Olympiacos – Porto (0-2) La Dragão académie a fait le boulot
Porto confirme la qualification à Olympiacos avec un Otavio et un Leite de gala, free from desire

Bom dia,
dernier match cacahuète des poules de ligue des champions pour nos héros.
Petit déplacement au Pirée face à un Olympiacos qui a pour objectif de faire aussi bien que l’OM face à City pour aller tâter de l’Europa League.
Nous on veut les points pour l’argent et conserver la dynamique de la victoire.
O Equipe :
Sergio fait tourner et on voit une partie de la jeune garde titualire. Costa à la cage, une défense Nanu, MBemba, Leite, Zaidu. Devant eux Grujic, Baro et Mario. Et enfin en attaque Anderson, Martinez et Otavio.
Bref comme il faut être dans l’air du temps, Sergio fait une équipe hybride.

O Jogo :
Bon les A’ rentrent bien dans le match en jouant haut. On ne traîne pas car sur le premier corner on tombe dans un sketch de “trouvez les 7 erreurs”.
Otavio frappe le corner, on dévie premier poteau pour la tête d’Anderson sur la barre qui rebondit sur la ligne. L’arbitre siffle hors-jeu. Mais en fait pas hors-jeu. Donc BUT ! Non la VAR dit « pas franchi la ligne », mais Otavio demande à l’arbitre la main ! Ben ouais la déviation est déviée par le bras d’un défenseur (un vier du coup), l’arbitre va voir, pénalty.
Otavio transforme 0-1 (10’)
Bon, les Grecs semblent un peu abattus mais c’est sans compter sur la période de Noël qui pointe. Nanu, se sentant généreux, couvre tout le monde et regarde filer l’attaquant de l’Olympiacos Massouras qui expédie l’offrande dans le port du Pirée.
Cette alerte est une piqure de rappel pour reprendre le contrôle du match. Sans être flamboyant on enchaîne les passes et la patience en restant haut sur le terrain.
Par contre quand Baro traverse le terrain balle au pied c’est de suite le feu.
On gère en bon père de famille, mais Anderson, Grujic et Martinez ont décidé de saloper toutes nos attaques pour garder de l’intérêt au match.
On tourne sur un flatteur 0-1 pour les Athéniens qui devraient envoyer les chevaliers d’Or s’ils veulent aller en Europa League.
Les Grecs sont revenus avec plus d’envie, mais on les calme et on reprend le contrôle du jeu. C’est sur un contre que El Arabi manque de marquer mais sa reprise ne trouve pas le cadre.
Bon entre le cirque Pinder de Grujic, Anderson, Nanu et la masterclass de Diogo Leite, difficile de savoir notre niveau.
Olympiacos tente de revenir mais sans danger pour Costa. Diaz entrée en jeu fait le boulot pour servir Uribe qui platdupiésécurité met le second. 2-0 (77’)
O Dragões :
Costa (3/5) :
Jamais anodin de jouer la Ligue des Champions, Diogo a rendu une cage vierge et inviolée communsymbole d’Athéna.
Nanu (1/5) :
Je vais faire une demande à la Sécu pour la pose d’un anus en plastique suite à ses errements défensifs, à force de contracter mes sphincters comme ça ils vont lâcher.
Mbemba (3/5) :
Promu patron de la défense il a rattrapé les conneries de Nanu avant de lui aussi baisser son niveau, y’a plus de saison.
Leite (5/5) :
J’ai connu des monstres à Porto en défense centrale, Couto, Costa, Carvalho, Pedro Emanuel, Pepe et maintenant rejoins-les Diogo Leite!

Zaidu (3/5) :
De plus en plus intéressant, il prend en charge le rôle défensif, apporte offensivement et commence à réussir des centres.
Grujic (1/5) :
Cette capacité à être le roi Midas Aliexpress, tout ce qu’il touche se transforme en merde. Il y a du progrès il n’a pas pris de rouge.
Baro (2/5) :
Simple, sobre mais efficace, non pas le titre d’une sex tape mais le résumé de son match.
Mario (2/5) :
Sobre, Efficace et simple, en fait ils ont peut-être tourné dans le même film.
Anderson (1/5) :
Non mais le théorème du mec qui ouvre sa gueule pour jouer mais conforte l’entraîneur de le laisser loin est plus scientifique que celui de Pythagore.
Martinez (1/5) :
Visiblement sa famille c’est l’hôtel Martinez à Cannes, ça claque sur le papier mais ça reste Cannes quoi, sorti du festival c’est tout pourri.
Otavio (5/5) :
il a mis le feu communsymbole d’été au Portugal ! Il a fait flamber la défense à tel point qu’à la mi-temps le tribunal de la Haye l’a menacé de procès pour son massacre de Semedo.

Remarque à la con :
Comme annoncé au début, à part City personne ne pouvait nous inquiéter dans cette poule. La victoire fait du bien car même avec les 3 guignols on a gagné en Grèce pour garder la confiance.
Encore une année avec Noël à l’hôpital vous pouvez faire un don gratos pour les enfants ou un vrai avec vos thunes https://www.noel-magique-malgre-tout.net/
Tu aimes horsjeu.net ? Évidemment !
Tu te demandes comment nous rejoindre ? Ici
Tu veux nous filer de quoi acheter des 8.6 ? Là
Tu n’es pas poète et un peu radin ? Tweet, Partage sur tes réseaux socianaux préféré, ou dénonce au Comité.
Si tu veux discuter ou suivre mes conneries c’est possible sur TWITTER @franckhomer
Beijos anal, Homerc
Et feliz natal !