madre mia !

Borja Oubina (4/5) : Il est beau, il est précis, il est précieux, il est bel homme. C’est notre capitaine.

Nacho Insa (3/5) : Il est laid, il n’a pas de dégaine, mais il est tout aussi précieux sur un terrain. J’en suis devenu inquiet sur le fait qu’il soit suspendu pour le prochain match contre Bilbao. Remplacé par Madinda qui même s’il est noir (Palmerin sors de là!) est prometteur.

Alex Lopez (3/5) : Bon match sans plus. Remplacé par Mario Bermejo qui possède le totem d’immunité après son but contre Zaragoza.

Augusto Fernandez (5/5) : Il a marché sur l’eau sur son côté droit, et il marque le but de la victoire. Pendant ce temps-là, Messi est muet. COUCOU SAINT-ETIENNE !

Krohn-Dehli (4/5) : Après des prestations un peu pourries, on a enfin retrouvé le nain danois. À son crédit, un débordement et un centre parfait pour Augusto. Je dis oui !

Iago Aspas (3/5) : De retour à la compétition après ses matches de suspensions (Marchena enculé!), il faut qu’il retrouve le rythme. Il a eu des occasions, mais sans réussite et il a comme d’habitude pris pas mal de coups.

Levante aurait laché son match perdu 0-4 contre le Depor. LES FDP !

Prochain match contre Bibao. Une pensée pour Patxi.

Dudu

1 thought on “Levante – Celta (0-1) : La Galicia Académie livre ses notes

  1. Oui, je vois qu’Augusto tourne pas mal, mais pas trop de regrets non plus à avoir. Il est tombé à la mauvaise période : l’ère Alain Perrin puis les débuts de Galtier, où le but était avant tout de sauver le club, et pas forcément faire briller un Argentin qui était prêté sans option d’achat. En plus, il s’est blessé.

    Bref, tant mieux pour lui, espérons que ça permettra au Celta de se maintenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.