MHSC – ASSE (2-0) : la Forez Académie en a déjà marre

J’avais décidé de ne pas faire l’académie, et puis j’ai changé d’avis. Sauf que faut pas déconner, je vais aller droit à l’essentiel, un peu comme mon compère Marcelin Albert qui doit plus avoir le sourire que moi. Pas de compo, pas de résumé, pas d’avis sur le mâche, non je vais juste me contenter de sulfater cette équipe qui n’arrive à rien. On est encore parti pour vivre une saison galère, et ce n’est pas la 19e place occupée au soir de la 5e journée (après 3 nuls et 2 défaites donc) qui va me rassurer.

Les notes :

Green 2/5 : fusillé.

Maçon 1/5 : nul, comme beaucoup.

Moukoudi 1/5 : nul, comme Maçon.

Nadé 1/5 : nul, comme Moukoudi.

Kolodziejczak 1/5 : nul, comme Nadé

Camara 0/5 : plus nul que les autres.

Neyou 0/5 : le pire.

Nordin 0/5 : il joue encore lui ?

Bouanga 0/5 : aussi décisif que Nolan Roux.

Khazri 0/5 : il est moins gros, mais il est plus nul qu’avant.

Hamouma 0/5 : notre futur entraîneur des attaquants ne sait pas marquer, c’est gênant.

Entrés en jeu :

Nokoué pour remplacer Maçon poste pour poste y compris dans la nullité, Saban, Ramirez, Krasso et Aouchiche pour secouer l’attaque en ne marquant pas.


Roland Gromerdier


HorsJeu recrute donc si le cœur t’en dit, lance toi en cliquant sur le bouton plus bas! Et si tu veux juste nous aider un peu à produire des contenus de qualité, alors tu peux faire un don, en cliquant juste à côté.

Roland et ses collaborateurs tiennent à remercier EVECT, pour ses infos quotidiennes sur le club, le site asse-stats.com, qui est une mine d’infos chiffrées sur les Verts, Furania Photos pour ses images des tribunes stéphanoises à domicile comme à l’extérieur, ainsi que Poteaux Carrés, où l’on trouve un peu de tout.

N’oublions pas aussi d’encenser la Divette de Montmartre, qui permet à Roland d’étancher toutes ses soifs (de victoires et de houblon).

Enfin la fine équipe est aussi présente sur les réseaux sociaux, alors n’hésite pas à venir nous voir et à tailler l’bout d’gras, la page FB de la Forez Académie est fort enjaillante.

Et tu trouveras Roland sur fessebouc aussi, et sur touitère. Il ne mord pas et certains le disant même plutôt sympa. Gruger est aussi sur le sôchôl net-oueurk, tout comme Robert Binouzaret : viens donc les saluer.

Roland Gromerdier

Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts.

3 commentaires

  1. Mon très cher Roro Gromerdier,
    Que vous m’avez terriblement manqué !
    Ce début de saison à Geoffroy Guichard,
    provoque l’hilarité des voisins bâtards !
    Il faut sans tarder vous ressaisir,
    et devant les cages cesser de défaillir !
    Si en juin l’ASSE passe à la trappe,
    Que deviendra ce bon vieux FAP ?

    Bref, si l’ASSE ne se bouge pas le cul, il n’y aura plus que les quenelles pour représenter notre région en ligain (je ne prends pas en compte l’Auvergne, car cette zone n’existe pas comme l’aurait dit l’illustre Charles P.). Et ça, c’est la honte. Remarquez, si l’ASSE descend en fin de saison, vous pourriez rencontrer le FC Annecy en ligdupneu en cas de montée de ces derniers depuis le Natianal… (D’ailleurs, si ça arrive, je me rase les poils pubiens, notez bien ça)
    Concernant vos inquiétudes sur le fait que Romain H. devienne entraîneur des attaquants alors qu’il ne semble pas dans de bonne dispositions, dites-vous qu’il suffit simplement que les autres appliquent scrupuleusement l’inverse de ses consignes et conseils. Le formidable Karim Debbache n’a-t-il après tout pas conclu à propos du « film » House of the Dead : https://youtu.be/6iRgq1gYYwc?t=578
    Cela doit pouvoir s’appliquer au foot, surtout si on considère que vous disposez du Uwe Boll du ballon rond dans votre effectif.
    LBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.