Vous avez pu le remarquer, Mémé et moi-même, nous nous sommes accordés une semaine de repos. Du coup, l’Academy du match face à Swansea n’existera jamais. Vous entendez ? JAMAIS !

Juste pour vous dire qu’après avoir mené 2/0, on s’est fait reviendre 2/2, que dans les arrêts de jeu, Thievy Bifouma, la recrue hivernale nous redonne l’avantage avant que la défense ne se fasse surprendre comme une ado vierge dans un bal de campagne, et que l’on laisse filer les 3 points de la victoire.

Du coup, on se retrouve ce samedi avec le stress, la pollution, notre cuir chevelu qui est agressé, démangeaisons ; et demain ? Chutes de ch’veux ??

L’équipe alignée est quelque peu différente. Mais, de toute manière, ce n’est jamais la même que l’on retrouve chaque semaine.

Pourtant celle-ci calmera les ardeurs des supporteurs Norwichiens !

image (5)

 

THE EQUIPE

Un 4-3-3 qui va bien.

Comme à l’accoutumée, Ben Foster est dans les buts.

Devant lui, une ligne de 4 joueurs. Reid à droite, Ridgewell à gauche, et une association Olsson/Mc Auley qui s’affirme de plus en plus.

Au milieu, Mulmbu aura sur ses côtés Morrison et Dorrans.

Et en attaque, Vydra sera en pointe. Sessegnon s’occupera du côté gauche, Amalfitanal de la droite.

 

THE BUT

Sur un ballon récupéré par Sessegnon, le béninois transmet à Organe Amalfitanal. Ce dernier entre dans la surface et croise son tir parfaitement. GOAAAAAL 0/1 !!!

Deuxième but en deux matchs pour le frenchie qui regagne doucement sa place dans le « 11 » de Pep Mel !

image (1)

 

LES NOTES

Foster (3/5) : Hooper et Elmander se sont cassés les dents sur le portier des Baggies.

Reid (2/5) : Toujours un peu limité.

Olsson et Mc Auley (4/5) : Avec des matchs comme ça, nous sommes infranchissables mes amis. Olsson a maîtrisé son pote suédois Elmander tandis que Mc Auley s’est occupé des autres.

Ridgewell (2/5) : C’est beau d’attaquer, mais il se replie rarement.

Mulumbu (3/5) : C’est lui qui sort le ballon qui amène le but. Très solide comme d’hab’ !

Dorrans (3/5) : Il aura beaucoup tenté, et beaucoup couru dans le vide. Remplacé par Gera (non noté) à la 77ème minute pour rafraîchir tout ça. Dommage, Gera sera remplacé par O’neill (non noté aussi) en fin de match suite à une blessure. Le hongrois est fragile.

Morrison (2+/5) : Putain il est chiant, quand l’équipe est en forme, il est un peu en dessous. Et l’inverse quand l’équipe n’y est pas. Kamoulox.

Sessegnon (3/5) : Passeur décisif et toujours dans les bons coups. Parfois maladroit.

Amalfitanal (4/5) : Le sauveur. Un but plein de maîtrise de de sang-froid.

Vydra (3/5) : Remuant, vif, mais pas décisif. Remplacé à la 71ème minute par Berahino (3/5) qui aura beaucoup donné, bien avant l’envie.

1 thought on “NORWICH CITY – WBA (0/1) : La Baggies Academy livre ses notes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.