LorientRetour

20 thoughts on “Lorient-Brest (4-0) La Penn Ar Bed Académie a sorti sa trousse

  1. Grandiose ! Mèch, tu peux m’expliquer les « problèmes internes » au Stade Brestois ?

  2. Disons que ça va plus trop entre Kermarec qui est vice président et 1er actionnaire du Stade et Guyot qui est 2e actionnaire mais président.

    Kermarec a juste pas les couilles de faire bouger les choses clairement, du coup ça envenime, ça se balance des piques à travers la presse, et ça met personne en confiance.

    Chauvin qui peut virer à tout moment, les joueurs qui savent plus trop qui ils doivent écouter suivre, à qui ils doivent plaire, parce que si ça dégage (dont Martins) y’aura forcément du changement.

    Personnellement j’ai aucun avis, si ce n’est que Guyot est dépassé, Martins a trop d’influence pour le boulot qu’il fournit et que Kermarec est une couille molle.

    Faudrait un 3e sorti de nulle part qui débarquerait avec un gros actionnaire pour s’imposer. J’ai pas envie que ça passe par un tour en L2/National par contre.

    D’après des rumeurs, Kermarec aurait un gros sponsor/actionnaire sous la main, mais qui refuse de venir avec Guyot si j’ai bien compris.

    Mais bon, je me concentre surtout sur le sportif, le reste je peux rien y faire, c’est pas du foot c’est de la connerie

  3. très appliqué … pas comme : la motivation de ayité, les montées de mendy, le bagage technique de coulibaly, le cul top-less de licka et gueye, la confiance de thebaux envers ces 2 centraux, …
    quelle tristesse …

  4. @Marek, si possible oui, après peut-être plus irrégulièrement, niveau horaire c’est plus difficile, et attraper un streaming potable plus compliqué.

    Après dépendra aussi des évolutions professionnelles, mais dans l’absolu j’ai rien contre l’idée.

  5. je n’y ai pas pensé, et puis Cordialement est un mot que j’aime bien, tout est dans l’intonation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.