Napoli-Sampdoria (0-0) : L’Accademia Piemontese livre ses notes
Ce soir elles vont prendre
Ah ben bravo morray. Francesco Totti te met un missile air-sol façon Umtiti et Grosminet, mais même pas on en profite. Pourtant la Samp’ c’est plus ce que c’était depuis le départ de Pierre Laigle… Il va falloir au moins deux soirées mousse dans les nichons de Brutta et Vecchia pour s’en remettre.
Titolari :
De Sanctis (3/5) : D’accord on fait 0-0 et on manque la bonne opération. Mais on aurait peut-être carrément perdu avec Rosati d’Arras dans les cages. Certainement en fait.
Campagnaro (3/5) : Pomme de discorde avec un supporter dorade emmerdant : « le jaune est absolument mérité nia nia nia » ; et mes couilles sur ton nez, ça fait le dindon ? Une prestation de qualité dans l’ensemble, il n’a pas trop souffert du profil « Égyptien de la Place Tahrir » d’Estigarribia, et apporté le surnombre en fin de partie.
Cannavaro (3/5) : Deux trois tacles autoritaires pour montrer qui c’est le patron. À noter aussi, son implication offensive en fin de partie.
Britos (2/5) : Le Fratello Giacomo de la défense, dormez-vous ? dormez-vous ? Une pause sieste coupable, qui aurait pu coûter un but si Valon « je suis partout » Behrami n’était intervenu.
Mesto (2/5) : Il ne propose pas grand chose, et de toute façon personne n’a envie de lui donner le ballon. À part les amateurs de centres au troisième poteau.
Inler (2/5) : Pomme de discorde numéro deux avec un supporter dorade emmerdant, mais celle-ci était effectivement pourrie – comme les chicots de ta mère, enculé de ta race. On a carrément compté les fautes : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8…
Valon « je suis partout » Dieu Behrami (4/5) : Le meilleur milieu récupérateur du monde et de Bamako réunis – t’es déjà allé à Bamoko ? Le bon dieu il est pas passé à Bamako. Champion de l’abnégation infatigable, c’est le meilleur joueur dans les parties compliquées. Par contre on le soupçonne d’avoir dansé sur des chariots, et c’était pas pour le 14 juillet.
Armero (3/5) : Soyons indulgents avec un 3/5 pour débutant qui éjacule un poil trop tôt dans la chatte à maman. Il a eu quelques fulgurances frioulanes et tout. Par contre Britos-Armero en défense, c’était parfois inquiétant.
Hamsik (3/5) : D’habitude il rayonne comme un enfant pokémon de Tchernobyl, ce n’était pas le cas cette fois. Du mieux en fin de match (malgré deux pertes de balle évitables), et une frappe sèche malheureusement détournée sur son poteau par Romero – pas Jean-Luc le bourreau de Béthune.
Insigne (3/5) : Oui mais non. Une grosse activité, beaucoup d’efforts pour percuter, mais pas mal de déchet en fin de compte. Mais oui.
Cavani (2/5) : Ah ben bravo morray. Belle imitation d’Edu Vargas. Ah et au fait, on en est où dans le compte des fautes commises par Inler? Trois millions cinq-cent mille? D’accord.
Sostituzioni :
Pandev : Une entrée qui a fait du bien, on a mal au cul mais il faut le reconnaître. Passeur décisif à un Romero près.
Zuniga : Idem.
Dzemaili : On a pas grand chose à dire. Allez on vous embrasse tous avec la petite bouche du zgeg.
Baci a tutti,
Mangiacaca e Fistoculo
En forme les anciens !