Udinese – Napoli (0-0) : L’Accademia Piemontese livre ses notes

Ma che grande giocatore che è Lavezzi

On se rappelle même plus la dernière fois que le Napoli a marqué un but. Ce serait pas mal de terminer deuxième tout compte fait. À part ça ? La nostalgie camarade…

Grande Pocho Lavezzi
Grande Pocho Lavezzi

Titolari :

De Sanctis (non noté) : Au chômage. Après tout Antonio Di Natale est Napolitain.

Campagnaro (4/5) : Beaucoup de duels remportés et les montées habituelles. Et ce protège-dents messieurs dames, ce protège-dents…

Cannavaro (4/5) : Grande Capitano, il a multiplié les bonnes interventions dans sa zone et au-delà, se signalant par quelques jaillissements et montées de balles qu’étaient pas piquées des vers.

Britos (4/5) : Quasiment parfait. Au top défensivement, et des efforts louables pour apporter le surnombre dans le camp adverse.

Mesto (2/5) : Il a réussi le premier centre de sa carrière à 30 ans, mais personne n’est parvenu à le reprendre. VDM.

Behrami (4/5) : Le meilleur milieu défensif d’Europe ils peuvent tous s’aligner les petits branleurs. Gargano joue à la playsation pendant ce temps.

Inler (2/5) : Des mauvais choix avec les tibias. Et puis de toute façon rien à foutre, il a déjà entamé sa reconversion dans le rap aka Saké Zakariens :

J'ai le flow qui met des gifles avec des mains de maçon
J’ai le flow qui met des gifles avec des mains de maçon

Armero (4/5) : À l’origine de 2/3 des occasions les plus dangereuses du match, contre ses anciens coéquipiers le Colombien a fait bonne figure. Déséquilibré dans la surface, il aurait même pu obtenir un penalty pas tout à fait injustifié, mais l’arbitre a préféré lui donner un carton jaune pour simulation. Ridicule.

Hamsik (2/5) : Les meilleures occasions du match étaient pour lui, mais le Slovaque a préféré rendre hommage à Nicklas Bendtner plutôt que de marquer. À noter aussi, un déchet assez inhabituel dans les passes, en première période notamment.

Insigne (3/5) : Idem mais c’est Lorenzo.

Cœur avec les doigts
Cœur avec les doigts

Cavani (3/5) : Son ratio but/match est en train de chuter, il faut faire quelque chose. À commencer par lui donner des bons ballons.

Sostituzioni :

Pandev, Dzemaili, Zuniga :

Alors c'est ça le foot?!
Alors c’est ça le foot?!

Baci a tutti,

Mangiacaca e Fistoculo

1 thought on “Udinese – Napoli (0-0) : L’Accademia Piemontese livre ses notes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.