Nantes – Clermont (0-1) : la Canaris Académie vomit ses notes

10

Un jaune rouge de colère, ça fait du vert ?

Cette académie, écrite à chaud, sera placée sous le signe de la haine, du mauvais esprit et manquera singulièrement de fair-play ou de discernement. Allez tous vous faire foutre.

 

Pourquoi perd-on ce match ?

La blessure de Jordan Veretout n’était pas le fruit du hasard.

Les gars de chez nous :

Riou (plot/5) : Encore un but encaissé sans esquisser le moindre geste. Allez, enlèves ton masque Jérôme Alonzo, on t’a reconnu.

Cissokho (six mètres/5) : Issa a arrosé les tribunes, les poteaux de corner et le troisième poteau. Niveau CFA2, pas plus.

Djilobodji (3/5) : Ohé ohé, capitaine abandonné.

Cichero (???/5) : Ne joue pas au football mais à un mélange de hockey sur gazon (pour le placement) et de rugby (pour le jeu au pied). Impossible à noter.

Veigneau (0/5) : En retard. Partout. Tout le temps.

Trébel (roux/5) : Le petit Adrien attend ses parents au rayon caca. Remplacé par Touré.

Deaux (1/5) : Il a fait ce qu’il a pu. Pas grand chose, donc.

Bessat (lol/5) : Paraît-il qu’il jouait. Pas vu, et remplacé par Eudeline (60ème), qui a su hisser son niveau de jeu de cataclysmique à merdique. Bravo.

Gakpé (1/5) : A réussi une frappe à la trajectoire parallèle à la ligne de but auvergnate. Un véritable esthète. Remplacé par Pancrate (60ème), qui foire une occase en or.

Aristeguieta (1/5) : Une grosse frappe, et les meilleures occasions nantaises sont pour lui. Mais arriver à ne pas cadrer un CF indirect à 3m des buts adverses, c’est un appel au génocide de pandas.

Djordjevic (ghost/5) : « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Filip Djordjevic, je suis absent depuis la trêve hivernale. Merci de ne pas me passer le ballon. A bientôt. » Biiiiip.

 

Les mecs d’en face (Brouard-est-une-salope/5) : Allez chier en National, bande de fils de foutre.

 

Raynald en a plein le cul. Pas d’images, circulez, y’a rien à voir.

 

Câlins beurrés

Raynald Dunoeud

10 thoughts on “Nantes – Clermont (0-1) : la Canaris Académie vomit ses notes

  1. Ca resume tellement bien le match… Et Brouard est vraiment une belle pleureuse… Tres emouvant son interview ou il a reuni des hommes dans sa chambre…

  2. fils de foutre et rayon caca … il en faut vraiment peu pour me faire sourire mais j’aime l’humour nantois !

  3. Comment s’étonner que les Auvergnats soient vraiment des enculés?
    On parle de mecs qui ont vendu toutes les crêperies de Montparnasse et tous les PMU de Paname à des Noiches.

  4. C’est … parfait, ya rien à rajouter, on a vu le même match.
    J’ai eu exactement la même réaction sur la sortie de Bessat (putain il jouait lui ?)

    Et que dire de ces clermontois … Cb de 6m ou de relances en touche ? Sans déconner les gars, restez en national et venez pas faire chier ceux qui veulent jouer au vrai foot … Bande de sombres putes, jouer la montre dès le coup d’envoi, belle mentalité. Ramos/5 pour eux.

    Va falloir aller chercher un résultat à Caen maintenant … (yay, je suis super confiant, youpi)

  5. Désolé, il manque toute une partie de l’académie. J’y accusais l’arbitre et Jean Marc Furlan. Ça a été publié alors que je fignolais, comme un symbole de gros membres précoces. Chier.

  6. Les.fils de.foutre vous fist jusqua la gorge deja plenne du foutre que vous avaler tte l annee…malgret tt on reste polis nous!!et imble..enfin presque de tte facon jvous pisse decu j aime pas les club de merde qui ce crois grand .. et puis c pas parce que vous etes trop mauvais pour gagnier clermont qu il faut s en prendre a eux..il sont pas responsable de votre nulitude et eux joue le maintien et l assume bande de merdeux de nantais

  7. Allez Louya !!!! Riou est magique !!! Filip, à poil !!! Bessat a (bien) joué !!!

    Nous sommes des fils de foot !!!

    bien regarder la date et l’heure de ce comm’ :)

  8. Je ne peux que plussoyer ce commentaire très probablement alcoolisé de Daroch’ qui, soit dit en passant, mettait des coups francs presque aussi bons que Le Roux (roux roux roux!)

    Par contre Freredeblon, tu mériterais une académie à toi tout seul pour qu’on puisse te chier sur la gueule correctement, retourne au collège travailler tes débordements et ton orthographe, fils de foutre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.