Liverpool – Southampton (0-1) la Reds Academy livre ses notes

3

Dejanal Lovren’s in the air

Quand Liverpool a voulu savoir ce que son équipe valait vraiment, Rodgers a préféré demander au Bon Dieu qu’à ses Saints. Pas de bol, c’est Southampton qui déboule à Anfield avec dans l’idée de presser nos couilles très haut et empêcher nos défenseurs de relancer.

Privé de Coutinho, Suarez, Johnson, José Enrique et Cissokho, Brendou nous explique pourquoi il acheté autant de défenseurs centraux : c’est pour tous les faire jouer en même temps. Kolo Touré joue à droite et Sakho à gauche. Dans ces conditions, difficile d’attaquer dans de bonnes conditions. Autant jouer avec Morel.

Positionné en soutien de Sturridge (là où va sans aucun doute évoluer Suarez), Aspas tente beaucoup mais ne parvient pas à trouver ses coéquipiers, surtout que dans la défense de Soton, Fonte fait la police et Luke le Shaw. Et comme Lovren’s in the air, un corner suffit pour couler les espoirs de ceux qui nous voyaient jouer le haut du classement cette saison. Et encore, il y  avait du Cork en stock.

ON DA PITCH

Le XI : Mignolet, Toure, Sakho, Agger, Skrtel, Lucas, Henderson, Gerrard, Aspas, Moses, Sturridge.

Les remplaçants : Jones, Kelly, Sterling, Enrique, Wisdom, Ibe, Alberto

THE LOCAL HEROES

MIGNOLET 2/5 Gros nounours quasi infranchissable nous a évité la raclée, mais son manque de justesse dans la relance a été la principale raison de nos déboires dans la maîtrise du ballon.

TOURE 2/5 A fait rugir de plaisir Anfield sur une ou deux interventions viriles. Auteur aussi de deux percées rigolotes sans aucune chance de réussite.

SKRTEL 2/5 A bien contenu Lambert, plutôt en mode Christophe que Gérard. Très bon pour foutre Mignolet dans une merde noire et épaisse. Remplacé par LUIS ALBERTO. Le changement du désespoir.

AGGER 2/5 De retour de blessure, on attendait vraiment de lui qu’il nous ressorte des ballons propres. On attend toujours. Remplacé par JOSE ENRIQUE.

SAKHO 2/5 D’abord arrière gauche où il n’y avait rien d’autre à attendre de lui que le fait de pas faire de connerie. Une fois dans l’axe, il a empêché Lee Harvey Osvaldo de tirer à trois reprises, ou deux. Ou alors il y avait plusieurs tireurs. Complot.

LUCAS 1/5 Introuvable pour la première relance et n’a pas vu le jour dans les duels. Lucas Tastrophe.

GERRARD 2/5 N’a que 45 minutes dans les jambes. Pas loin d’ouvrir le score sur coup-franc toutefois.

gerrard-menace– Et toi là-bas, qu’est-ce que tu essayes d’escalader le mur !
– Laisses Steven, c’est encore Shevey qui essayes de rentrer. 

HENDERSON 3/5 A tenu son poste, sans plus. On a envie de l’envoyer faire une soirée dans les bas fonds de Newscastle avec Andy Carroll pour qu’il se lâche un peu. Et peut-être, qui sait, perdre sa virginité.

MOSES 2/5 A fait l’amour à son adversaire à plusieurs reprises mais comme devant youporn, ça finit toujours dans un Clyne-ex.

ASPAS 1/5 Gênant. Remplacé par STERLING, gênant aussi.

STURRIDGE 2/5 Monsieur 1 but par match n’est pas non plus l’assurance Sturridge.

 

JustWide est un vrai scouser, il vous a trouvé les images du môtch.

Prochain match dimanche 29/09 à Sunderland. Venez on va se marrer. You’ll never walk alone.

 

Vous pouvez venir m’insulter sur Facebook, vous ébahir sur le compte twitter de Jimmy Caravane ou provoquer Robbie Flower sur Facebook


Vous pouvez aussi faire comme des centaines de milliers de fans des Reds et rejoindre la page de la Reds Academy, ou ne serez plus obligés d’attendre les academies pour discuter de l’actualité des Reds.

 

3 thoughts on “Liverpool – Southampton (0-1) la Reds Academy livre ses notes

  1. Sacrée défense, y’a pas mal de gang de gros bras d’URSS qui aimerait avoir ces 4 là pour faire cracher les mauvais payeurs.

  2. Ah ça pour égorger des moutons à mains nues y’a du monde, pour jouer au foot c’est plus compliqué.

  3. C’est vrai qu’il y a du poète au m² là..
    @JustWide: Il ne manque pas un 3ème homme pour tourner avec Lucas et Gerrard (Allen?)? Parce que sur ce match ça manque clairement de jus et, comme devant c’est Aspas et que Coutinho est absent ben c’est pas suffisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.