Torino – Napoli (3-5) : L’Accademia Piemontese livre ses notes

0

Goran Pandev et la promotion canapé

Nous avons attendu le 2 avril pour vous annoncer une nouvelle que vous n’auriez pas considérée avec sérieux un peu plus tôt : Blerim Dzemaili a été l’auteur d’un triplé.

NEWS_1364681296_Dzemaili_Getty

Titolari :

Rosati (2/5) : Bénéficie d’une côte de 14,50 au clean sheet. Déjà avant le coup d’envoi, tu sais qu’il va en prendre trois.

Gamberini (3/5) : A contenu Santana. Non, ce n’est pas sale.

Cannavaro (3/5) : Gros bourrin mais aussi esthète – bicyclette de bogoss à l’appui. De nombreux duels remportés, notamment en deuxième période.

Britos (1/5) : Auteur de la cagade monumentale du 2-3, remplacé par Armero dans la foulée. Parce qu’on est pas là pour faire du social.

Maggio (3/5) : Auteur de nombreux déboulés couloir droit, il a obtenu un penalty non transformé par Hamsik en première période.

Behrami (4/5) : Quel récupérateur. Et quel tempérament ; une bonne chose, mais il sera suspendu au prochain match.

Dzemaili (5/5) : Une conduite de balle dégueulasse, mais une excellente frappe de l’extérieur du pied.

Zuniga (3/5) : Il combine bien avec Hamsik. Toujours.

Hamsik (4/5) : Il a beau manquer un penalty, on ne lui en veut pas. D’abord parce que Naples l’emporte 3-5, ensuite parce que le penalty était pas si mal tiré – Gillet parvient à bloquer les penaltys de Francesco Totti, donc bon – enfin parce qu’il est exceptionnel pour sa vision de jeu, son placement, sa qualité de passe, etc. Quelle régularité cette saison.

Pandev (2/5) : Il a sucé De Laurentiis, c’est pas possible autrement.

Insigne (3/5) : Meilleur que Pandev quand il décroche pour participer au jeu. Mais ce n’est pas un attaquant de pointe.

Sostituzioni :

Cavani : Commet d’abord une faute de main à l’origine de l’égalisation par Jonathas sur penalty – l’arbitre de surface était catégorique avec son gros nez. Mais réalise, ensuite, un deuxième doublé en l’espace de quinze jours. Le coup-franc (3-4) est vivement recommandé par la maison.

Armero : Auteur de deux passes décisives. Rien que ça. Il faut vraiment saluer le coaching de Mazzarri sur ce match – moins sur les matches contre Viktoria Plzen.

Rolando : Anagramme de Ronaldo. On s’est encore fait niquer par les champions de Scrabble.

Baci a tutti,

Mangiacaca e Fistoculo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.