LFC / PSG – LA PORTE DE SAINT-CLOUD

Vous êtes une bande de foireux et des sales cons. Vous savez pourquoi ? Parce que vous n’avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. (Scarface – Tony Montana)

DIE MANSHAFT:

Comme il nous a apporté tellement de bonheur face aux gros, place au 4-3-3 du renouveau, symbole de stabilité, d’ambition, et de renouveau. Marqui en sentinelle, Di Maria en piston inutile, MCN pour briller, et le back four qui a cadenassé les Verts pour protéger Alphonse.
lfc/psg


DAS SPIEL:

Je le sais, tu le sais, nous le savons, jouer à Anfield, contre ce Liverpool, c’est la garantie de se prendre des vagues dans la tronche pendant 90 minutes.

Thomas, qui a déjà pratiqué n’est pas bête, demande alors à tout le monde de rester en bas, à moins que les gars se soient encore fait dessus.

Mais en face y a pas de phase d’observation, on n’attend pas pour te rentrer dedans sans réfléchir, quitte à galoper comme un chien. Un état d’esprit, un esprit tout court, qui oblige notre Number 1 à montrer ses progrès face à VVD et Milner avant le cap des 10. En souffrance pendant 30 min, fallait bien que sa craque, et c’est le breaker d’en face, sorti de sa naphtaline qui s’occupe de nous trouer.

Bon, comme on a aussi du caractère, on commence à rentrer dans les gars en rouge, sauf qu’on fait ça dans notre surface, et on loupe le ballon, l’occasion pour le marathonien d’enfoncer le clou (36e), avant qu’on ne sait comment, Meunier plante encore un beau but (41e).

Le retour des vestiaires et un déchaînement de nos titis, une pression de tous les instants, a Bar Fight!

Non, Liverpool continue de nous concasser comme un vulgaire Tottenham, mais ne conclut pas, ou s’amuse avec nous, conscient qu’une seule fin n’est envisageable, la mise à mort.

Tuchel envoie Choup’ et Draxler dans la bataille, et l’inattendu se produit alors… Neymar touche un ballon, en fait quelque chose de positif, et un contre favorable finit sur Kyky qui égalise !!!!!!

Un excellent résultat vu la gueule du match, mais comme on aime bien être la victime des derniers instants, Firmino s’en vient nous coucher d’un œil, pour ajouter au dramatique, et au ridicule.

Putain de match de merde, pour me détendre j’ai écouté l’après-match, et ça me rassure, tout le monde a l’air content, on a fait un grand match, tout le monde est satisfait d’avoir eu une grosse chatte de pas se faire défoncer par une équipe qui jouait sans son meilleur élément offensif, et sans Salah, toujours en vacances.

Heureusement, les supporters font le boulot, les stylistes aussi, les grandes gueules sont rodées, manque plus qu’à jouer au foot quand le niveau monte, rien d’important quoi.


DIE NOTIZEN :

AREOLA (1/5) : C’est bien le seul pour qui j’ai pitié dans cette bande d’incapable. 3 buts dans la tronche, sur lesquels il ne peut rien. Sturridge au alley-oop, Milner au lancer franc, et la frappe de Firmino qui traverse la forêt de plots.

MEUNIER (0/5) : On ne reçoit pas de points bonus Grande Gueule ? Serait temps de fermer ta grande gueule et faire le boulot d’un latéral. T’as qu’à voir ce la façon dont charbonnent les latéraux en face. A ta décharge, t’es pas aidé. +1 pour cette faculté à mettre des buts Top 10. Oui t’avais -1 mais ça plaît pas ici!

MRW I see « me irl »

SILVA (1/5) : Y a pas à dire, individuellement t’es un monstre, putain que t’es fort, mais dans un rôle de capitaine, t’as rien, rien du tout. Faudrait poser des tartes aux coéquipiers de temps en temps, pour les aider à se faire pousser des couilles. -1 pour ce Air Marquage sur Sturridge.

KIMPEMBE (2/5) : Lui, il n’a pas peur, rien à branler de l’adversaire, du stade, de la compétition, il est à 100% et tamponne tout ce qui bouge. Il ne lui manque plus qu’à tamponner ses coéquipiers pour les réveiller, et ça va vite récupérer le brassard.

BERNAT (1/5) : Je te mets 1, par pitié, parce que Dobby et l’homme invisible devant c’est juste bon à s’amuser en L1, et ça a faculté magnifique, de disparaître dans les grands matchs, et à laisser les autres dans la merde. Salah bien « muselé », fallait que tu flingues tout en donnant un pénalty. Jusqu’ici je suis sympa, mais je vais pas tarder à réclamer Berchiche.

MARQUINHOS (1/5) : Tuchel l’a bien décrit, il pense à l’équipe avant de penser à lui. Serait temps de penser à l’équipe en giflant ceux qui pensent qu’à leur gueule.

DI MARIA (0/5) : Que t’y arrives pas, ça peut arriver, que ce soit un match sans, ça peut arriver, mais que tu continues à faire 45 touches de balles quand t’es pas foutu de faire une passe, faut vraiment songer à partir monsieur. Refuse de prolonger, et va donc te faire enculer avec ta raie sur le côté.

RABIOT (0/5) : Fan de Liverpool, le Duc de mes couilles a fait plaisir aux 3 hyperactifs d’en face en se faisant retourner. Aucune aide pour Marquinhos, et ça sort content du match. Mais mon salaud, sois donc heureux que ‘Pool tousse un peu niveau finition depuis le début de saison. Remarque t’en as rien à foutre, t’attends des garanties du club en CL. (Y a personne au club pour le tarter?)

This is me.

MBAPPE (1/5) : Il a passé son match dans l’enclos d’un berger écossais. Puis comme il est docile, il n’a pas bougé pour filer un coup de main aux autres. Pas loin de sauver la patrie, il offre la balle de match, et en face, ils aiment ça, surtout dans le temps additionnel.

NEYMAR (0/5) : Grande prestation dans un grand match… ERROR 404.

CAVANI (0/5): Pour le coup, pas vu le ballon, et puis VVD est rentré sans prendre de douche.

DRAXLER (NN) : M’en bats une couille.

CHOUP’ (NN) : M’en bats l’autre couille.

 

REMARQUES :

  • Bravo aux supporters.
  • On est des putes.
  • God bless les streaming.
  • Liverpool c’est très costaud, Milner est le joueur que tout le monde aimerait avoir… tu nous manques Blaise.
  • Henrique, 37 patates sur un inconnu, pendant que Fabinho cire le banc d’Anfiled, quand c’est pas les tribunes…

Papus Camarade

3 commentaires

    • Non, le match en soit, ça arrive (souvent contre les gros), et puis Liverpool c’est huilé.

      C’est les réactions d’après-match qui irritent le colon

  1. Wouah, très severe. Surtout avec Meunier qui est l’un des rares a se bouger et à être justement plutot pas mal dans ses interviews. 1 pour Areola aussi ?

    Completement d’accord avec le mercato et Matuidi par contre, mais bon c’est trop tard maintenant. Vivement que Rabiot dégage mais il va falloir recruter 2 super milieux et ca va pas etre évident à trouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.