Rennes-Monaco (2-1) : La Breizhou Académie insiste

J’aurais pu vous parler de Monaco, mais comme je ne suis pas un gros con de droite exilé fiscal (double pléonasme), je ne peux pas.

J’aurais alors bien aimé vous parler de l’AS Monaco, mais comme leur effectif tourne plus vite que les serviettes de Patrick Sébastien, je ne peux pas non plus.

Ce que je peux vous dire, c’est que chacune des deux équipes a eu sa mi-temps dominée, son montant touché, mais une seule est repartie du Roazhon Park avec le fion dilaté.

Les joueurs :

Salin : 2/5. Peut-être qu’il prend son pied, mais ça ne l’exonère pas de l’utiliser correctement.

Maouassa : non noté. Dommage qu’il ait volontairement glissé sa cheville sous le genou de ce pauvre Aguilar, parce qu’il était très chaud. Remplacé par Truffert (41e) : 5/5. 1er match en Ligue 1, 1re passe décisive, 1er but, 1re victoire. La Truffe à ne pas laisser aux cochons.

Aguerd : 4/5. J’en ai encore des papillons dans le caleçon.

Da Silva 3-/5. Match solide, il se paie même le luxe de donner un but à Ben Yedder pour le mettre en confiance et entretenir le suspense de la partie.

Traoré : 3+/5. On a douté l’espace d’un match.

Camavinga : 2/5. Qu’est-ce que ça sera quand on jouera de nouveau à 11. Remplacé par Tait (80e, non noté). Du mieux.

Nzonzi : 4/5. L’envie d’avoir envie.

Bourigeaud : 3/5. Ca vient (That’s what she said). Remplacé par Martin (80e, non noté), beau sens du sacrifice crânien pour déconcentrer Lecomte sur le but de la Truffe.

Terrier : 2/5. Tel un eunuque, c’est beau mais stérile.

Guirassy : 2+/5. Embourbé.

Raphinha : 2/5. Tu as 15 ans de trop pour bouder comme ça, Raphy. Remplacé par Del Castillo (58e, non noté). Ca serait pas con de le faire débuter parfois.

Même nos adversaires réalisent plus vite que nous ce qui se passe :

————————————————————-

Tu as envie d’aider horsjeu.net ou d’y participer ? Clique sur les boutons en dessous. Tu te demandes ce que tu fous sur Twitter ? Moi aussi.

Marco Grossi

Marco Grossi

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.